moss a écrit : [...]
Ça ne semblait pas déranger mon mari hier soir quand il s'est adonné à voir cette scène par hasard !
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
SusanitaII a écrit : Et si l'amie de Claire qui boit et dont j'oublie le nom disparaissait dans la nature?? Ça tombe bien, Mémoires vives pourrait organiser une superbe battue avec le chien du nouveau gars qui se mêle de tout!!!!
Ça donnait quoi de voir Laurie accoucher sur le plancher de la cuisine dans l'émission d'hier, pas grand choses à part qu'elle avait peur de lui.
Francine avait donné une tape a Laurie le jour de sa disparition mais ne la battait pas il me semble. Ça va tellement se retourner contre elle!!
Disons qu'après unité 9, on en revient de voir Catherine Anne Toupin dans des scènes de baise lesbiennes!!
Ce que je voulais surtout dire était "sur une base régulière".jojo3couleurs a écrit : [...]
Il me semble que Francine lui a déjà donné une tape avant le jour de sa disparition, parce que sur des vieilles photos prises dans une cabine avec Nicolas, elle a une gale sur la lèvre.
moi j'ai pas trop saisi l'histoire de Nancy Grimard qui semble raconter des mensonges ici et là... qu'est-ce qui est vrai là-dedans? Flavie va-t-elle encore avoir une grosse peine d'amour?![]()
L'histoire du gros dégueulasse qui se fait sucer dans la forêt ne m'intéresse pas non plus... surtout si ça a un lien éventuel avec Ophélie!
J'avais pris ça dans le sens qu'elle n'a pas de souvenirs en commun avec elleSusanitaII a écrit : Bon ok elle a rien en commun avec Laurie. Mais elle a quoi en commun avec ses deux autres filles? C'est tellement pas grave me semble! Surtout dans un situation aussi particulière.
Elise-Gisèle a écrit : C'est normal qu'elle n'est rien en commun avec Laurie, elle ne l'a jamais connu, ses parents et son ex lui on enlevé à sa naissance.