JOSEPH ARTHUR a écrit : est-ce que le vote a eu lieu ?
je suis comme pas asser a jeun la pour me taper le paquet de page![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
JOSEPH ARTHUR a écrit : est-ce que le vote a eu lieu ?
je suis comme pas asser a jeun la pour me taper le paquet de page![]()
![]()
je retourne faire un tour dans mon profilundomiel a écrit : [...]
y faut que ton avatar es 150 largeur et 200 hauteur max
Bonne nuit!trésorette a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain et bonne émission demain j'ai hâte de voir le dénouement. merci pour les résumeurs et les capteurs de vidéo vous faites un travail extraordinaire
Du sang royal.....undomiel a écrit : [...]
et cynni ??? quel bagage elle a
JOSEPH ARTHUR a écrit : moi je buzzait tantot pis jai eu le flash de voir les lofteurs voter en direct pendant le gala. serait fucké ca
Bonne nuit à toi, beaux rêves à demaintrésorette a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain et bonne émission demain j'ai hâte de voir le dénouement. merci pour les résumeurs et les capteurs de vidéo vous faites un travail extraordinaire
trésorette a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain et bonne émission demain j'ai hâte de voir le dénouement. merci pour les résumeurs et les capteurs de vidéo vous faites un travail extraordinaire
merci et toi aussijue_angel a écrit : [...]
Bonne nuit!
Timinou a écrit : [...]
Bonne nuit à toi, beaux rêves à demain![]()
Laura a écrit : [...]
Bonne nuit à toi!
J'traînassais encore un peu alors pour répondre à ta question: oui en après-midi et il lui a laissé des antibiotiques et elle ne fait pas de température.sousou a écrit : bonsoir a ceux qui sont encore la Pouvez vous me dire si alex a enfin vu un medecin?