pour 2 lbs de fruits....il a mis 2 tasses de sucre...du vrai siropOlivia23 a écrit : [...]
avec le paquet de sucre qu'il a mis dans sa recette

Modérateur : Elise-Gisèle
pour 2 lbs de fruits....il a mis 2 tasses de sucre...du vrai siropOlivia23 a écrit : [...]
avec le paquet de sucre qu'il a mis dans sa recette
Tu as raison et je me dis que la production n'a qu'à retirer les points donnés pas cette concurente à ceux qui auront déjà reçu à souper et de ramener le maximum du pointage à 30.Paradoxale a écrit : Il me semble que ça doit être vraiment injuste au niveau du pointage si un concurrent quitte durant la semaine.
Tellement ça que je cherchais.liz a écrit : Bon apres 1 semaine j'viens d'allumer ...
Pierre me fait penser a Jean Guilda ...![]()
ouiiiiiiiiiMayClo a écrit : Le réparateur de Liza Frulla à C'est juste de la TV concernait la préparation du souper de Philippe (la semaine dernière)On a eu droit à un extrait
Madeen a écrit : [...]
Euh... un certain film américain mettant en vedette un ado hormonal et une tarte aux pommes chaude...
Exactement ce que je venais dire. C'est même surprenant que la concurrent cubain l'ait nommé ainsi parce qu'un guide nous avait dit que ça ne se faisait vraiment pas pour eux de dire ce motgabou a écrit : En slang cubain, papaya (papaye) désigne l'.organe génitale féminin....
ici on dit une nou*e..... là-bas c'est papaya....
Yasser est un rebel.Nikki a écrit : [...]
Exactement ce que je venais dire. C'est même surprenant que la concurrent cubain l'ait nommé ainsi parce qu'un guide nous avait dit que ça ne se faisait vraiment pas pour eux de dire ce mot
Je ne sais pas pour Yasser, mais notre guide avait peine à le dire pour nous l'expliquer, et il rougissait et riait comme lorsqu'un enfant dit un mot comme pénis!Madeen a écrit : [...]
Yasser est un rebel.
Bah c'est vulgaire.... comme qqn ici qui parlerait de pl**e c'est pas full beau et impolie lolNikki a écrit : [...]
Exactement ce que je venais dire. C'est même surprenant que la concurrent cubain l'ait nommé ainsi parce qu'un guide nous avait dit que ça ne se faisait vraiment pas pour eux de dire ce mot
Driss???Lison48 a écrit : Voici les participants de cette semaine:
Participants :
Trent, 47 ans - Coordinateur service à la clientèle
Philippe, 27 ans - Chargé de projet évènementiel
Driss, 29 ans - Serveur
Mélina, 36 ans - Naturopathe
Nathalie, 38 ans - Banquière
Cette émission permet vraiment de découvrir plein de nouveaux prénomsZarmela a écrit : [...]
Driss???
Lison48 a écrit : Voici les participants de cette semaine:
Participants :
Trent, 47 ans - Coordinateur service à la clientèle
Philippe, 27 ans - Chargé de projet évènementiel
Driss, 29 ans - Serveur
Mélina, 36 ans - Naturopathe
Nathalie, 38 ans - Banquière
Trent ???Zarmela a écrit : [...]
Driss???
Olivia23 a écrit : [...]
[...]