!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
bon article de La Presse
sauf la derniere phrase
elle aurait pu mentionner certains ecrits d anti-seb
aussi special-weird que j ai lu tres souvent
dans des topic generaux en plus
allez! buchez sur nous
on est habitué a toutes ces insultes deguisés
j ai pas lu la phrase qu elle rapporte
mais ca devait surement etre en joke
ce qu elle ne specifie pas
de toute maniere y des speciaux dans toute les familles
et encore plus si elle sont grosses --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-07 09:56:42--
sauf la derniere phrase
allez! buchez sur nous
et encore plus si elle sont grosses --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-07 09:56:42--
Bon matin gagne!!!!!
Hier soir, j'ai eu la visite de mon frère et de ma belle soeur....
en partant, je dois vous dire qu'ils ont suivi LS pour la première fois cette année.... et juste à cause de Seb... Et seulement à la télé, pas avec l,ordi.
Et bien.............. les deux m'ont dit qu'ils trouvaient ça tellement louchent de voir Cass... "Thomas, ça aurait fais chier, mais ça aurait été comprenable... mais Cass??????"
je leur ai parlé de ce qui se disaient ici... Mon frère, qui avait même mit de l,argent sur Seb était révolté. Ma belle-soeur également.... "Tu parles d,une arnaque!!!!! avoir su que c'était arrangé avec le gars des vus!!!!! TQS, c'est fini pour moi!!!"
Donc, même les gens qui ne suivaient qu'à la télé sont très septiques face aux résultats...
On lâche pas gagne!!!!
Hier soir, j'ai eu la visite de mon frère et de ma belle soeur....
en partant, je dois vous dire qu'ils ont suivi LS pour la première fois cette année.... et juste à cause de Seb... Et seulement à la télé, pas avec l,ordi.
Et bien.............. les deux m'ont dit qu'ils trouvaient ça tellement louchent de voir Cass... "Thomas, ça aurait fais chier, mais ça aurait été comprenable... mais Cass??????"
je leur ai parlé de ce qui se disaient ici... Mon frère, qui avait même mit de l,argent sur Seb était révolté. Ma belle-soeur également.... "Tu parles d,une arnaque!!!!! avoir su que c'était arrangé avec le gars des vus!!!!! TQS, c'est fini pour moi!!!"
Donc, même les gens qui ne suivaient qu'à la télé sont très septiques face aux résultats...
On lâche pas gagne!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
LibrePenseur a écritbon article de La Presse
sauf la derniere phrase
allez! buchez sur nous
et encore plus si elle sont grosses
Tu sais librepenseur, selon moi, faut pas trop s'en faire avec ce genre de propos à 5 sous venant d,une journaliste qui a probablement écouter que les vidéos et la finale (et encore!!) et qui và bientôt se prétende experte de télé-réalité certains sont pret à tout pour faire parler d'eux, se bâtir une réputation Elle en fait peut-être partie
sauf la derniere phrase
allez! buchez sur nous
et encore plus si elle sont grosses
Tu sais librepenseur, selon moi, faut pas trop s'en faire avec ce genre de propos à 5 sous venant d,une journaliste qui a probablement écouter que les vidéos et la finale (et encore!!) et qui và bientôt se prétende experte de télé-réalité certains sont pret à tout pour faire parler d'eux, se bâtir une réputation Elle en fait peut-être partie
Monarque1972 a écritJe suis allé voir les lofteurs au bar l'Ozone à Québec hier et je tenais à vous dire que Sébastien accorde à ses fans la même importance à l'extérieur du Loft qu'à l'intérieur. Tandis que tous les lofteurs jasaient ensemble, Sébastien n'a jamais arrêté de se promener parmi les gens et de leur parler. Il s'est montré d'une très grande accessibilité. Moi et ma copine avons pas mal jasé avec ses amis d'ailleurs et ils sont très sympathiques et me paraissent vraiment heureux pour Seb. Ma copine a bombardé Seb de questions et il gardait le même dynamisme pour lui répondre. Je lui lève mon chapeau pour cette sortie du loft à la hauteur des attentes de ses fans!!
coolllllll je suis jalouseeeeeeeeee, quoique j'aurais p'tete été ben trop gené pour aller lui parler finalement
Y as tu queckun qui pourrait lui dire d'aller se faire couper les cheveux et d'enlever sa tite crack de toupet s'il vous plait??? Y é ben plus beau avec ses cheveux court comme a sa rentrée dans le loft
coolllllll je suis jalouseeeeeeeeee, quoique j'aurais p'tete été ben trop gené pour aller lui parler finalement
Y as tu queckun qui pourrait lui dire d'aller se faire couper les cheveux et d'enlever sa tite crack de toupet s'il vous plait??? Y é ben plus beau avec ses cheveux court comme a sa rentrée dans le loft
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
Jj23 a écrit
je dis bin simple, je veux voir une annonce de subway avec séb qui mange un 6 pouce poulet grillé et qui dit J'adore les sandwich subway, ils m'aident à me concentrer lorsque je planifie de dominer le monde .... et on donne un cachet de 400,000$ pour le tournage...
t'as beaucoup d'imagination je vois tres bien l'image dans ma tete, trop drole et ca pognerais assurément héhé
je dis bin simple, je veux voir une annonce de subway avec séb qui mange un 6 pouce poulet grillé et qui dit J'adore les sandwich subway, ils m'aident à me concentrer lorsque je planifie de dominer le monde .... et on donne un cachet de 400,000$ pour le tournage...
t'as beaucoup d'imagination je vois tres bien l'image dans ma tete, trop drole et ca pognerais assurément héhé
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les lettres à envoyer, je suggère d'utiliser l'argument suivant. Les gens ont dépensé de l'argent pour faire gagner un candidat de leur choix. Or, le fait qu'une personne informée des résultats puissent à la dernière minute faire un vote massif de dizaines de milliers de dollars pour en gagner au bout du compte 20 fois plus rend le vote du public inutile. La question n'est plus de savoir qui reçoit le plus de votes, mais qui détient l'information concernant le vote dans les dernières minutes. En ce sens, les gens dépensent leur argent en retour d'un pouvoir (faire gagner quelqu'un) qu'on ne leur donne pas vraiment. Cela remmet en cause la crédibilité de TQS qui n'a pas su établir des règles pour éviter cela et il serait utile d'en informer les gens qui penseraient investir de nouveaux des sommes d'argent pour ce genre de produit.
Cet argument me semble important, car il en appel à l'intérêt public et non à la partisanerie envers un candidat. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-07 10:18:27--
Cet argument me semble important, car il en appel à l'intérêt public et non à la partisanerie envers un candidat. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-07 10:18:27--
marylou_36 a écrit
Je vous dit moi qu'il ne faut pas lacher le morceau !!! On est pas des caves... je vous dirais qu'il faudrait envoyer des lettres enregistrés et faire des copies. Un coup que la lettre est envoyé, attendre quelques jours et sortir la nouvelle dans les journaux et la radio avec la lettre à l'appui et la preuve qu'ils l'ont bien recu. J'aimerais aussi une pétition qui les obligerait à dévoiler leur technique. Si les chiffres qu'on a ici sont pres de ceux l'a, et ce que Kim a dit en plus ... on a des bons ingrédients pour faire une belle soupe à la... lolllllll
De plus, quand tu veus tuer la bete, prends SES armes.. ici donc c'est tout simplement medias vs medias ... On va leurs donner de l'eau et ils vont en faire tout un Lac. ils vont faire le reste de la job. Ca va faire une belle grosse boule et nous on va etre content parce que ca va aboutir enfin hahahaha....
Quelqu'un, faites une belle présentation de pétitions écrit d'une facon clair et polie et mettez ca disponible à faire downloader dans tous les sites de forums et nous, on va imprimer et on va aller remplir les pétitions... et les envoyers exemple le 3 JANVIER date limite ( faire des copies ).
On a le droit, mais je sais juste de ne pas oublier de mettre '' NOM'' et '' adresse'' sinon, c'est pas valide... Qu'est-ce que vous en pensez ???
On est en mission
Je vous dit moi qu'il ne faut pas lacher le morceau !!! On est pas des caves... je vous dirais qu'il faudrait envoyer des lettres enregistrés et faire des copies. Un coup que la lettre est envoyé, attendre quelques jours et sortir la nouvelle dans les journaux et la radio avec la lettre à l'appui et la preuve qu'ils l'ont bien recu. J'aimerais aussi une pétition qui les obligerait à dévoiler leur technique. Si les chiffres qu'on a ici sont pres de ceux l'a, et ce que Kim a dit en plus ... on a des bons ingrédients pour faire une belle soupe à la... lolllllll
De plus, quand tu veus tuer la bete, prends SES armes.. ici donc c'est tout simplement medias vs medias ... On va leurs donner de l'eau et ils vont en faire tout un Lac. ils vont faire le reste de la job. Ca va faire une belle grosse boule et nous on va etre content parce que ca va aboutir enfin hahahaha....
Quelqu'un, faites une belle présentation de pétitions écrit d'une facon clair et polie et mettez ca disponible à faire downloader dans tous les sites de forums et nous, on va imprimer et on va aller remplir les pétitions... et les envoyers exemple le 3 JANVIER date limite ( faire des copies ).
On a le droit, mais je sais juste de ne pas oublier de mettre '' NOM'' et '' adresse'' sinon, c'est pas valide... Qu'est-ce que vous en pensez ???
On est en mission
-
- Manitou de la Parlotte
Ca va
ca va
tanné de voir les insultes injustifiés envers les partisans de seb sur le forum
mais bon
ca me coule pas mal comme sur le dos d un canard a l usure
surtout que je me sens pas visé du tout
elles ont souvent pas rapport
Pour revenir au sujet
moi aussi d ailleurs je verrais tres bien Seb
faire des pubs humoristiques
ca lui ferait recuperer quelques dizaines de milliers $$$
mais ca arrivera pas
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Plus que j'y penses, plus que je me dis que c'est les pétitions qui sont la solution.
Oui envoyer des lettres, c'est pas banal mais quand on signe une lettre tous le monde ensemble qui réclame des explications, je penses que c'est pesant pas mal !!!
Donnons-nous du temps pour y penser et d'aller de l'avant avec cette idée.
Comme je disais, on fait imprimer les feuilles et on fait signer les gens et on se dit ICI a combien on est de signatures et tout et tout... quand c'est question justice, les gens veulent savoir et ce, ca sert pour l'avenir dans tous les votes de ce genre pas juste pour cette situation en particulier !!!
On va envoyer une copie dans les médias surtout écrites !!!!!!!!!!
C'est pas une question de braillage ou autres, c'est une question de Justice qui mérite d'etre défendue !!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Manitou de la Parlotte
tres bon argumentaire beaucerveau
On pourra dire qu on a le brain power de notre bord
Ca va peut etre paraitre nono mais
avez-vous pensez a l emission de TVA
J.E ?
je pense que quebecor se ferait un PLÉÉÉSIIIIIRRR
d enqueter sur un possible scandale TQS
surtout que leur sujets son souvent insignifiants
On pourra dire qu on a le brain power de notre bord
Ca va peut etre paraitre nono mais
avez-vous pensez a l emission de TVA
J.E ?
je pense que quebecor se ferait un PLÉÉÉSIIIIIRRR
d enqueter sur un possible scandale TQS
surtout que leur sujets son souvent insignifiants
Wow!!!! Ils on même passé qq en onde qui a parlé de tout cela, qui a apporter de bons points, des chiffres (la co-animatrice a dit que c'était les mêmes chiffres qu'elle avait)....
une dame voulant entreprendre un recour collectif leur a laissé son # tél
une dame voulant entreprendre un recour collectif leur a laissé son # tél
- marylou_36
- Caïd de la Causette
gamook a écritok j'y suis
Pour l'accueil de Séb au Loft Laurier, c'était de loin le plus bruyant. Beaucoup de jeunes filles qui criaient, mais étrangement, ce sont les mêmes qui criaient aussi pour Cass et Thomas... Bref, les cris les plus nourris venaient de groupies de 10 à 14 ans genre...
L'animateur de foule a fait un gros, gros travail pour faire applaudir et crier le monde lors de la présentation de certains lofteurs. Les moins populaires: Bob, Marilyn, même Stéphanie a fait moins crier que plusieurs autres...
Élonioche a eu un bel accueil, mais on a entendu certain Chooooouuuuuuuu au début.
Séb a été le King, comme dans SON loft...
j'ai pas de photo, pas que j'aurais pas voulu mais la file était fichetrement longue...arriver à 18:30 c'était pas l'idée du siècle Et tu as aimé ta soirée?
Me semble de voir les groupies de 10 à 14 ans WOW!
Mais y'avait quand même des gens plus âgés j'espère ?
Pauvre Éloutrée mais c du Élo à 100% elle l'a dit et répété assez souvent
Seb the king
Pour l'accueil de Séb au Loft Laurier, c'était de loin le plus bruyant. Beaucoup de jeunes filles qui criaient, mais étrangement, ce sont les mêmes qui criaient aussi pour Cass et Thomas... Bref, les cris les plus nourris venaient de groupies de 10 à 14 ans genre...
L'animateur de foule a fait un gros, gros travail pour faire applaudir et crier le monde lors de la présentation de certains lofteurs. Les moins populaires: Bob, Marilyn, même Stéphanie a fait moins crier que plusieurs autres...
Élonioche a eu un bel accueil, mais on a entendu certain Chooooouuuuuuuu au début.
Séb a été le King, comme dans SON loft...
j'ai pas de photo, pas que j'aurais pas voulu mais la file était fichetrement longue...arriver à 18:30 c'était pas l'idée du siècle Et tu as aimé ta soirée?
Me semble de voir les groupies de 10 à 14 ans WOW!
Mais y'avait quand même des gens plus âgés j'espère ?
Pauvre Éloutrée mais c du Élo à 100% elle l'a dit et répété assez souvent
Seb the king
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
logan6 a écritPour ceux qui n'ont pas déjà voté, il y a deux sondages en cours sur la victoire de Cass:
* http://loftstory.abotch.com/
Voir la section 6 décembre
Sondage Le Loft Blog
D'après vous, croyez-vous que TQS a faussé les résultats?
* http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm
Voir le sujet:
Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?
C justement sur ce site que j'avais vu Seb vainqueur à 70 % le 5 décembre:
http://loftstory.abotch.com/
C spécial pareil et sur d'autres sites et forum.
Donc Cass qui sort de nulle part ?
Hummmm c pas une victoire du public selon moi.
La preuve y'en a que pour le jeu de Seb avec les médias à date lors des interviews.
Dommage pour Cass mais le jeu a jamais tourné autour de lui.
Ah il nous a bien fait rire à certains moments , yé cuty mais c pas un leader.
J'aime pas du tout la tournure que tout cela a pris.
Mais j'en meurerai pas hihi!
Je trouve cela trop cocasse pour m'en faire.
Seb même sorti du loft fait encore le show.
YES ! C toute une victoire ça. Les gens l'ovationne partout où il va trop drôle et on se désintéresse de Cass.
Ouch! c trop comique
* http://loftstory.abotch.com/
Voir la section 6 décembre
Sondage Le Loft Blog
D'après vous, croyez-vous que TQS a faussé les résultats?
* http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm
Voir le sujet:
Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?
C justement sur ce site que j'avais vu Seb vainqueur à 70 % le 5 décembre:
http://loftstory.abotch.com/
C spécial pareil et sur d'autres sites et forum.
Donc Cass qui sort de nulle part ?
Hummmm c pas une victoire du public selon moi.
La preuve y'en a que pour le jeu de Seb avec les médias à date lors des interviews.
Dommage pour Cass mais le jeu a jamais tourné autour de lui.
Ah il nous a bien fait rire à certains moments , yé cuty mais c pas un leader.
J'aime pas du tout la tournure que tout cela a pris.
Mais j'en meurerai pas hihi!
Je trouve cela trop cocasse pour m'en faire.
Seb même sorti du loft fait encore le show.
YES ! C toute une victoire ça. Les gens l'ovationne partout où il va trop drôle et on se désintéresse de Cass.
Ouch! c trop comique
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]