Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Citation :Sparky a dit :
COTE D'AMOUR
Kim · 9.42/10
Brenda-Lee · 9.42/10
Mathieu · 9.74/10
Charles · 7.21/10
Jean-Philippe · 8.56/10
Mélissa · 8.24/10
Marie-Ève · 8.26/10
David · 6.57/10
Shawn-Edward · 6.54/10
Nathan · 7.43/10
Et ca fais même pas 2 jours entiers qu'il est la... ca va leur prendre du ben concret pour le mettre dehors....
GO mat GO
COTE D'AMOUR
Kim · 9.42/10
Brenda-Lee · 9.42/10
Mathieu · 9.74/10
Charles · 7.21/10
Jean-Philippe · 8.56/10
Mélissa · 8.24/10
Marie-Ève · 8.26/10
David · 6.57/10
Shawn-Edward · 6.54/10
Nathan · 7.43/10
Et ca fais même pas 2 jours entiers qu'il est la... ca va leur prendre du ben concret pour le mettre dehors....
GO mat GO
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère. Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner. Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien! C,est mon opinion!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Maeve0101 a écritMoi j'ai l'impression que c'est juste un ti jeu du maître pour mieux les diviser, que c'est arranger avec Mathieu depuis le début , et quand il l'avait appellé au confessionnal, il lui a tout expliquer ce qui allait se passer , que dans le fond les 2 sont alliés, Si il est installer pour la nuit c'est pas pour rien, c'est pour encore faire la merde entre les gars et les filles... Y doit se bidonner le maître..
Pense que tu ne te trompe pas je suis d'accord avec toi
Pense que tu ne te trompe pas je suis d'accord avec toi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Peanut21 a écritSincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère. Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner. Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien! C,est mon opinion!
Peanut21 a écritSincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère. Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner. Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien! C,est mon opinion!
Moi aussi j'aimerais le voir gagnant de nouveau. Il a donné une partie de son argent pour faire soigner son frère et cette fois-ci pourrait gagner pour se faire plaisir a lui
Moi aussi j'aimerais le voir gagnant de nouveau. Il a donné une partie de son argent pour faire soigner son frère et cette fois-ci pourrait gagner pour se faire plaisir a lui

Mysterylife a écritPourquoi ils n'ont pas fait un vote public gratuit fait par nous?
Ok admettons que moi je sois a loft story et que une bombe arrive et quelle est super populaire au pres du public et que moi je suis allé au loft pour le 50,000$ et bien la fille je voudrais la voir out sans que ce soit pour autant personnelle j'essaies de mettre mes coup de coeur de coté et d'être impartial. Si mat a vraiment droit a tout comme a dit le maitre il doit partir car ce n'est pas juste pour ceux qui ce sont présenter a cette édition. Ce qu'il pourrait faire par contre sait le laisser la encore un peu.
Ok admettons que moi je sois a loft story et que une bombe arrive et quelle est super populaire au pres du public et que moi je suis allé au loft pour le 50,000$ et bien la fille je voudrais la voir out sans que ce soit pour autant personnelle j'essaies de mettre mes coup de coeur de coté et d'être impartial. Si mat a vraiment droit a tout comme a dit le maitre il doit partir car ce n'est pas juste pour ceux qui ce sont présenter a cette édition. Ce qu'il pourrait faire par contre sait le laisser la encore un peu.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
-
- Manitou de la Parlotte
Danyka69 a écrit
Je ne veux pas te contredire, j'aime bien Mathieu, mais il a dit hier qu'il avait encore le 50 000$, qu'il était placé, et qu'il n'avait rien touché.
Selon moi, son petit frère se fait soigner mais avec les dons qu'ils ont eu --Message edité par Strophe le 2006-10-30 22:12:22--
Je ne veux pas te contredire, j'aime bien Mathieu, mais il a dit hier qu'il avait encore le 50 000$, qu'il était placé, et qu'il n'avait rien touché.
Selon moi, son petit frère se fait soigner mais avec les dons qu'ils ont eu --Message edité par Strophe le 2006-10-30 22:12:22--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;