Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais mais s'il faut quil y ai une question chiante pis quune fille capote il va la défendrepantheredouce a écrit : [...]
il est pas sur le banc des accusés![]()
ouf![]()
à la première lecture, j,avais pas lu le "kk" au début de ta phrase*clementine* a écrit : kk je suis pas bien ici mais je veut pas partir, je veut pas partir parce que je suis bien ici, si je part ca me dérangera pas, si je part pas bain je reste ici![]()
![]()
nanagirl a écrit : delphine a le goput de toute y dire ce quelle pensse delle et elle a peur que sa nuisent [img]au%20groupe[/img]
*clementine* a écrit : kk je suis pas bien ici mais je veut pas partir, je veut pas partir parce que je suis bien ici, si je part ca me dérangera pas, si je part pas bain je reste ici![]()
![]()
Ouaismarcy a écrit : Pressila : Hugues en qui as tu le plus confiance,
Hugues dit David mais j'ai confiance en tout le monde
on oublie vite ... hier tout le monde ne pouvait plus la supporter !pantheredouce a écrit : [...]
c'est vrai que c'était plate après son départ![]()
SarahJade a écrit : [...]
Quand elle aura l'air contente, svp, m'envoyer des mé et mp pour que j'ailles lire et voire ça![]()
Stiepantheredouce a écrit : [...]
à la première lecture, j,avais pas lu le "kk" au début de ta phrase![]()
dites-moi que d'ici la fin y'en a un qui va avoir ''décrissé'' comme ils disent.marcy a écrit : Cristelle veut d'écrisser
ça veut pas dire qu'on veut qu'elle partesako a écrit : [...]
on oublie vite ... hier tout le monde ne pouvait plus la supporter !![]()
marcy a écrit : lofteurs on a posé les questions que vous avez décider collectivement maintenant je veux que vous vous mouillez et que vous posiez des questions individuel dit le maitrion
LeeLou a écrit : [...]
![]()
C'est officiel, la bouffe du loft manque de fibres et cause des flatulences sévères comme le démontre cette photo .bébérequin a écrit :