Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu va-t-il rester dans le loft? ca je l,ignore!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Cass a écritSi y a un seul des gars qui votent pour garder Mathieu dans le loft ben moi je vais le trouver nono en maudit, rajouter un autre gars contre qui il devra se battre pour gagner ca serait pas bright en maudit.
J'étais pas d'accord pour faire entrer Mathieu dans le loft et je vais etre contente quand il va sortir.
Pensez s'y comme il faut la, vous seriez vraiment content de le voir gagner encore une fois cette année?
sincèrement...OUI!!
J'étais pas d'accord pour faire entrer Mathieu dans le loft et je vais etre contente quand il va sortir.
Pensez s'y comme il faut la, vous seriez vraiment content de le voir gagner encore une fois cette année?
sincèrement...OUI!!
-
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai l'impression que c'est juste un ti jeu du maître pour mieux les diviser, que c'est arranger avec Mathieu depuis le début , et quand il l'avait appellé au confessionnal, il lui a tout expliquer ce qui allait se passer , que dans le fond les 2 sont alliés, Si il est installer pour la nuit c'est pas pour rien, c'est pour encore faire la merde entre les gars et les filles... Y doit se bidonner le maître..
La vie est un long chemin