Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

anaisse  a écritJe suis venue vous montrer mes nouveaux arrivants dhier!!!J'ai acheté Jello par contre parce qu'il me la falait pour un point de quête

Voici cofee

Shot at 2007-08-14

Jello

Shot at 2007-08-14

Pluie

Shot at 2007-08-14

Son super beaux... Cofee    

Moi je suis blkoqué a ma quête 29 point de vitesse loll.

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Tiffanys  a écrit

Ha ok ! je comprend maintenant.

pseudo : tiffanyss
poney: Pipo

Bienvenue Tiffanys!!!
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Cherry  a écritAloes, mettrais-tu Nefarian étalon svp!! Merci

Oui oui, c'est fait Désolée pour le délai...

Je suis venue pareil durant la fin de semaine juste pour voir si j'avais des nouveaux bébés, mais je n'ai pas pris le temps de soigner mes poneys. Bref, ils étaient presque tous à  21 ou 23 points de santé  Mais c'est réglé là, maudit que je suis pas une bonne mère
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Ha ok ! je comprend maintenant.

pseudo : tiffanyss
poney: Pipo

cool , bienvenue parmi nous      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Aloes  a écrit

Oui oui, c'est fait Désolée pour le délai...

Je suis venue pareil durant la fin de semaine juste pour voir si j'avais des nouveaux bébés, mais je n'ai pas pris le temps de soigner mes poneys. Bref, ils étaient presque tous à  21 ou 23 points de santé  Mais c'est réglé là, maudit que je suis pas une bonne mère

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jello et pluie
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Est-ce l'écurie des chialeux ???
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Tiffanys  a écritEst-ce l'écurie des chialeux ???  

Oui c nous autres lolll  
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritEst-ce l'écurie des chialeux ???  
En effet , je crois que les créateurs de l'écurie manquait d'imagination ou était dans une phase grognonne cette journée là    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

yé beau ton pipo

C'est un peu long au début quand y a juste un poney , d'ici 3-4 jours tu vas avoir un poney sauvage , je te souhaite une femelle comme ca tu pourras commencer a avoir des bébés.

Sinon apres quelques jours de connection tu devrais avoir assez d'argent pour t'acheter une femelle adulte au marché noir
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Bienvenue Tiffany !! Je susi contetne de te voir parmis nous !

Pour l'écurie.. c'est Calixte le bougonneux coupable ! Il est partie du forum pour l'été.. mais reviens de temps en temps ! Si tu as des questions hésite pas !

Anaisse.. l'achat de ton poney pour ta quete ca a marché ? Moi j'en ai acheter un car ma quete avait rapport avec le # des couleurs.. et je suis sur d'etre correct.. mais ca a pas marché.. !

Mais c'.est dur a expliqué.. t'as la quete.. (d'avoir 44 d'élégance) .. pis en haut.. je dois avoir un poney entre tel et tel couleur.. c'est ca qui a pas marché on dirait
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
En effet , je crois que les créateurs de l'écurie manquait d'imagination ou était dans une phase grognonne cette journée là      

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

j'ai été voir dans les quêtes.  Quelqu'Un peut me résumer ce charabia ?  

Ma quête actuelle est d'avoir un poney avec une couleur de corps comprise entre 0,160,41 et 76,255,141, les conditions portent-elles sur les trois chiffres de couleurs en même ou sur une seule.

Il faut que les 3 valeurs soit comprises dans la fourchette c'est a dire que si votre poney a comme valeur [x,y,z], il faudra que la première soit comprise entre 0 et 76, la seconde entre 160 et 255 et enfin la dernière entre 41 et 141
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Tiffanys  a écritj'ai été voir dans les quêtes.  Quelqu'Un peut me résumer ce charabia ?  

Ma quête actuelle est d'avoir un poney avec une couleur de corps comprise entre 0,160,41 et 76,255,141, les conditions portent-elles sur les trois chiffres de couleurs en même ou sur une seule.

Il faut que les 3 valeurs soit comprises dans la fourchette c'est a dire que si votre poney a comme valeur [x,y,z], il faudra que la première soit comprise entre 0 et 76, la seconde entre 160 et 255 et enfin la dernière entre 41 et 141

Ca veut6 dire que tu dois trouver un poney qui a :

Entre 0 et 76 comme couleur de corps
Entre 160 et 255 pour yeux
Entre 41 et 141 pour crinieres

J'avais exactement la meme.. j'ai acheté un poney qui était dans ses chiffres la.. et ca n'a rien changé ..

Dans la meme page.. tu devrais avoir un objectif en cours..

Par exemple : Avoir au moins 1 poney(s) ayant
Au moins 44 en Elegance

Ou ben Avoir 1 poney ayant au moins 12 en magie et etre de terre .. Donc la.. le meme poney doit avoir les 2 trucs..

Tu comprends mieux ?
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritj'ai été voir dans les quêtes.  Quelqu'Un peut me résumer ce charabia ?  

regarde un peu plus bas dans cette page parce quil me semble que tu viens de copier l'exemple de ce que peux etre une quête.

En bas de ce que tu as copié collé il y a ca d'écrit :

Objectif en cours
Avoir au moins 1 poney(s) ayant

Pour le moment, 0 de vos poneys respectent ces objectifs.
Supprimer cette quête (cela vous coûtera un point de quête).
Supprimer cette quête (cela vous coûtera 1500 ors).

Apparament ca sert pour le podium , comme les duels je crois.Mais a voir le podium , pas sure que c'est demain la veille que jvais etre dans la liste --Message edité par leelou le 2007-08-14 17:47:40--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

t'es sur que c'est un exemple.. ?! Si c'est le cas.. j'me suis faites avoir moi aussi.. ! .. j'pensais qu,on avait 2 quetes.. celle des couleurs.. pis celle du bas ou "objectif en cours"..

Peut-etre pour ca que ma quete de l'autre fois a pas marché..
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vous avez combien au podium vous ? Moi j'ai 24 564
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritt'es sur que c'est un exemple.. ?! Si c'est le cas.. j'me suis faites avoir moi aussi.. ! .. j'pensais qu,on avait 2 quetes.. celle des couleurs.. pis celle du bas ou "objectif en cours"..

Peut-etre pour ca que ma quete de l'autre fois a pas marché..
Oui celle d'en haut c'est un exemple   sinon on aurait tous la meme au meme moment et comme j'ai accès aux comptes de mes fils , on a jamais eu la meme.

Quête
Points de quêtes : 0

Réaliser une quête, vous permet de gagner des points de quêtes. Ces points de quêtes servent au podium des quêtes.

Objectif en cours
Avoir au moins 1 poney(s) ayant

* Au moins 8 en Vitesse

Pour le moment, 0 de vos poneys respectent ces objectifs.
Supprimer cette quête (cela vous coûtera un point de quête).
Supprimer cette quête (cela vous coûtera 1500 ors).

Tu remarqueras que ton valider va apparaitre quand tu vas avoir réaliser celle écrite sous objectif  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

DarkCocci  a écritBienvenue Tiffany !! Je susi contetne de te voir parmis nous !

Pour l'écurie.. c'est Calixte le bougonneux coupable ! Il est partie du forum pour l'été.. mais reviens de temps en temps ! Si tu as des questions hésite pas !

Anaisse.. l'achat de ton poney pour ta quete ca a marché ? Moi j'en ai acheter un car ma quete avait rapport avec le # des couleurs.. et je suis sur d'etre correct.. mais ca a pas marché.. !

Mais c'.est dur a expliqué.. t'as la quete.. (d'avoir 44 d'élégance) .. pis en haut.. je dois avoir un poney entre tel et tel couleur.. c'est ca qui a pas marché on dirait
Ah ben j'ai toujours le message de la quête avec les # mais je le fais sans en tenir compte.Par exemple, l'aquisition de Jello je l'aie fait seulement avec la quête qui me demandait d'avoir un poney avec une crinière d'une tel et telle autre valeur.Je sais pas si c la même chose que toi Mais si tu l'entraine pour avoir 44 sans tenir compte de la couleur ca marche tu??
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J,imagine oui ! toute smes autres quete on fonctionner ! J,en ai déja réussit 4 .. je pensais que celle du haut ca était une différente .. !! maudit que j'suis tarte ! Je vais continuer juste avec mon 44 en élégance !
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »