maelle a écrit : Les commantaire sur la nourriture de Ciny commence à me taper,il y a assé de jeune qui on des probleme d,anorexi et de boulimi foute lui la paix.
on commente c'est tout.... on parle pas de boulimie ou autre je crois...
okay vraiment ironique je sais... mais quelqu'un peut me donner les grandes lignes du conflit entre pris et arcadio et dom et arcadio aujourd'hui?? je sais y'a un affaire de diction que j'ai vu rapidement pour pris et arcadio...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écrit : okay vraiment ironique je sais... mais quelqu'un peut me donner les grandes lignes du conflit entre pris et arcadio et dom et arcadio aujourd'hui?? je sais y'a un affaire de diction que j'ai vu rapidement pour pris et arcadio...
Arcadio a dit à Pris d'écouter le maitrion quand y lui donnait des consignes, elle a sauté sa coche. Dom pis Arca, Arca a eu l'idée d'enlever ses running à Dom comme vêtement.
SleepysCarnalNymph a écrit : okay vraiment ironique je sais... mais quelqu'un peut me donner les grandes lignes du conflit entre pris et arcadio et dom et arcadio aujourd'hui?? je sais y'a un affaire de diction que j'ai vu rapidement pour pris et arcadio...
Dom est frue parce qu'Arcadio a choisi de lui enlever ses espadrilles après la victoire des gars au concours de diction et Prisc est frue parce que...ben....parce que c'est Prisc
ouf les filles, il va falloir être un peu moins bitch et bébé, sinon ça ira pas bien bien... pour les votes à tout le moins. Vous me donnez juste envie de voter pour Arca et Séb, et ce ne sont même pas mes préférés
Arca a traité dom d'obesssive compulsive etc il a été rue avec elle elle baboune depuis ce temps la pis prisc pense q'arca a rit de son apparence pis elle est en beux fusils
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]