Grain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?
oui
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?
pour t'avouee...non...jlai sent plus jeune...Grain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?
Bibette a écrit : [...]
pour t'avouee...non...jlai sent plus jeune...![]()
![]()
ahhhhhhhh j avais compris qui couchait de gauche a droiteLeeLou a écrit : [...]
Il se connait![]()
pis jle comprends tellement , c'est pareil pour moi![]()
C'est a ca quil faisait référence hier quil était tanné , toujours a gauche , a droite , pas de chez lui.
faut pas tu te gêne tséTerat a écrit : Arcadio : Chu tanné des fois d'être ici, j'ai souvent le goût de crisser mon camp retourner travailler.
membre honoraireLeeLou a écrit : [...]
voici ta nouvelle signature: J'adore seb de la tete au pied,dans le loft, je ne voie que lui!LeeLou a écrit : [...]
Bibette a écrit : [...]
voici ta nouvelle signature: J'adore seb de la tete au pied,dans le loft, je ne voie que lui!
tannante a écrit : [...]
ahhhhhhhh j avais compris qui couchait de gauche a droite
ta quel âge bibette sans être indiscretBibette a écrit : [...]
pour t'avouee...non...jlai sent plus jeune...![]()
![]()
Et nous aussi regardons les lofteurs comme s'ils était dans un aquarium (tv, écran ordi)pantheredouce a écrit : j'aime bien l'analogie de l'aquarium
C'est à se demander qui sont les poissons dans un aquarium.
On dirait que les vrais poissons regardent les lofteurs comme eux les regardent
(je sais que c'est pas clair mais je me comprends !)
tannante a écrit : [...]
ahhhhhhhh j avais compris qui couchait de gauche a droite
NonGrain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?
nous sommes donc aussi des poissonsbébérequin a écrit : [...]
Et nous aussi regardons les lofteurs comme s'ils était dans un aquarium (tv, écran ordi)![]()
Je ne pense pas que la prod les choisissent en fonction de s'il représente u non la majorité des gens de leur tranche d'âge. Pour ma part, j'ai 19 ans et je ne pense pas ressembler a Alexandra hahahaGrain de sel a écrit : Quand vous regardez les lofteurs avez-vous l'impression qu'ils sont représentatifs pour la majorité des gars et des filles de leur âge ?? ?