capucine243 a écrit : Je la comprends Alex ,se mettre en grosse ridicule de Marie 4 poches ,et de voir la gang qui rirent à gorge déployée ,et devant les caméras ....je l aurais pas pris non plus ,même si c est un jeu ,personne n aime se faire ridiculliser ,en plus 24 hres comme ca wowww le maitre ,il pouvait trouver autre chose que ca,la dignité humaine il en fait quoi ??
Moi je crois qu'a un moment donnée faut qu'elle en fasse un peu dans ce loft, elle n'a rien fait a part de dormir et chialer.
Et si on regarde dans LS5 Cynny quand elle est aller chez les pauvres, elle a d'abors peté sa coche mais après elle a été capable d'en rire et meme de courrir après une poule en talon haut.
De la facon dont je vois les défis c'est pour se surpasser ou bien se reprendre sur des jeux/défis qu'ils ont fait (ex: cynny tic tac toe).
Il y a des millieux ou il y a des codes vestimentaires a respecter, c'est quoi elle va lacher sont travail parce qu'elle aura pas le droit de porter une camisole avec des bretelles spagetti. Tsé veux user un peu de logique et si elle s'est sentie ridiculisé faudrais peut etre qu'elle travaille sur elle. Moi j'aurais été plus faché etre a la place de cynny et son tic tac toe, non elle a choisi de refaire son défi et d'en rire.
C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ehhhhhhhhh que je suis tannée d'entendre ces arguments pour faire gagner seb....
1. on ne sait pas si il a été payé ou non... ni combien.. l'entente de tqs, dans la loi de la protection de la faillite, est ( pour tous créanciers ) un montant ( je crois que c'est 17% ) ...
2. pouquoi voter parce qu'il n'a pas ( supposément ) eu son argent..
3. si seb s'est inscrit cette année, dans l'année de la revanche c'est pour gagner cette année... et je ne vois pas qu'il joue très fort.. c'est lui qui se tire dans le pied .. lui et son non-jeu.
4. pourquoi ne pas reconnaitre que les autres sont de bons joueurs, compétitifs et enjoués.. seb n'a qu'à gagner par lui-même dans une saine compétition.... et il pourrait le mériter autant que les autres, qui se donnent à 110% dans le jeu..
5. est-on obligé de toujours abaisser un lofteur/joueur pour bien faire valoir seb... si il est si grand et si bon, il en sortira vainqueur,, mais par son jeu, et non par les mauvais commentaires de certains de ses fans.
6. psycho-intellecto-socio-paraphraseux.... seb a un art de parler de façon intéressante, longtemps,,, mais pour rien dire ... sans méchanceté
merci de lire mon opinion... même si elle ne rejoint pas la majorité du domaine... mais peut atteindre une majorité silencieuse...
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
capucine243 a écrit : Je la comprends Alex ,se mettre en grosse ridicule de Marie 4 poches ,et de voir la gang qui rirent à gorge déployée ,et devant les caméras ....je l aurais pas pris non plus ,même si c est un jeu ,personne n aime se faire ridiculliser ,en plus 24 hres comme ca wowww le maitre ,il pouvait trouver autre chose que ca,la dignité humaine il en fait quoi ??
tu dois avoir oublié de nous mentionner que tu disais ça avec du grand sarcasme
Dans son cas, un peu d'empathie serait un bon début... Mais un psy pourrait s'avérer nécessaire effectivement...
Je ne le dit pas méchamment... c'est juste évident que cette fille la a des problèmes.
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 13, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est elle qui a décidé de voir ça comme ça. Elle aurait pu en rire AVEC les autre. Et la situation aurait été différente du tout au tout.
J'avoue qu'avec l'extrait qu'ils ont montré c'était un peu chien, mais comme Cynny a dit: assume ce que tu dis.
Elle dit que c'est pas une faiblesse de prendre soins de soi-même. Je suis d'accord, mais ça en devient une si tu peu même pas t'en passer pour 24h. Elle manque beaucoup, beaucoup de confiance en elle.
capucine243 a écrit : C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?
Pourquoi faudrais qu'une fille fasse dure si elle est pas maquillé, a ce que je sache on n'est pas née avec une trousse de maquillage. Si il faut absolument qu'il faut etre maquillée pour etre belle et bien on a peut etre un probleme avec notre societe si c'est ca le standard.
Tant qu'as moi Loft story c'est pas un concours de beauté...c'est une jeux , un devertissement ou on releve des defits ....si elle ne voulais pas relever des defit et ce surpassée .....elle fait quoi la ?... le redicule ne tue pas ...cette fille apporte tellement d'importance a son image qu'elle oublis la personnalité....désolé je veux pas choquer personne
bébérequin a écrit : Mapo parle seul...il demande au maître si il y a une chanson qui s'appele le clown de varsovie de Gilbert Bécault...
Pas de réponse du maître...
Mapo dit: "heille de quoi j'ai d'l'air...d'un méchant navet"
Caline que c'est plate que Hugues devient vraiment détestable quand il boit parce que le reste du temps, jpeux pas m'empêcher de l'aimer yé tellement drôle
capucine243 a écrit : C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?
J'la trouve pas vraiment jolie, mais c'est très personnel. Cinny est très jolie le matin en se levant. Chrystelle aussi. Dom se maquille pas très souvent, aussi très jolie. C'est évident que le maquillage améliore ou cache des petits défauts, mais si t'es pas capable de même penser sortir de chez toi sans ça, y a un sérieux problème.
Selon moi les plus belles personnes sont les personnes qui ont confiance en soi, peu importe la shape, la face, etc. Pis elle, malheureusement, elle a pas ça. Mais est encore jeune, selon moi c'est normal.
Parfois sur le site de TQS elle est disponible avant vers 22h00 ou 22h30
Pas toujours, mais la plus part du temps
C'est dans la section vidéo, dans la librairie
Merci pour ces précisions .
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;