Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Tsé ceux qui les bitchaient de sortir sans leur bébé, ben après deux semaines intensives 24h sur 24h avec Thomas, je peux vous dire que j'ai crissement hâte d'en faire une sortie de couple moi aussi... J'te l'avais dit d'en profiter à ton dernier souper d'amoureux hein???
Tsé ceux qui les bitchaient de sortir sans leur bébé, ben après deux semaines intensives 24h sur 24h avec Thomas, je peux vous dire que j'ai crissement hâte d'en faire une sortie de couple moi aussi... J'te l'avais dit d'en profiter à ton dernier souper d'amoureux hein???
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
J'en doute pas !
Ma première sortie de couple semble être mercredi. J'ai un rendez-vous à l'hôpital en hématologie pour vérifier que ma pré-éclampsie est bien guérie. Nous ferons sans doute garder Thomas.
J'ai tellement hâte !
tout une sortie --Message edité par Olivia22 le 2008-03-10 22:19:30--
J'en doute pas !
Ma première sortie de couple semble être mercredi. J'ai un rendez-vous à l'hôpital en hématologie pour vérifier que ma pré-éclampsie est bien guérie. Nous ferons sans doute garder Thomas.
J'ai tellement hâte !
tout une sortie --Message edité par Olivia22 le 2008-03-10 22:19:30--
apbt a écritJ'avais pas remarqué ta photo dans ta sign, c'est l'fun te voir la binette Olivia
J'ai l'air d'une vraie bitch dessu Ca me gene un peu mais j'ai vu pire
Jvoulais faire la pose de KK sur cette photo mais pas sure que ca la marcher .... mais va falloir qu'elle me donne des cours et jvoulais vraiment pas etre madame pas de cou ca parais-tu --Message edité par Olivia22 le 2008-03-10 22:28:00--
J'ai l'air d'une vraie bitch dessu Ca me gene un peu mais j'ai vu pire
Jvoulais faire la pose de KK sur cette photo mais pas sure que ca la marcher .... mais va falloir qu'elle me donne des cours et jvoulais vraiment pas etre madame pas de cou ca parais-tu --Message edité par Olivia22 le 2008-03-10 22:28:00--
Olivia22 a écrit
J'ai l'air d'une vraie bitch deçu Ca me gene un peu mais j'ai vu pire
Jvoulais faire la pose de KK sur cette photo mais pas sure que ca la marcher .... mais va falloir qu'elle me donne des cours et jvoulais vraiment pas etre madame pas de cou ca parais-tu
t'avais peur qu'on te mette dans la gang à Sophia!!
J'ai l'air d'une vraie bitch deçu Ca me gene un peu mais j'ai vu pire
Jvoulais faire la pose de KK sur cette photo mais pas sure que ca la marcher .... mais va falloir qu'elle me donne des cours et jvoulais vraiment pas etre madame pas de cou ca parais-tu
t'avais peur qu'on te mette dans la gang à Sophia!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur