webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
Sébastien passe son temps à changer ''d'amis''. À chaque fois qu'il s'approche de un, il est éliminé une semaine après
Sébastien doit tenter le tout pour le tout, il doit se faire aimer par les lofteurs pour éviter le ballotage un peu... Actuellement, il est probablement la cible #1 de pas mal de lofteurs
Sébastien passe son temps à changer ''d'amis''. À chaque fois qu'il s'approche de un, il est éliminé une semaine après
Sébastien doit tenter le tout pour le tout, il doit se faire aimer par les lofteurs pour éviter le ballotage un peu... Actuellement, il est probablement la cible #1 de pas mal de lofteurs
pantheredouce a écritIls parlent du vote pour l'auto
Christelle dit qu,elle a catché les votes de tout le monde hier.
Elle dit que c'est ce qui lui a fait le plus mal hier quand elle s,est couchée. Elle raconte que Élo était venue lui dire que christelle avait gagné ben des affaires, etc.
christelle dit que christal lui a dit que ca lui avait fait mal ce qu,elle avait fait (je sais pas cé koi)
christelle a compris que véro n,a pas voté pour elle
elle quitte la terrasse et les gars continuent de parler des votes
oupsss
Elle dit que c'est ce qui lui a fait le plus mal hier quand elle s,est couchée. Elle raconte que Élo était venue lui dire que christelle avait gagné ben des affaires, etc.
christelle dit que christal lui a dit que ca lui avait fait mal ce qu,elle avait fait (je sais pas cé koi)
oupsss
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Citation :pantheredouce a dit : seb essaie de convaincre mathr que mimo l'aimait bien
seb dit qu'il a vu mimo comme quelqu'un de très stratégique mais que dans le fond il a aucune stratégique ena rrière la tête.
seb dit que le seul move stratégique que mimo a fait est de mettre thomas au ballotage. Il dit que le duel mimo-thyomas n'était même pas stratégique
Cass arrive, Mathr quitte
Cass : il est trop fort (je sais pas qui)
seb : marmonne ...grr
seb :: c'était vraiment 2 goliath l'un contre l'autre (hihi)
Ben oui Mimo adoooooooorait quand MathR le réveillait
seb dit qu'il a vu mimo comme quelqu'un de très stratégique mais que dans le fond il a aucune stratégique ena rrière la tête.
seb dit que le seul move stratégique que mimo a fait est de mettre thomas au ballotage. Il dit que le duel mimo-thyomas n'était même pas stratégique
Cass arrive, Mathr quitte
Cass : il est trop fort (je sais pas qui)
seb : marmonne ...grr
seb :: c'était vraiment 2 goliath l'un contre l'autre (hihi)
Ben oui Mimo adoooooooorait quand MathR le réveillait
pantheredouce a écritIls parlent du vote pour l'auto
oups...
oups...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Estarius a écrit
Je ne suis pas de ton avis, ne pas nous dévoiler son jeu le ferait paraître comme quelqu'un de réellement hypocrite etc, comme ce fut le cas pour Shawn-Edward... Le fait de nous embarquer dans son jeu nous donne un petit sentiment de participation et je crois qu'il obtient bien des points de cette manière.
Pourtant s'il y en a bien un qui nous impliquait en nous parlant au confesse c'est bien lui
Je ne suis pas de ton avis, ne pas nous dévoiler son jeu le ferait paraître comme quelqu'un de réellement hypocrite etc, comme ce fut le cas pour Shawn-Edward... Le fait de nous embarquer dans son jeu nous donne un petit sentiment de participation et je crois qu'il obtient bien des points de cette manière.
Pourtant s'il y en a bien un qui nous impliquait en nous parlant au confesse c'est bien lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
seb cass seuls sur la terrasse
ils parlent del'énigme qu'ils vont avoir
cass dit à seb : toé té fort dans les énigmes (lol, il tète
seb dit à cass qu'il pense savoir c'est koi le code (pour la voute») gagnant, cass veut savoir cé koi, seb ne veut pas lui dire.
seb dit que tous les codes ont un lien avec quelque chose dans le loft.
Ils parlent des codes
en arrière-plan j'entends mathr et christelle, Mathr a l,air de culpabiliser parce qu'il a gagné l'auto. J'entends christelle lui dire d'en profiter lol
ils parlent del'énigme qu'ils vont avoir
cass dit à seb : toé té fort dans les énigmes (lol, il tète
seb dit à cass qu'il pense savoir c'est koi le code (pour la voute») gagnant, cass veut savoir cé koi, seb ne veut pas lui dire.
seb dit que tous les codes ont un lien avec quelque chose dans le loft.
Ils parlent des codes
en arrière-plan j'entends mathr et christelle, Mathr a l,air de culpabiliser parce qu'il a gagné l'auto. J'entends christelle lui dire d'en profiter lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cass et seb : on parle ballotage
est-ce que ca va être un ballotage de filles ou de gars
cass demande à seb quelles filles, ils mettraient, seb mettrait élo contre delphine
cass lui demande qui partiarit d'après lui. Seb dit : delphine, à moins que delphine ait les votes de thomas
cass dit que delphine devrait etre au ballraoge. Il dit que les filles qui ne l'ont jamais été devraient l'être.
seb dit que si c'est mixte: mathr a son auto, il pourrait être mis. Cass est ben d,accord
Ils s,entendent pour dire qu'il faut vivire un ballotage quand on est à LS
cass chez les filles : christelle, Christal ou delphine: les filles qui l'ont pas été.
cass préférerait que ça soit tous ceux qui ne l'ont jamais été
seb pense qu'un ballo christelle-delphine, ca serait serré
seb pense que la fille la plus forte c'est véro --Message edité par pantheredouce le 2007-11-07 23:33:38--
est-ce que ca va être un ballotage de filles ou de gars
cass demande à seb quelles filles, ils mettraient, seb mettrait élo contre delphine
cass lui demande qui partiarit d'après lui. Seb dit : delphine, à moins que delphine ait les votes de thomas
cass dit que delphine devrait etre au ballraoge. Il dit que les filles qui ne l'ont jamais été devraient l'être.
seb dit que si c'est mixte: mathr a son auto, il pourrait être mis. Cass est ben d,accord
Ils s,entendent pour dire qu'il faut vivire un ballotage quand on est à LS
cass chez les filles : christelle, Christal ou delphine: les filles qui l'ont pas été.
cass préférerait que ça soit tous ceux qui ne l'ont jamais été
seb pense qu'un ballo christelle-delphine, ca serait serré
seb pense que la fille la plus forte c'est véro --Message edité par pantheredouce le 2007-11-07 23:33:38--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritseb, mathR et christelle sur laterrasse
seb dit à Math qu'il n'a pas voté pour lui pour l'auto, il s'excuse. MathR dit que c'est ok
Christelle dit qu'ils savent pour qui il a voté : véro
---
seb dit qu'un caractère qu'il est capable d'endurer, c'set quelqu'un qui est capable de lui parler en pleine face et véro est capable. Il donne de exemples ou vero lui a dit ce qu,elle pensait
qui n'a pas été montré à voté; j'ai pas vraiment remarqué... parce que si je tiens compte du montage et des votes montrés... ca donne l'impression que Seb a voté pour Math, parce que j'étais arrivé à 3-3 pour Vero et Math quand y'ont coupé...
seb dit à Math qu'il n'a pas voté pour lui pour l'auto, il s'excuse. MathR dit que c'est ok
Christelle dit qu'ils savent pour qui il a voté : véro
---
seb dit qu'un caractère qu'il est capable d'endurer, c'set quelqu'un qui est capable de lui parler en pleine face et véro est capable. Il donne de exemples ou vero lui a dit ce qu,elle pensait
qui n'a pas été montré à voté; j'ai pas vraiment remarqué... parce que si je tiens compte du montage et des votes montrés... ca donne l'impression que Seb a voté pour Math, parce que j'étais arrivé à 3-3 pour Vero et Math quand y'ont coupé...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!