Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Celle-là je l'a comprend un peu moins...on l'a quasiment pas vu depuis qu'elle est entrée..

est belle  et danse bien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiffanys  a écrit

Pourtant moi je l'aime beaucoup Brenda
Moi aussi, elle est dans mes bests ;)

LaGrandeChi
Stagiaire

Message par LaGrandeChi »

bobépine  a écrit

Celle-là je l'a comprend un peu moins...on l'a quasiment pas vu depuis qu'elle est entrée..

Ils devraient les faire rire à l'audition...

La chandelle ne perd rien de sa lumière en communiquant sa flamme à une de ses semblable...
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

curiosité

es-ce le sondage TQs sur le site ?

si oui tu peu voter dessus a tous les jours...
mais si tu vote pas avec tes $$$$ le sondage dit pas grand chose hein[couleur=#1ce200]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

ha ! j'avais pas vue le résultat.
Ouin, je vais dire comme toi.
Je vais aller voter de ce pas moi là
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Citation :Sparky  a dit :

COTE D'AMOUR

Kim · 9.42/10

Brenda-Lee · 9.42/10

Mathieu · 9.74/10
Charles · 7.21/10

Jean-Philippe · 8.56/10

Mélissa · 8.24/10

Marie-Ève · 8.26/10

David · 6.57/10

Shawn-Edward · 6.54/10

Nathan · 7.43/10

Et ca fais même pas 2 jours entiers qu'il est la... ca va leur prendre du ben concret pour le mettre dehors....
GO mat GO
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

les 2 cams sont fermés ....
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Sincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère.  Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner.  Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien!  C,est mon opinion!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Cherches pas,elle est belle.C'est tout ce qu'on demande à une femme.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ls diffusion temporairement interrompu grrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Ça fait même pas 24 heures qu'il est entré! Moi qui voulait acheter un forfait pour voir Mathieu et la dynamique ce soir, après avoir vu le 3 @ 5. Je pense que je vais remettre ça à quand il va revenir dans le Loft!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Maeve0101  a écritMoi j'ai l'impression que c'est juste un ti jeu du maître pour mieux les diviser, que c'est arranger avec Mathieu depuis le début , et quand il l'avait appellé au confessionnal, il lui a tout expliquer ce qui allait se passer , que dans le fond les 2 sont alliés, Si il est installer pour la nuit c'est pas pour rien, c'est pour encore faire la merde entre les gars et les filles... Y doit se bidonner le maître..
 Pense que tu ne te trompe pas je suis d'accord avec toi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Peanut21  a écritSincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère.  Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner.  Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien!  C,est mon opinion!

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Tiffanys  a écritls diffusion temporairement interrompu grrrrrrrrrrrrrrr

Wow ! ya kekchose qui va arriver pis ils veulent pas qu'on le save tout de suite ..
La vie est un long chemin
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Peanut21  a écritSincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère.  Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner.  Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien!  C,est mon opinion!

Moi aussi j'aimerais le voir gagnant de nouveau.  Il a donné une partie de son argent pour faire soigner son frère et cette fois-ci pourrait gagner pour se faire plaisir a lui  
Image
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mysterylife  a écritPourquoi ils n'ont pas fait un vote public gratuit fait par nous?  

Ok admettons que moi je sois a loft story et que une bombe arrive et quelle est super populaire au pres du public et que moi je suis allé au loft pour le 50,000$ et bien la fille je voudrais la voir out sans que ce soit pour autant personnelle j'essaies de mettre mes coup de coeur de coté et d'être impartial. Si mat a vraiment droit a tout comme a dit le maitre il doit partir car ce n'est pas juste pour ceux qui ce sont présenter a cette édition. Ce qu'il pourrait faire par contre sait le laisser la encore un peu.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

fidele46  a écrit
 Pense que tu ne te trompe pas je suis d'accord avec toi  

Moi aussi totalement d'accord avec toi...est-ce que la roche peux renverser la decision advenant le depart de Mathieu ????

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

meme sur le forum officiel ..... les gens sont pas contents et surtout aime de moins en moins JP apres ce soir
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Danyka69  a écrit

Moi aussi j'aimerais le voir gagnant de nouveau.  Il a donné une partie de son argent pour faire soigner son frère et cette fois-ci pourrait gagner pour se faire plaisir a lui  
Je ne veux pas te contredire, j'aime bien Mathieu, mais il a dit hier qu'il avait encore le 50 000$, qu'il était placé, et qu'il n'avait rien touché.

Selon moi, son petit frère se fait soigner mais avec les dons qu'ils ont eu --Message edité par Strophe le 2006-10-30 22:12:22--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »