esque quelqu'un a un video de sa j'aimerais bien le voirBMW a écrit : [...]
Perso, je crois que bien des auditeurs ressentiront un malaise aussi. C'est un show d'adultes, pas d'enfants. Même si la production enrobe ça, reste que c'est pas sa place avec tout ce que les auditeurs et internautes ont déjà vu. En plus que son vote a été achetée...par un billet à la ronde et une série (cheap et trop facile avec les enfants)... bien mal à l'aise avec ça moi. Si le but de la production était de leur donner un intermède et mettre le jeu de côté face à l'innocence pure des enfants, c'est pas réussi... avec un gars comme David qui en a profité à la planche en l'achetant... vraiment cheap !
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Voyons ca n'est pas du tout ce que les gens ont dit, moi en tout cas je ne mets pas en doute la parole des gens qui résument. C'était pas sorti lorsque ca s'est produit alors oui on questionne c'est normal, mais personne ne t'accuse d'inventer des choses.maussy a écrit : De toute façon moi ça me dérange pas si vous me croyaient ou pas. J'aime pas un lofteur plus qu'un autre pour moi ils jouent leur game à leur façon. Une journée j'aime la manière qu'un tel et tel lofteur joue et le lendemain c'est tout le contraire. Moi je ne faisais que dire ce que j'ai vu et entendu. Faque libre è vous de me croire ou de ne pas me croire. Mais je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à inventer des choses sur les lofteurs, vraiment je ne vois pas pourquoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
moi je te remerci de nous résimé tu es quand meme pas obligé de nous partager merci encoremaussy a écrit : De toute façon moi ça me dérange pas si vous me croyaient ou pas. J'aime pas un lofteur plus qu'un autre pour moi ils jouent leur game à leur façon. Une journée j'aime la manière qu'un tel et tel lofteur joue et le lendemain c'est tout le contraire. Moi je ne faisais que dire ce que j'ai vu et entendu. Faque libre è vous de me croire ou de ne pas me croire. Mais je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à inventer des choses sur les lofteurs, vraiment je ne vois pas pourquoi.
en vert svpBMW a écrit : [...]
Perso, je crois que bien des auditeurs ressentiront un malaise aussi. C'est un show d'adultes, pas d'enfants. Même si la production enrobe ça, reste que c'est pas sa place avec tout ce que les auditeurs et internautes ont déjà vu. En plus que son vote a été achetée...par un billet à la ronde et une série (cheap et trop facile avec les enfants)... bien mal à l'aise avec ça moi. Si le but de la production était de leur donner un intermède et mettre le jeu de côté face à l'innocence pure des enfants, c'est pas réussi... avec un gars comme David qui en a profité à la planche en l'achetant... vraiment cheap !
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
Qu'est-ce que la production ferait pas pour favoriser David, il avait fait la meme chose dans le loft 2 avec Big et c'est en grande parti pourquoi il avait gagné, en plus de la compétion tres faible.
Tant mieux si toi tu trouve ça drôle, moi je trouve ça dommage car je ne viens lire que vers cette heure ci et la, je n'oserais pas demander quoique ce soit!! Cé poche de pouvoir venir lire qu'en fin de journée, tu dois pas dire un mot sur ce qui est arrivé dans la journée... d'autres ont déjà tout dis ça l'air!! et on appel ça un forum d'échange?!undomiel a écrit : [...]
bon ques qui cé pasé aujourd'hui ???
je viens d'arriver cynni a faite quoi encore ???
![]()
![]()
Oui quand il y a eu ce moment là...Dave était seul avec Rose...il lui a dit qu'il voulait lui donner quelque chose...je l'ai entendu à la cam mais les détails m'échappe... [/quote]bébérequin a écrit : [...]
Malike a écrit : [...]
Voyons ca n'est pas du tout ce que les gens ont dit, moi en tout cas je ne mets pas en doute la parole des gens qui résument. C'était pas sorti lorsque ca s'est produit alors oui on questionne c'est normal, mais personne ne t'accuse d'inventer des choses.
Hannah Montana a meme un special sur le canal Disney: http://tv.disney.go.com/disneychannel/hannahmontana/" onclick="window.open(this.href);return false;nid_poule a écrit : qui est hannah montana?? excusez-mo pour mon ignorance , mais moi je ne la connais pas
Elle joue dans de film, elle chante, elle produit de vêtements et maquillage pour les fillettes, même de draps de lit a son image
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je viens d'aller voir sur un autre forum et ils ont résumés la même chose que Maussy...maussy a écrit : De toute façon moi ça me dérange pas si vous me croyaient ou pas. J'aime pas un lofteur plus qu'un autre pour moi ils jouent leur game à leur façon. Une journée j'aime la manière qu'un tel et tel lofteur joue et le lendemain c'est tout le contraire. Moi je ne faisais que dire ce que j'ai vu et entendu. Faque libre è vous de me croire ou de ne pas me croire. Mais je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à inventer des choses sur les lofteurs, vraiment je ne vois pas pourquoi.
Pourrais-tu éditer ton commentaire et le mettre en vert stp.BMW a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
sylvianne a écrit : [...]
esque quelqu'un a un video de sa j'aimerais bien le voir
vers la page 35 environ...
Résumé, résumé, résumé... bon kocé que y a pour souper ??? qui est en train de se chicaner ?? Alex est couché ?? combiens de couche de gloss est rendu Cynny ??? Sébastien se ronge tu les ongles ??? Est-ce que David coupe les cheveux en ce moment ??? on veut voir les "VRA" affaires la...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- bizarroides
- Illustre Pie
ben oui on manipule ou manipule pas un enfant en lui
offrant du chocolat des reglise et tatati tatata etc...
elle a fait son choix c'est inutile de voir plus loin
on peut critiquer les gestes des 8 lofteurs
cinny aurait pu prendre la Wii et la manipuler aussi
ou Sébastien ou Arcadio
c'est n'importe quoi!!
offrant du chocolat des reglise et tatati tatata etc...
elle a fait son choix c'est inutile de voir plus loin
on peut critiquer les gestes des 8 lofteurs
cinny aurait pu prendre la Wii et la manipuler aussi
ou Sébastien ou Arcadio
c'est n'importe quoi!!
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Je n'en reviens pas !
Pendant que les lofteurs se dépêchent d'aller chercher des accessoires dans le loft, David fait apporter ses bottes de cowboy par un autre lofteur pour pouvoir rester avec la petite Rose qui est juge pour le concours. Il en profite pour l'influencer en lui promettant de lui acheter un gros cadeau de High School Musical à sa sortie du loft.
Pendant que les lofteurs se dépêchent d'aller chercher des accessoires dans le loft, David fait apporter ses bottes de cowboy par un autre lofteur pour pouvoir rester avec la petite Rose qui est juge pour le concours. Il en profite pour l'influencer en lui promettant de lui acheter un gros cadeau de High School Musical à sa sortie du loft.
---------sylvianne a écrit : [...]
moi je dis que c'est pas plus cinny que seb les deux aurait pus lacher leur bout et c'est vrai que seb a des chances de gagner le gros prix plus que cinny ne me lancer pas de tomate s.v.p.
Ce que je trouve dommage
1) Cinny voulait absolument qu'Arcadio gagne son défi, malgré que les lofteurs lui disaient ne pas l'aider, Arcadio a tenté de faire échouer le défi de Hugue en lui volant sa pompe. Si Arcadio avait perdu son défi, elle aurait pu négocier seulement avec Sébastien possiblement immunité versus voyage (et ceux qui disent que Sébastien ne voulait pas l'immunité eh bien écoutez bien la première vidéo de la page 37).
2) Arcadio ne voulait pas remettre l'immunité, dès le départ il dit au risque qu'on se retrouve au ballottage tout le monde, je garde mes positions soit l'immunité (toujours dans la première vidéo page 37)
3) Si Cinny s'était battue pour avoir l'immunité, aurait-elle eu la possibilité de faire l'échange après avec Sébastien pour avoir le voyage ? Car il ne faut pas oublier que la semaine dernière les choix de chacun (David et Sébastien) étaient transférables.
4) Entre choisir pour une WII et un voyage, en sachant que Arcadio ne voulait absolument pas lui donner son immunité alors Sébastien a bien fait de prendre le voyage.
Les mauvais "move" selon moi, entêtement de Cinny à vouloir qu'Arcadio gagne le défi, et aussi lors des négociations elle aurait dû exiger l'immunité pour ensuite faire l'échange avec Sébastien.
Voilà fin de mon p'tit roman. mdr
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 14, 2009 5:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je taquinais pantheredouceKattou a écrit : [...]
Tant mieux si toi tu trouve ça drôle, moi je trouve ça dommage car je ne viens lire que vers cette heure ci et la, je n'oserais pas demander quoique ce soit!! Cé poche de pouvoir venir lire qu'en fin de journée, tu dois pas dire un mot sur ce qui est arrivé dans la journée... d'autres ont déjà tout dis ça l'air!! et on appel ça un forum d'échange?!
baon, ok, je me la ferme ça va! C'était mes 2 grains de sels! La je sais,... je la ferme sinon on va venir me dire que si je ne suis pas contente je peux aller ailleurs... je sais!
![]()
moi quand j'arrive sur le forum je lie le résumé des résumé et je sais ques qui cé passer
c't'idée de travailler aussi..pfff jokeKattou a écrit : [...]
Tant mieux si toi tu trouve ça drôle, moi je trouve ça dommage car je ne viens lire que vers cette heure ci et la, je n'oserais pas demander quoique ce soit!! Cé poche de pouvoir venir lire qu'en fin de journée, tu dois pas dire un mot sur ce qui est arrivé dans la journée... d'autres ont déjà tout dis ça l'air!! et on appel ça un forum d'échange?!
baon, ok, je me la ferme ça va! C'était mes 2 grains de sels! La je sais,... je la ferme sinon on va venir me dire que si je ne suis pas contente je peux aller ailleurs... je sais!
![]()
sebastien est ti blesserCFIM-Live a écrit : Résumé, résumé, résumé... bon kocé que y a pour souper ??? qui est en train de se chicaner ?? Alex est couché ?? combiens de couche de gloss est rendu Cynny ??? Sébastien se ronge tu les ongles ??? Est-ce que David coupe les cheveux en ce moment ??? on veut voir les "VRA" affaires la...![]()
![]()
![]()
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est High School musical ou Hanna Montana la?xérès a écrit : Je n'en reviens pas !
Pendant que les lofteurs se dépêchent d'aller chercher des accessoires dans le loft, David fait apporter ses bottes de cowboy par un autre lofteur pour pouvoir rester avec la petite Rose qui est juge pour le concours. Il en profite pour l'influencer en lui promettant de lui acheter un gros cadeau de High School Musical à sa sortie du loft.![]()