Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écrit
Nicole n'est pu avec DJ AM. Peut-être que DJ AM était tanné de la viande maigre.
ils se sont laissés.......ils ont repris.........ils se sont laissés..........ils ont repris......
dernièrement....DJ AM a été vu avec une autre fille et Nicole est toujours avec Brody Jenner depuis quelques temps!!!!!Brody jenner sortait avec Kristin Cavallari.......mais là je sais plus trop
lui et nicole se connaisent depuis qu'ils sont petit...alors ils sont p-e des supers amis!!!
c'est à suivre............... --Message edité par babychoux le 2006-08-24 18:17:56--
Nicole n'est pu avec DJ AM. Peut-être que DJ AM était tanné de la viande maigre.
ils se sont laissés.......ils ont repris.........ils se sont laissés..........ils ont repris......
dernièrement....DJ AM a été vu avec une autre fille et Nicole est toujours avec Brody Jenner depuis quelques temps!!!!!Brody jenner sortait avec Kristin Cavallari.......mais là je sais plus trop
lui et nicole se connaisent depuis qu'ils sont petit...alors ils sont p-e des supers amis!!!
c'est à suivre............... --Message edité par babychoux le 2006-08-24 18:17:56--
jaskab a écrit
Vraiment moche. La robe trop grande, trop fade, les cheveux pas peignés.
C'est rare que j'ai vu une photo où cette fille avait quelque chose d'éclatant. C'est toujours fade.
tu a bien raison.........dans la vrai vie......elle est très fade!!!!
Dans ses films...je la trouve jolie.....mais au naturel.......elle est ben ordinaire!
Vraiment moche. La robe trop grande, trop fade, les cheveux pas peignés.
C'est rare que j'ai vu une photo où cette fille avait quelque chose d'éclatant. C'est toujours fade.
tu a bien raison.........dans la vrai vie......elle est très fade!!!!
Dans ses films...je la trouve jolie.....mais au naturel.......elle est ben ordinaire!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritNicole Richie & Brody Jenner at Mr. Chow’s Restaurant in Los Angeles - August 23, 2006
je la trouve jolie nicole sur cette photo
Je sais pas si ils forment un couple........mais si oui.....ben ils sont joli ensemble!!!!!
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Justin Trudeau ?? C'est fou je trouve
je la trouve jolie nicole sur cette photo
Je sais pas si ils forment un couple........mais si oui.....ben ils sont joli ensemble!!!!!
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Justin Trudeau ?? C'est fou je trouve
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
J'aurais pu citer l'autre aussi, mais c'est fou ce que ça change le maquillage!
Je suis d'accord avec les better. Certaines vedettes sont très jolies aussi au naturel, tandisque d'autres...
J'aimerais ça un jour me faire maquiller par des professionnels, pour voir ce que ça pourrait donner de bon.
J'aurais pu citer l'autre aussi, mais c'est fou ce que ça change le maquillage!
Je suis d'accord avec les better. Certaines vedettes sont très jolies aussi au naturel, tandisque d'autres...
J'aimerais ça un jour me faire maquiller par des professionnels, pour voir ce que ça pourrait donner de bon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]