Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanny09
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am

Message par nanny09 »

 Audy  a écritLes  ma  tantes  cessez de faire la loi et  si  sa vous blesse il  est  peut-être temps d'aller  au  lit  pour ce qui est du vert je ne comprends pas que sa ne vous rentre pas dans la tête  vous lisez ce que vous voules lre quoi ..... je vous avertit je vous le redis je ne suis pas une personne nerveuse vos lois ne me touche pas essayez de bien lire  des lunettes c'est fait pour ¸ca .merci pour les vidéos  et  ceux qui résument Bonne  nuit  à ceux qui se contente de bien lire et ceux qu'ils peuvent respecter les opinions sans monter au barricarde  mais je poorte a terre .....
non mais tu comprend pas en vert svp les commentaires tu vois pas que tous le monde le fait sauf toi

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »



y a du monde daltoniens --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-24 01:46:41--

Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

panda  a écrit

non

ah

comment sappelait le pianiste americain avec ses grosse bagues qui est décédé du Sida?  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

sophie_L  a écrit

ah

comment sappelait le pianiste americain avec ses grosse bagues qui est décédé du Sida?  

Liberace
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

sophie_L  a écrit

je dirais un KK édition LS5  

 mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

LeeLou  a écrit
Liberace

ouiiiii     tout un numero lui avec ses bagues et ses costumes  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Audy  a écritLes  ma  tantes  cessez de faire la loi et  si  sa vous blesse il  est  peut-être temps d'aller  au  lit  pour ce qui est du vert je ne comprends pas que sa ne vous rentre pas dans la tête  vous lisez ce que vous voules lre quoi ..... je vous avertit je vous le redis je ne suis pas une personne nerveuse vos lois ne me touche pas essayez de bien lire  des lunettes c'est fait pour ¸ca .merci pour les vidéos  et  ceux qui résument Bonne  nuit  à ceux qui se contente de bien lire et ceux qu'ils peuvent respecter les opinions sans monter au barricarde  mais je poorte a terre .....

coup don toé té tu parent avec scotties
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Citation :leominville dit :

je dois bien avoir dis an d'age mental moi ca compte tu?


tu veux dire quoi par la !?
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

-k9-  a écrit

c'est juste du bla bla..... arcadio est out depuis 5 semaines de toute manière...... marie a dit le quebec a décidé de gardé dans le loft............ et c'était pas arcadio... point final sur ce sujet pour moi j'y crois pas c'est tout.


c juste du blabla pour toi...mais pour moi c mon opignion...   J'ai pas insulter personne alors je crois que mon opignion es aussi valable que tout les votre...J'ai prit le temps de l'écrire car j'y crois pour moi c'est pas du blablabla  
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

undomiel  a écrit

coup don toé té tu parent avec scotties
   

bonne année 2009
panda

Message par panda »

LeeLou  a écritPourquoi vous lui donner de l'attention?
PLus on en donne plus ca en redemande.
Les mods vont voir ca et certains riques des avertissements juste a cause de vos réponses , et vous méritez pas ca a cause de quelqu'un qui comprends pas,qui s'en fou , ou qui cherche a vous faire sortir de vos gonds.

Laissez le se parler tout seul.    

Leelou la sage mériterait un voyage dans le sud de voyage à rabais !    
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

bia  a écrit
Je ne cherche pas a me chicaner d'ailleurs je ne m'adressais pas a toi mais je  trouve juste qu'il aurait ete preferable de l'ignorer.Je sais absolument pas qui sait et  cela dit ,sans rancune jespere !

ok daccord on repart en neuf  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
leominville
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par leominville »

-k9-  a écrit

en fait sa dépasse le fait d'aimé manu ou pas .... tand qu'on a pas de preuve de ca ........... on aura toujours un doute et dison que de donné près de 400 000$ sur un doute ben sa fait en sorte qu'on se questionne sérieusement. Après tout dans les fait on nous a indiqué qu'arcadio sortais par le vote du public sur un vote payant et il est encore la.

c'est un fait c'est ce qu'on nous a dit .......




et voila....paf dans les dents
Audy
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par Audy »

merci bia et leelou  c'est  justement  ce  qui  se  passe  si  on  se  mêle  de  ses  affaires  sa  s'arrête  là  si  on  respecte les opinions  c'est encore mieux . Mais il y auras toujours de ces ma tantes de Mère supérieur  c'est plus fort qu'eux  il faut leur répéter  de  temps  en  temps .  Merci à vous deux  c'est comme ça un forum
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

undomiel  a écrit

coup don toé té tu parent avec scotties

le kleenex sé transformé en torching paper  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

je viens d'ouvrir les cam

plus de couverte dans le lit a manu et il est vide  de meme que celui a rémi mais les 2 cam sont dans la chambre des gars

bonne année 2009
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

-k9-  a écrit

je m'excuse je me suis mal expliqué.... je dis c'est juste du bla bla ce que qu'on en dit  car on n,a pas la vrai réponse personne car aucun preuve..... désolé.....

je me suis relu et t'as raison sa sonnais bete..... tu me pardonne dit...





Mais ouiiiiiiiiiiiiii     Merci tes gentil...d'avoir prit le temps de corriger ce petit mal entendu    ;)
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

ninon  a écritje viens d'ouvrir les cam

plus de couverte dans le lit a manu et il est vide  de meme que celui a rémi mais les 2 cam sont dans la chambre des gars

ouais pas moyen de voir la chambre des filles  jpense jvais aller
--Message edité par Sophie_L le 2008-11-24 01:51:58--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

sophie_L  a écrit

ouiiiii     tout un numero lui avec ses bagues et ses costumes  


Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

leominville  a écritje testais ma nouvelle télé 40 po ecran plat avec loft story ce soir et quand Marie Plourde a dis le public a decider de garder dans le loft Arcadio j'ai dis a ma blonde :::::tu vois ben qu'a marche pas ben stestie de tv la.......
  j'ai acheter la mienne a meme place que toi ca l'air

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »