Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
jamais entendu sa...
ske jai trouver :
Jocelyn Wildenstein ou la chirurgie esthétique à outrance Jocelyn Wildenstein est l'ex-épouse d'un milliardaire américain. Son ex-mari aimait les panthères et prenait plaisir à voir le visage de sa femme s'en rapprocher. D'opération en opération, le situation s'est dégradée et pas qu'un peu !
Wildenstein aurait gaspillé £2,000,000 ($4,000,000) en chirurgies plastiques...
en gros elle voulait etre plus feline pour plaire a son homme pis a en a trop fait pis son mari la tromper pcq intait rendue trop laide
Encore mieux en francais.
jamais entendu sa...
ske jai trouver :
Jocelyn Wildenstein ou la chirurgie esthétique à outrance Jocelyn Wildenstein est l'ex-épouse d'un milliardaire américain. Son ex-mari aimait les panthères et prenait plaisir à voir le visage de sa femme s'en rapprocher. D'opération en opération, le situation s'est dégradée et pas qu'un peu !
Wildenstein aurait gaspillé £2,000,000 ($4,000,000) en chirurgies plastiques...
en gros elle voulait etre plus feline pour plaire a son homme pis a en a trop fait pis son mari la tromper pcq intait rendue trop laide
Encore mieux en francais.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritVOICI EN PHOTO LE POTIN DE Maryjane0
Pauvre Katie…À en voir cette photo, Tom Cruise vient de se faire prendre la patte dans le sac…À moins que l’Église de Scientologie permettre le fricotage avec les assistantes!!
Moi je dis que c'est l'occassion rêvée pour Katie....elle va enfin pouvoir divorcer et se pousser des scientologues avec Suri...
Pauvre Katie…À en voir cette photo, Tom Cruise vient de se faire prendre la patte dans le sac…À moins que l’Église de Scientologie permettre le fricotage avec les assistantes!!
Moi je dis que c'est l'occassion rêvée pour Katie....elle va enfin pouvoir divorcer et se pousser des scientologues avec Suri...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
youppi est rendu mascotte des rangers? wow, voilà enfin un bon échange de Gainey!
Aah non!! S'ils échangent Youppi j'arrête d'écouter le hockey!!
*bébérequin qui n'aime pas le hockey et qui a un chum qui écoute tous les matchs possibles de toutes les équipes sur RDS, RIS, TSN, CBC6 et NHLTV* --Message edité par bébérequin le 2008-03-09 20:00:11--
youppi est rendu mascotte des rangers? wow, voilà enfin un bon échange de Gainey!
Aah non!! S'ils échangent Youppi j'arrête d'écouter le hockey!!
*bébérequin qui n'aime pas le hockey et qui a un chum qui écoute tous les matchs possibles de toutes les équipes sur RDS, RIS, TSN, CBC6 et NHLTV* --Message edité par bébérequin le 2008-03-09 20:00:11--
Paris Hilton really wants us to see her Benji initial diamond ring on her engagement finger - very subtle. But the bling is not all that caught my attention.
She attended the launch of celebrity stylist Kim Vo's Salon lat The Mirage in Las Vegas, making sure that she held her ring up near her face. And so, I looked at these pics and OMG - Paris is wrinkling up!!! Yeah, I really am surprised that she's not taken to Botox - it just seems so her! Do ya'll see it?
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]