Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écritAlors à la demande générale, voici le lien pour voir quelques photos de ma séance de photos professionnelles de ma bédaine.
Bitchez pas trop, je le sais que j'ai l'air (comme dirait Intégrale) d'une baleine échouée. J'avais enflé en ti-pépère le dernier mois avec ma pré-éclampsie.
Mais bon, ça va me faire un beau souvenir quand même.
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5436121
Ce sont de fort jolies photos!!!
Tu étais toute belle!
Bitchez pas trop, je le sais que j'ai l'air (comme dirait Intégrale) d'une baleine échouée. J'avais enflé en ti-pépère le dernier mois avec ma pré-éclampsie.
Mais bon, ça va me faire un beau souvenir quand même.
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5436121
Ce sont de fort jolies photos!!!
Tu étais toute belle!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Concernant les cheveux moi c'est le contraire les miens n'étaient jamais aussi beaux que lorsque j'étais enceinte, ils étaient brillants plus que d'habitude, je sais pas ça de quoi ça dépend, des hormones ou des vitamines prénatales...
Par contre je pouvais pas en dire autant de ma peau
Moi aussi mes cheveux Mais là depuis que j'ai accouché je les perds en mausus...
Concernant les cheveux moi c'est le contraire les miens n'étaient jamais aussi beaux que lorsque j'étais enceinte, ils étaient brillants plus que d'habitude, je sais pas ça de quoi ça dépend, des hormones ou des vitamines prénatales...
Par contre je pouvais pas en dire autant de ma peau
Moi aussi mes cheveux Mais là depuis que j'ai accouché je les perds en mausus...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicole Kidman’s longtime bodyguard, David Micheal Garris, attacked a member of papparazi outfit FlyNetOnline in Santa Monica on Thursday.
The beat down occurred after an earlier incident on Wednesday, when a fellow photographer was attacked by Nicole’s guard-dog like trainer. In this earlier incident the 53 year old photog was snapping Nicole and her trainer hiking. The trainer didn’t like it and stole the guy’s camera which, was later returned.
The beat down occurred after an earlier incident on Wednesday, when a fellow photographer was attacked by Nicole’s guard-dog like trainer. In this earlier incident the 53 year old photog was snapping Nicole and her trainer hiking. The trainer didn’t like it and stole the guy’s camera which, was later returned.