Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
J'ose jamais sortir avec des pantalons comme ça, sauf pour prendre l'avion J'irais tellement jamais magasiner habillée de même, surtout avec la belle version rose fluo qu'Intégrale aime d'amour
tes pantalons rose fluo en ratine me font saigner des yeux
J'ose jamais sortir avec des pantalons comme ça, sauf pour prendre l'avion J'irais tellement jamais magasiner habillée de même, surtout avec la belle version rose fluo qu'Intégrale aime d'amour
tes pantalons rose fluo en ratine me font saigner des yeux
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
melou a écrit
Ça doit être ça, j'ai de la misère à me retenir pour ne pas sauter partout 3 jours de travail...4 dodos avant le départ
alors encore trois jours a etre comme ça
eclate toi bien pendant tes vacances
Pis t'en fait pas pour tes photos qui paraitront, on bitchera gentiment, t'es de la famille
Ça doit être ça, j'ai de la misère à me retenir pour ne pas sauter partout 3 jours de travail...4 dodos avant le départ
alors encore trois jours a etre comme ça
eclate toi bien pendant tes vacances
Pis t'en fait pas pour tes photos qui paraitront, on bitchera gentiment, t'es de la famille
maryjane0 a écritGeorge Clooney and Sarah Larson are Engaged
The former Las Vegas cocktail waitress Sarah Larson is getting luckier than ever, according to British news reports. It seems that George Clooney is head-over-heels for his lady and has asked her to marry him. Although George said he’d never get married, it is always possible for these celebrities to change their minds.
Elle a quel âge ? 21 ans ?
The former Las Vegas cocktail waitress Sarah Larson is getting luckier than ever, according to British news reports. It seems that George Clooney is head-over-heels for his lady and has asked her to marry him. Although George said he’d never get married, it is always possible for these celebrities to change their minds.
Elle a quel âge ? 21 ans ?
nancy31f a écritHeidi Klum & Leni Pick Up Some Groceries
j'pense que sa p'tite est restée stickée sur son kit de ballerine pis qu'elle veut le porter tout ltemps maintenant
j'pense que sa p'tite est restée stickée sur son kit de ballerine pis qu'elle veut le porter tout ltemps maintenant
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]