Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai un témoignage a faire:
je sais pas pour vous ??? mais maudit domaine bleu à mar...c'est quand que ça finis le loft...
j'ai pratiquement plus de vie...aussitôt que j'ai deux minutes je suis ici...
je me couche a des heures impossible...
mon chum est en panique...déjà qu'il aime pas loft story, aussitôt la quotidienne finis je me garoche sur la vaisselle...pis je m'en viens ici...me tape les 90 pages à lire.
je crois qu'il commence a penser que j'ai un amant virtuel...
fin du scrappage...
je sais pas pour vous ??? mais maudit domaine bleu à mar...c'est quand que ça finis le loft...
mon chum est en panique...déjà qu'il aime pas loft story, aussitôt la quotidienne finis je me garoche sur la vaisselle...pis je m'en viens ici...me tape les 90 pages à lire.
fin du scrappage...
clue a écrit
IIIIIII que j'te comprend
J'avais du aller tagger un cadavre à morgue aussi (sur le gros orteil).....Ouffffffff quel calvaire...... Le gars s'était pendu en s'attachant les talons au bassin......donc, ils avaient du lui casser les jambes pour l'étendre sur la civière.
Le gars était froid pis humide .................avec un sourire dans face qui disait comme...........enfin j'ai réussi (C'était pas la première fois qu'il s'essayait il parait)
IIIIIII que j'te comprend
J'avais du aller tagger un cadavre à morgue aussi (sur le gros orteil).....Ouffffffff quel calvaire...... Le gars s'était pendu en s'attachant les talons au bassin......donc, ils avaient du lui casser les jambes pour l'étendre sur la civière.
Le gars était froid pis humide .................avec un sourire dans face qui disait comme...........enfin j'ai réussi (C'était pas la première fois qu'il s'essayait il parait)
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
viking a écritj'ai un témoignage a faire:
fin du scrappage...
tu me ressemble pas mal !!! surtout avec l'amant virtuel lollll
fin du scrappage...
tu me ressemble pas mal !!! surtout avec l'amant virtuel lollll
undomiel a écritwow arkadio ds tout ca splendeur...j'ai cris...rai tu ma main sa gueule lui...
http://media.putfile.com/wow-89-24
Aucun respect ce mec
http://media.putfile.com/wow-89-24
Aucun respect ce mec
ShaNnon a écrit
est ce que t'avais vue de le début lorsque Gen n'arrêtais pas de niaiser et les commentaire des autre lofteurs pour que Gen arrete de les interrompre ou-bien ta vue juste le bout de arcadio?
parceque moi c'est pas juste ca que j'ai vue ;)
Qu'a niaisait ou non y'a pas d'affaire a l'envoyé promené comme il l'a fait. Il me semble qui a une meilleure facon de le dire
est ce que t'avais vue de le début lorsque Gen n'arrêtais pas de niaiser et les commentaire des autre lofteurs pour que Gen arrete de les interrompre ou-bien ta vue juste le bout de arcadio?
parceque moi c'est pas juste ca que j'ai vue ;)
Qu'a niaisait ou non y'a pas d'affaire a l'envoyé promené comme il l'a fait. Il me semble qui a une meilleure facon de le dire
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut,
Je viens remercié très fort fort, toutes les résumeurs et capteurs de vidéos, vous êtes super cool et faite un super de [couleur=#0ef000]beau travail.
Une chance que l'on vous a vous savez nous captiver avec vos résumés et oui je suis pareil comme bien d'autres, je me couche a des heures de fou pour vous lire et voir vos vidéos, pour l'instant je n'ai que moi a m'occuper alors pas de problème avec le tit ami ..fewwwwwww...de chance alors je peux y venir ici quand bon me semble...
Encore merci!!! --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-30 06:12:44--
Je viens remercié très fort fort, toutes les résumeurs et capteurs de vidéos, vous êtes super cool et faite un super de [couleur=#0ef000]beau travail.
Une chance que l'on vous a vous savez nous captiver avec vos résumés et oui je suis pareil comme bien d'autres, je me couche a des heures de fou pour vous lire et voir vos vidéos, pour l'instant je n'ai que moi a m'occuper alors pas de problème avec le tit ami ..fewwwwwww...de chance alors je peux y venir ici quand bon me semble...
Encore merci!!! --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-30 06:12:44--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- myavanille
- Caïd de la Causette
scorpy a écritachete toi un chat mua çé supposé protéger contre les esprits.
j'ai 2 chats chez moi
j'ai 2 chats chez moi
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]