Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritHeather Locklear
Merci pour cette excellente photo...
Je l'ai utilisée au bureau... je l'ai mise dans les affaires d'un ami en la nommant "NameThatButt.jpg"... pis il l'a eu au premier essai!
Seul indice "tu la connais"... (connais dans le sens, il connaît juste celles qu'il trouve belles)
C'était un beau moment!
Merci pour cette excellente photo...
Je l'ai utilisée au bureau... je l'ai mise dans les affaires d'un ami en la nommant "NameThatButt.jpg"... pis il l'a eu au premier essai!
Seul indice "tu la connais"... (connais dans le sens, il connaît juste celles qu'il trouve belles)
C'était un beau moment!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux a écritJuliette Lewis performs with her band : Juliette and the Licks
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je ne sais pas si ça a été dit, sauf que les deux bobettes ne sont pas de la même couleur... donc elle a du se changer entre les deux... je comprends pas pourquoi elle a décidé de s'habiller comme ça par contre.
Je trouve aucun point positif malheureusement loll
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je ne sais pas si ça a été dit, sauf que les deux bobettes ne sont pas de la même couleur... donc elle a du se changer entre les deux... je comprends pas pourquoi elle a décidé de s'habiller comme ça par contre.
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écrit
c'est ses costumes de scènes durant son spectale
c'est ses costumes de scènes durant son spectale