Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
ils se sont laissés.......ils ont repris.........ils se sont laissés..........ils ont repris......
dernièrement....DJ AM a été vu avec une autre fille et Nicole est toujours avec Brody Jenner depuis quelques temps!!!!!Brody jenner sortait avec Kristin Cavallari.......mais là je sais plus trop
lui et nicole se connaisent depuis qu'ils sont petit...alors ils sont p-e des supers amis!!!
c'est à suivre...............
Comme ils étaient mignons !!! C'est le destin !!!
Ai-je déjà mentionné que je suis une fleur bleue finie ?
ils se sont laissés.......ils ont repris.........ils se sont laissés..........ils ont repris......
dernièrement....DJ AM a été vu avec une autre fille et Nicole est toujours avec Brody Jenner depuis quelques temps!!!!!Brody jenner sortait avec Kristin Cavallari.......mais là je sais plus trop
lui et nicole se connaisent depuis qu'ils sont petit...alors ils sont p-e des supers amis!!!
c'est à suivre...............
Comme ils étaient mignons !!! C'est le destin !!!
Ai-je déjà mentionné que je suis une fleur bleue finie ?
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritNicole Richie & Brody Jenner at Mr. Chow’s Restaurant in Los Angeles - August 23, 2006
je la trouve jolie nicole sur cette photo
Je sais pas si ils forment un couple........mais si oui.....ben ils sont joli ensemble!!!!!
la derniere photo avec le bras dans les airs............ca pas d,allure être maigre comme ca..... cibole........
je la trouve jolie nicole sur cette photo
Je sais pas si ils forment un couple........mais si oui.....ben ils sont joli ensemble!!!!!
la derniere photo avec le bras dans les airs............ca pas d,allure être maigre comme ca..... cibole........
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
hé hé mwa aussi ca fait du bien a mon égo
Salut Kiki
Chus pas normale moi, ça ne m'apporte aucune satisfaction de les voir vieillir. J'aime ça la beauté et je voudrais qu'elle dure toujours...Ça me fait même de la peine de voir vieillir toutes ces actrices...Ce que je ne supporte pas ce sont toutes ces faces plastifiées, c'est très laid et ça donne l'idée qu'il faut à tout prix stopper le vieillissement peu importe les conséquences...
Par contre, Mariah Carey peut vieillir tant qu'elle veut, ça ne me dérange pas, j'l'aime pas elle.
hé hé mwa aussi ca fait du bien a mon égo
Salut Kiki
Chus pas normale moi, ça ne m'apporte aucune satisfaction de les voir vieillir. J'aime ça la beauté et je voudrais qu'elle dure toujours...Ça me fait même de la peine de voir vieillir toutes ces actrices...Ce que je ne supporte pas ce sont toutes ces faces plastifiées, c'est très laid et ça donne l'idée qu'il faut à tout prix stopper le vieillissement peu importe les conséquences...
Par contre, Mariah Carey peut vieillir tant qu'elle veut, ça ne me dérange pas, j'l'aime pas elle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Voici la bande annonce du nouveau film de Kate Winslet et de Cameron Diaz "The Holiday"
http://www.youtube.com/watch?v=lXwSp0jUwFk
Pour les intéressées, il y a également Jack Black et Jude Law dans ce film.
Petite comédie romantique.
Jadomo a écrit
J'ai tu bien lu??? Kevin a organisé un party pour souligner sa performance légendaire au TCA et y'en a pas un cr*** qui est allé?? Y'avait juste des nobodys?
Maudite gang d'ingrats les veudettes! Je les boycotte!
le pire la dedans c qu'il dit que si tout le monde le deteste c parce qyé vtaiment bon
pouaahhhhhhhhhhhhhhhhh non mais ca se peut tu
J'ai tu bien lu??? Kevin a organisé un party pour souligner sa performance légendaire au TCA et y'en a pas un cr*** qui est allé?? Y'avait juste des nobodys?
Maudite gang d'ingrats les veudettes! Je les boycotte!
le pire la dedans c qu'il dit que si tout le monde le deteste c parce qyé vtaiment bon
pouaahhhhhhhhhhhhhhhhh non mais ca se peut tu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritje dois remettre encore les robes les plus cheaps que j'ai vu ........J'avais déja mis ce genre de photo...mais c'étais dans un autre concert........alors c'a compte pas
je le redis encore...............c'a fais très collection ridge forrester dans top modèle
Mariah’s Tour Hits NYC
Mariah..............stiiiiiiiii t'a pus la shape pour porter ça! Elles iraient mieux à michele richard stiiiiii
ca prend un joli corps pour porter ca
je le redis encore...............c'a fais très collection ridge forrester dans top modèle
Mariah’s Tour Hits NYC
Mariah..............stiiiiiiiii t'a pus la shape pour porter ça! Elles iraient mieux à michele richard stiiiiii
ca prend un joli corps pour porter ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritParis Hilton poses at Samantha Thavasa fashion house in Tokyo - August 24, 2006
Samantha Thavasa ....c'est pour cette designer que Nicky...la soeur de paris dessine des sacs à mains
paris est quand même mignonne sur ces photos!! une vraie poupé barbie grandeur nature les petite filles peuvent ben tripper
Samantha Thavasa ....c'est pour cette designer que Nicky...la soeur de paris dessine des sacs à mains
paris est quand même mignonne sur ces photos!! une vraie poupé barbie grandeur nature les petite filles peuvent ben tripper
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mallory_monolith a écritVoici la bande annonce du nouveau film de Kate Winslet et de Cameron Diaz "The Holiday"
Merci Mallory
Merci Mallory