tannante a écrit :Tout à fait... On le voit très bien lorsqu'on le met sur pose à 2 min 35. On voit le pion entre ses deux doigts. Essayez vous allez voir. Donc il a perdu... Mais la prod ne le verra pas ça c'est sur [...]
ici dans se video on voit dave toucher a un pion a 2min 35 sec de se vidéo
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
dsl manqué début quotidienne ses quoi le carton que alex a
souisouinne
Mais franchement, messemble d'entendre le tollé général chez les lofteurs si David avait touché à un pion !!!Lagorgone a écrit : [...]
50-50 on ne saura jamais![]()
Ayoye !!!

- bizarroides
- Illustre Pie
pourquoi il est en compétition contre personne donc si il y va pas plus souvent ça change rien me sembleAngelicaro a écrit : [...]
Bah je trouve pas, pour les toilettes il doit aller aux même heures que les autres.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
En passant, un gros merci pour les résumés, vidéos et images Woot Woot!!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Comme tu dis, ça doit être comme les autres!Kathlady a écrit : [...]
C'est du sarcasme??? La règle est qu'il suive ce que les autres ont fait au jardin...ce qui l'amène à 21h pour son 1er pipi! Les autres ont attendu aussi longtemps pout leur 1er...
En plus, c'est pas facile comme défi mais, s'il réussit, il finira surement après que chacun aie fait son défi. Donc il sera le dernier et gardera l'immunité?
J'ai hate de voir comment ça va finir, car ça me semble pas très juste (autant par la différence de dificulté dans les défis et l'ordre) pour un tel prix.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb ne comprend pas le jeu actuel des défis...il dit qu'il favorise trop les derniers qui ont des défis....
Il pense qu'a la fin tous ceux qui auront gagner leurs défis seront immuniser...
Seb dit à Arca qu'il va l'aider dans son défi...
Arca dit qu'il faut éviter les moves à la Pric (sucre dans la soupe)...il dit on est une équipe depuis le début et il faut continuer à s'entraider (en mes mots)
Il pense qu'a la fin tous ceux qui auront gagner leurs défis seront immuniser...
Arca dit qu'il faut éviter les moves à la Pric (sucre dans la soupe)...il dit on est une équipe depuis le début et il faut continuer à s'entraider (en mes mots)
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
seb et arcadio seuls sur la terrasse
seb: je crois que tous ceux qui ont réussi leur défi seront immunisés.
Arca:ouin!
seb: entout cas quand ce sera a ton tour, je vais t aider.
arca: ...pas faire un move comme prics.
seb: je crois que tous ceux qui ont réussi leur défi seront immunisés.
Arca:ouin!
seb: entout cas quand ce sera a ton tour, je vais t aider.
arca: ...pas faire un move comme prics.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Pour la main de Davidieux c'est vraiment inutile la discution, car même s'il aurait touché à un pion du jeux, le Maître n'a jamais dit "DAVIDIEUX tu as échoué ton défie" donc le défie continu touché ou pas. Mais pour ce que j'ai vus il a mis le doight sur le pion aucun doute la-dessus, et ses bien Davidieux et pas Arca.chicaboum a écrit : Mon commentaire pour la main...
Est ce que ceux qui ont regardé le vidéo ont vu de quelle main le pion est touché ???
Arcadio est droitier et David gaucher.
Si c'est David, on doit voir le dedans de sa main
Si c'est Arcadio , on doit voir le derrière de sa main...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave reçoit un plateau de petites culottes...
Il dit ce sont des petites culottes de Brenda...
Il dit ce sont des petites culottes de Brenda...
Dernière modification par bébérequin le mar. mai 12, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
- bizarroides
- Illustre Pie
me semble que toucher c'est pas prendre en plus si il aurait fallut qu'il prenne une pièce du jeu sans faire exiprès comme Prischicaboum a écrit : [...]
Mais franchement, messemble d'entendre le tollé général chez les lofteurs si David avait touché à un pion !!!
Ayoye !!!
oufff!
j'avais chaud quand je regardais
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Le défit de David c'est tellement ridicule.
Inversons les rôles lors de la croisière avec Seb dans le bateau et David gagnant le défit de la buche. Il a refusé l'immunité.
Maintenant pourquoi il en voudrait ?
Inversons les rôles lors de la croisière avec Seb dans le bateau et David gagnant le défit de la buche. Il a refusé l'immunité.
Maintenant pourquoi il en voudrait ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Moi ce que j'avais compris la semaine passé c'est qu'ils n'avaient pas le droit de prendre quelque chose dans leurs mains (par ex. Priscilla qui a tenu le parchemin) mais pas qu'ils ne pouvaient toucher à rien. Donc si David a touché le pion, tant qu'il ne l'a pas pris dans ses mains c'est pas grave
bébérequin a écrit : Seb ne comprend pas le jeu actuel des défis...il dit qu'il favorise trop les derniers qui ont des défis....
j'avoue que ca me surprend de Seb rendu à cette étape du jeu ,.,,je croyais qu'il aurait joué plus pour lui même mais faut dire qu'il reste 2 lofteurs à sortir
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Je viens de tout rattraper, pas moins de 30 pages je pense. C'était quelque chose
Lâche pas David!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les cultottes sont belles mais je ne suis pas certaines que ce sont celles de Bren...
Il dit c'est quoi là...si je descend je peux avoir les culottes?
Le Maître dit: "exactement et tu as deux minutes pour te décider"
Il dit c'est quoi là...si je descend je peux avoir les culottes?
Le Maître dit: "exactement et tu as deux minutes pour te décider"
ptite marie a écrit : [...]
Comme tu dis, ça doit être comme les autres!
En plus, c'est pas facile comme défi mais, s'il réussit, il finira surement après que chacun aie fait son défi. Donc il sera le dernier et gardera l'immunité?
J'ai hate de voir comment ça va finir, car ça me semble pas très juste (autant par la différence de dificulté dans les défis et l'ordre) pour un tel prix.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
La clé mauditeSOUISOUINE a écrit : dsl manqué début quotidienne ses quoi le carton que alex a
- bébérequin
- Immortel du Domaine