Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
miss imparfaite a écrit
Merci beaucoup j'ai enfin pus le deposer
je suis vraiment poche sur celui-là j,essaie partout et rien à faire... ....c,est bien dans le laboratoire non ?...et dans cette pièce il n'y a que 2 grandes tables...la première avec l'aquarium des grenouilles et une deuxième avec 2-3 éprouvettes dessus...et le comptoir où est le lavabo....pourquoi vs parlez de pupîtres d'élèves
Merci beaucoup j'ai enfin pus le deposer
je suis vraiment poche sur celui-là j,essaie partout et rien à faire... ....c,est bien dans le laboratoire non ?...et dans cette pièce il n'y a que 2 grandes tables...la première avec l'aquarium des grenouilles et une deuxième avec 2-3 éprouvettes dessus...et le comptoir où est le lavabo....pourquoi vs parlez de pupîtres d'élèves
DarkCocci a écritJe ne comprends pas ou terminer mon dossier sur p-p .. qq1 pourrait m'aider ??
Tuberale .. c'est pas le bureau du prof.. y'a 2 bureau style comptoir pour les éleves.. c'est le premier en avant ( entre celui ou l'aquarium et celui ou tu as le lavabo devant..) sur la droite ..
meric.....là j,ai comrpis et j,ai eu mon 20 points....
Tuberale .. c'est pas le bureau du prof.. y'a 2 bureau style comptoir pour les éleves.. c'est le premier en avant ( entre celui ou l'aquarium et celui ou tu as le lavabo devant..) sur la droite ..
meric.....là j,ai comrpis et j,ai eu mon 20 points....
Cette semaine;
nourrir le poisson,arroser plante
faire le quizz à la café( peut donner 25 points)
trouver 8 boucles pour décorer le sapin dans l'école( donne 40 points)
2 boucles où nous pouvons commander de la nourriture
2 boucles dans l'appartement d'une seule et même personne
1 boucle où les profs se réunissent pour des conférences
1 boucleoù on peut mettre des dossiers médicales
1 boucledans la classe des élèves agités
1 boucleDans le local réservé au profs ! ... et elle pas facile Regardez lentement sur le bureau de droite le plus près de toi --Message edité par Sunny le 2007-12-04 16:28:59--
nourrir le poisson,arroser plante
faire le quizz à la café( peut donner 25 points)
trouver 8 boucles pour décorer le sapin dans l'école( donne 40 points)
2 boucles où nous pouvons commander de la nourriture
2 boucles dans l'appartement d'une seule et même personne
1 boucle où les profs se réunissent pour des conférences
1 boucleoù on peut mettre des dossiers médicales
1 boucledans la classe des élèves agités
1 boucleDans le local réservé au profs ! ... et elle pas facile Regardez lentement sur le bureau de droite le plus près de toi --Message edité par Sunny le 2007-12-04 16:28:59--
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]