jaskab a écrit : Je ne sais pas pourquoi j'écoute cette émission à chaque semaine, il y a tellement de choses qui me tapent sur les nerfs!
Les personnages ont le don d'être bornés comme des enfants gâtés.
De mon avis, le beat de cette émission là est lent...parfois même très lent, mais j'écoute quand même car j'ai perdu mon émission l'automne dernier, c'était Annie et ses hommes
madeleine me gosse aussi,mais cette semaine quand elle a pleuré j ai trouvé ca triste elle va peut etre s amadouer qui sait, et luc et marianne que c est beau,,paul qui sait pus qui qui aime pauvre ti pit, pis l autre qui va savoir qu elle est enceinte, jocelyn va t il revenir dans son décor, pis l autre a l hopital ben excusez mais a fait pas vrai je trouve, et je m ennuie des histoires d amour des deux qui sont mariés je sais pu leur nom, et carole je l adore va t elle coucher avec charles
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
es-ce que j'ai bien vu sur la première page du écho-vedette spécial téléroman on voit luc et mélanie et mélanie est en robe de mariée ???????? non svp:(
Je viens d'écouter l'épisode de mardi sur illico....... c'est incroyable comme Madeleine est rushante...... my, my....... et moi non plus je peux pas dire que j'aime l'actrice qui joue Manon.
cocinelle2010 a écrit : es-ce que j'ai bien vu sur la première page du écho-vedette spécial téléroman on voit luc et mélanie et mélanie est en robe de mariée ???????? non svp:(
Tu as bien vu...et je suis très décue, un autre mariage qui ne durera pas.
ah non Luc ne va pas marié Mélanie je ne les voit pas ensemble longtemps moi.
C'est vrai que la gouvernante Madeleine est possessive au bout. Et elle me tape sur les nerfs a moi aussi.
Et Sophie est vraiment méchante et pas juste avec son chum . j'espère qu'ils vont reprendre ensemble surtout si elle est enceinte. Elle voulait un enfant et elle chiale encore.
Melonoe a écrit : ah non Luc ne va pas marié Mélanie je ne les voit pas ensemble longtemps moi.
C'est vrai que la gouvernante Madeleine est possessive au bout. Et elle me tape sur les nerfs a moi aussi.
Et Sophie est vraiment méchante et pas juste avec son chum . j'espère qu'ils vont reprendre ensemble surtout si elle est enceinte. Elle voulait un enfant et elle chiale encore.
Sophie, je trouve que c'est un bébé gâtée. Elle me gosse au bout.
Moi aussi sophie m'énerve. Elle voulait un enfant, là elle est enceinte mais elle est toujours pas contente. grrrr
C'est vrai que Luc et Mélanie sont cute. Et Alice est tropppp mignonne!!!! Pis Madeleine est trop possessive c'est fatiguant... et le français (son nom m'échappe) qui s'est fait revirer.... LOL
Isabelle adopte une belle maturité.Madeleine se magazine un coup d'pied au cul!
Philippe et Jeanne...weird! C'est tellement pas le genre à jeanne de jouer dans l'dos de son conjoint.Florence semble pas indifférente au retour d'Alain.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll a écrit : Isabelle adopte une belle maturité.Madeleine se magazine un coup d'pied au cul!
Philippe et Jeanne...weird! C'est tellement pas le genre à jeanne de jouer dans l'dos de son conjoint.Florence semble pas indifférente au retour d'Alain.
Florence va retourner avevc Alain!
Effectivement Jeanne, pas du tout son genre. En plus, elle a zéro remords.