!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai presque pas dormi la nuit passée a cause de l'arnaque....mais tous les emails et les plaintes que les téléspectateurs ont fait hier soir et auj...ont porté vraiment fruit...car auj. on attendait parler que de ca...l'arnaque de TQS sur les votes....ce qui me decoit encore ce soir cependant c que TQS n'a pas répondu à personne...(a ce que je sache) donc ils veulent encore nous niaiser....meme pas capable de nous informer des faits...pas capable de donner le nombre de votes....mais Kim est capable de dire que cass a recu beaucoup de votes en dernier...ce qui est impossible a mon avis venant du public...on sait tous que les votes venait de TQS....quelle salade vont ils nous sortir ou en sortiront ils une....en ne répondant pas...il se tire dans le pied....ils esperent surement que dans qq jours la couleuvre va avoir passer pis tout le monde en parleront pu....c la qu'on devra agir....attendre qq jours et revenir en force, les dénoncer de nouveau...leur envoyer encore une tonne de courriel comme la nuit passée et dire haut et fort qu'on n'a pas recu de reponse ....pour les faire agir....il ne faut surtout pas les lacher....leurs donner une couple de jours a eux aussi...ils vont penser qu'on a oublier ...pis les attaquer de nouveau a grand coup de masse....ca serait stratégique....on recommence le meme manege jusqu'a ce que l'on obtienne une réponse....les chiffres et les reglements de leur part....laissons les mariner pour qq jours...pis revenons en force....le plus important la dedans c que personne oublie l'anarque ...
Sebastien...tu es mon champion...
SAOS-MS-HI a écritLe vote massif a été fait par quelqu'un a dernière minute et qui devait connaitre le nombre de vote de chaque lofteur Pour investir une somme de plusieurs dizaine de millier de dollars (ex: la famille de Cass OU venant de TQS lui même qui revient dans leurs poche automatique) Je ne me rappel pas d'avoir entendu le nom de la firme qui surveillant les votes (ils ont dit une firme MAIS sans m'enssionné de nom officiel) [tout ceci son des opinion personnel mais inspiré de plusieurs faits]
C'est là que ca devient de la fraude et que la GRC devrait être mise au courant... La personne savait EXACTEMENT le nombre de votes qui manquaient...
C'est là que ca devient de la fraude et que la GRC devrait être mise au courant... La personne savait EXACTEMENT le nombre de votes qui manquaient...
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Illustre Pie
Jj23 a écrit
Comment peut on faire 16000 votes en qq minutes...c la je comprends pas...par internet....téléphone....ca prend une grosse gang pour faire ca...
Comment peut on faire 16000 votes en qq minutes...c la je comprends pas...par internet....téléphone....ca prend une grosse gang pour faire ca...
c pas nécéssairement en qq minutes ... ça peut etre sur 1 heure ... peu importe toutes les familles à ce moment là sont occupées et sont au gala alors ils peuvent pas voter... et puis comme tu vois la personne a pris le soin d'ajouter 500 votes de plus que nécéssaire afin de s'assurer un ptit coussin.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
Jj23 a écritc pas nécéssairement en qq minutes ... ça peut etre sur 1 heure ... peu importe toutes les familles à ce moment là sont occupées et sont au gala alors ils peuvent pas voter... et puis comme tu vois la personne a pris le soin d'ajouter 500 votes de plus que nécéssaire afin de s'assurer un ptit coussin.
Un seul donateur ne peut pas faire 16000 votes en 1 h exemple...ca prend une grosse organisation...je comprends pas ce boutte la....pis TQS ne donnent pas d'explication non plus...
Un seul donateur ne peut pas faire 16000 votes en 1 h exemple...ca prend une grosse organisation...je comprends pas ce boutte la....pis TQS ne donnent pas d'explication non plus...
ya rien la man, c'est même pas 140 fois acheter 125 votes ... c'est easy ... ca te fait une moyenne de 30 secondes par achat c'est FACILE...
Kim confirme l'hypothèse de fanclubsebastien.com à la radio
Dès que j'ai vu la victoire de Mathieu, je suis venu ici vous dire ma vision de la chose. Pour moi la situation était claire : quelqu'un de l'entourage de Cass connaissait exactement le nombre de votes qu'il manquait, et il les a achetés à la toute dernière minute. Kim a confirmé aujourd'hui au 93.3 qu'il y avait effectivement quelqu'un qui avait acheter une très grosse quantité de votes à la dernière minutes. Je crois que la GRC devrait être mise au courant de ce qui s'est passé et je crois qu'il devrait y avoir une enquête. En laissant fuire des informations cruciales comme le nombre de votes manquant pour la victoire de Cass, TQS a montré son incompétence (soyons honnête là, je n'ai aucun contact avec TQS et j'avais accès aux chiffres qui circulaient sur Internet pratiquement tous les jours). Et en profitant de ces informations, la personne qui a acheté ces votes en grosses quantités, peu importe qui elle est, pourrait potentiellement être en situation de fraude.
Dès que j'ai vu la victoire de Mathieu, je suis venu ici vous dire ma vision de la chose. Pour moi la situation était claire : quelqu'un de l'entourage de Cass connaissait exactement le nombre de votes qu'il manquait, et il les a achetés à la toute dernière minute. Kim a confirmé aujourd'hui au 93.3 qu'il y avait effectivement quelqu'un qui avait acheter une très grosse quantité de votes à la dernière minutes. Je crois que la GRC devrait être mise au courant de ce qui s'est passé et je crois qu'il devrait y avoir une enquête. En laissant fuire des informations cruciales comme le nombre de votes manquant pour la victoire de Cass, TQS a montré son incompétence (soyons honnête là, je n'ai aucun contact avec TQS et j'avais accès aux chiffres qui circulaient sur Internet pratiquement tous les jours). Et en profitant de ces informations, la personne qui a acheté ces votes en grosses quantités, peu importe qui elle est, pourrait potentiellement être en situation de fraude.
Jj23 a écritya rien la man, c'est même pas 140 fois acheter 125 votes ... c'est easy ... ca te fait une moyenne de 30 secondes par achat c'est FACILE...
Dès que j'ai vu la victoire de Mathieu, je suis venu ici vous dire ma vision de la chose. Pour moi la situation était claire : quelqu'un de l'entourage de Cass connaissait exactement le nombre de votes qu'il manquait, et il les a achetés à la toute dernière minute. Kim a confirmé aujourd'hui au 93.3 qu'il y avait effectivement quelqu'un qui avait acheter une très grosse quantité de votes à la dernière minutes. Je crois que la GRC devrait être mise au courant de ce qui s'est passé et je crois qu'il devrait y avoir une enquête. En laissant fuire des informations cruciales comme le nombre de votes manquant pour la victoire de Cass, TQS a montré son incompétence (soyons honnête là, je n'ai aucun contact avec TQS et j'avais accès aux chiffres qui circulaient sur Internet pratiquement tous les jours). Et en profitant de ces informations, la personne qui a acheté ces votes en grosses quantités, peu importe qui elle est, pourrait potentiellement être en situation de fraude. CA prend une maudite bonne carte de crédit....
Dès que j'ai vu la victoire de Mathieu, je suis venu ici vous dire ma vision de la chose. Pour moi la situation était claire : quelqu'un de l'entourage de Cass connaissait exactement le nombre de votes qu'il manquait, et il les a achetés à la toute dernière minute. Kim a confirmé aujourd'hui au 93.3 qu'il y avait effectivement quelqu'un qui avait acheter une très grosse quantité de votes à la dernière minutes. Je crois que la GRC devrait être mise au courant de ce qui s'est passé et je crois qu'il devrait y avoir une enquête. En laissant fuire des informations cruciales comme le nombre de votes manquant pour la victoire de Cass, TQS a montré son incompétence (soyons honnête là, je n'ai aucun contact avec TQS et j'avais accès aux chiffres qui circulaient sur Internet pratiquement tous les jours). Et en profitant de ces informations, la personne qui a acheté ces votes en grosses quantités, peu importe qui elle est, pourrait potentiellement être en situation de fraude. CA prend une maudite bonne carte de crédit....
Jj23 a écritC pas rare des cartes de crédits à 10,000 de limites... c'est ce qu'on donne aux accrocs du vidéo poker sans probleme
Oui je sais ca...pis une carte de cie aussi les limites sont hautes....mais comment demander une enquete...que doit on faire maitenant...moi j'ai l'intention d'aller loin la dedans...je trouve c assez se faire niaiser comme ca tout le temps...je parle jamais et je subis toujours dans cette société...et ca m'a fait débordé le vase hier...
Oui je sais ca...pis une carte de cie aussi les limites sont hautes....mais comment demander une enquete...que doit on faire maitenant...moi j'ai l'intention d'aller loin la dedans...je trouve c assez se faire niaiser comme ca tout le temps...je parle jamais et je subis toujours dans cette société...et ca m'a fait débordé le vase hier...
-
- Stagiaire
La Sulfureuse a écrit Je comprends mais de là à dire qu'il va inciter ses anciens membres à voter ou encore piger dans la caisse, y a une marge. On parle quand même juste d'un ti gars dans LS
grrrr j'arrête pas de dire que Massé n'a rien à voir dans ça...
grrrr j'arrête pas de dire que Massé n'a rien à voir dans ça...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
GogoSeb a écrit
jten parle em PM --Message edité par Jj23 le 2007-12-07 01:32:53--
jten parle em PM --Message edité par Jj23 le 2007-12-07 01:32:53--
-
- Stagiaire
Je suis allé voir les lofteurs au bar l'Ozone à Québec hier et je tenais à vous dire que Sébastien accorde à ses fans la même importance à l'extérieur du Loft qu'à l'intérieur. Tandis que tous les lofteurs jasaient ensemble, Sébastien n'a jamais arrêté de se promener parmi les gens et de leur parler. Il s'est montré d'une très grande accessibilité. Moi et ma copine avons pas mal jasé avec ses amis d'ailleurs et ils sont très sympathiques et me paraissent vraiment heureux pour Seb. Ma copine a bombardé Seb de questions et il gardait le même dynamisme pour lui répondre. Je lui lève mon chapeau pour cette sortie du loft à la hauteur des attentes de ses fans!!
-
- Stagiaire
je connais des amis et des fans qui ont dépensés des centaines de $$$ et même des millier de dollars SI IL Y A FRAUDE il y a pas seulement SÉBASTIEN QUI C'EST FAIT ARNAQUÉ, ses fans aussi sans calculé les fans de thom, élo, vero, delph,etc et bonville qui a un lofteur moins populaire comme gagnant etc .... ILS FAUT PERSÉVÉRÉ
-
- Manitou de la Parlotte
GogoSeb a écrit
Vaudrait peut etre mieux pas trop se faché et se perdre dans des arguments qu'on ne gagnera pas de toute facon... Vaudrait peut etre mieux faire une certaine pression pour que les commanditaires Donne un nouveau prix à Seb, parce qu il l a mérité plus que plus... parce que ca leur ferait virer le vent de mécontentement qu a la population envers Bonneville, Focus, TQS, Mini Wheat et Herbal essence, TAG, Europes Best et TRAVEL GO...
Vaudrait peut etre mieux pas trop se faché et se perdre dans des arguments qu'on ne gagnera pas de toute facon... Vaudrait peut etre mieux faire une certaine pression pour que les commanditaires Donne un nouveau prix à Seb, parce qu il l a mérité plus que plus... parce que ca leur ferait virer le vent de mécontentement qu a la population envers Bonneville, Focus, TQS, Mini Wheat et Herbal essence, TAG, Europes Best et TRAVEL GO...
-
- Manitou de la Parlotte
J AI UPDATER LA PREMIERE PAGE DU FANCLUB
j ai ajouté la photo sur l arnaque
quand Seb viendra il pourra voir le tout en premier
Moi perso je crois pas toute les theories avancé
mais par contre je croit tres peu en la victoire
legitime de Cass bien que je l aime bien et meritait sans aucun doute la 2ieme position facilement
la FTQ =NON
Que quelqu un de son entourage savait les votes manquant NON
Que son entourage on decidé d investir 20 000$ en sachant selon ce que Kim leur avait dit (sans mauvaise intentions) de ce que ca prenait environ comme chiffres pour gagner un loftstory selon son experience de l an passé et les chiffres qu on a du lui dire sur l an passé
Ca OUI c est possible
Que ses levée de fond a son gros club tres populaire durant 2 mois de temps ont été les meilleurs
OUI c est un autre possibilité
additionné au fait qu il a recu quand meme sa bonne part du vote du public (moins que Seb mais quand meme)
Et j ai aussi eu le meme sentiment a l annonce du gagnant que plusieurs ici
TQS ou Bonneville ont refusé de declaré Seb gagnant meme si il aurait remporté les votes
A CAUSE QU IL ONT PAS AIMÉ L IMAGE
ET ONT EU PEUR DE LA CONTREVERSE
qu un certain public tres frilleux aurait pu causer
ils ont decidé de faire un vaiqueur de compromis
qui fera pas trop enragé les fans de Seb ou de thomas-delphine
pour les garder clients la prochaine saison