Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritBon ça a l'air qu'eux aussi ont faké ça pour le show d'Ashton Kutcher...
Remember those pictures of Mario Lopez giving Eva Longoria a Cartier necklace while out to eat together? That gift screamed “more than friends”. Turns out that day was just another skit for Ashton Kutcher’s newest prank show on E!, Pop Fiction. Guess they were playing into the whole - “are they really just friends?” rumor. I loved the concept when I learned about Paris Hilton and the spiritual guide. But now, I just can’t trust anything. Guess that’s the point right?
jaime pas ce show
Remember those pictures of Mario Lopez giving Eva Longoria a Cartier necklace while out to eat together? That gift screamed “more than friends”. Turns out that day was just another skit for Ashton Kutcher’s newest prank show on E!, Pop Fiction. Guess they were playing into the whole - “are they really just friends?” rumor. I loved the concept when I learned about Paris Hilton and the spiritual guide. But now, I just can’t trust anything. Guess that’s the point right?
jaime pas ce show
nancy31f a écrit jsuis peut etre la seule mais jt'un peu tannée la
c pas pour etre casseuse de party mais a se retrouve 5-6 fois par pages
peut etre qu'un topic micheline serait mieux
MICHELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas pour etre casseuse de party mais a se retrouve 5-6 fois par pages
peut etre qu'un topic micheline serait mieux
MICHELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Matyeu a écrit
Bin je sais pas, je pense qu'on a encore plus de temps à perdre à suivre tous les potins que les acteurs qui prennent un peu de leur temps pour nous montrer d'arrêter de croire toutes les rumeurs.
Je pense pas exactement ca ,mais je trouve ca drole en maudit.
Les paps qui se garroche pour prendre les pics , vont finir par se demander a chaque fois si ce quils voient est vrai ou fake.
Les magazines vont payer pour des "fakes" évenements ...
Ca va peut-être finir par en décourager quelques uns.
Tk je trouve ca bien drôle pour ma part
Bin je sais pas, je pense qu'on a encore plus de temps à perdre à suivre tous les potins que les acteurs qui prennent un peu de leur temps pour nous montrer d'arrêter de croire toutes les rumeurs.
Je pense pas exactement ca ,mais je trouve ca drole en maudit.
Les paps qui se garroche pour prendre les pics , vont finir par se demander a chaque fois si ce quils voient est vrai ou fake.
Les magazines vont payer pour des "fakes" évenements ...
Ca va peut-être finir par en décourager quelques uns.
Tk je trouve ca bien drôle pour ma part
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]