Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
He knows his 15 minutes of fame are about to expire. Homie wants to cash in!
Sources reveal exclusively to PerezHilton.com that Spencer Pratt is "in talks" to release an autobiographical book and he's ready to tell all.
Qui va acheter ça?
He knows his 15 minutes of fame are about to expire. Homie wants to cash in!
Sources reveal exclusively to PerezHilton.com that Spencer Pratt is "in talks" to release an autobiographical book and he's ready to tell all.
Qui va acheter ça?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bébérequin a écritCoucou les bitchs! Enfin je peux venir vous lire un peu! En une semaine j'ai fait inspecter mon condo, rempli toutes les procédures de l'obtention d'une hypothèque, trouvé un notaire, travaillé mes nuits habituelles, été marraine dans un baptême pour ma filleule d'amour puis j'ai étudié et passé mon examen de "planification et contrôle budgétaire"! Ouf! *smiley la langue à terre*
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement??? ca reste une rumeur
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement??? ca reste une rumeur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Flocon* a écritJ'dois bien venir de sauter 150 pages...
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez... je savais pas
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez... je savais pas
Mark Twain

Mark Twain