!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Face à une injustice on peut s'assoir, se coucher ou se lever. Moi j'ai choisi de me lever.Mais je ne resterai pas seul debout

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Je vais pas subir cela.

C'est un scandale de laisser cela sous silence !

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il y a une pétition en cours pour Sébastien au site L'INJUSTICE FACE À SÉBASTIEN; faite une recherche avec Google pour trouver le lien (ce lien est censuré sur Domaine Bleu).

La signature électronique de la pétition nécessite l'inscrïption au site mais l'accès est automatique après inscrïption.
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Rob ....

Comme je disais nous sommes Fan`s de Sébastien , moi j`ai l`impréssion que avec le temps ca peux le nuire !

Ot va bien plus l`aider a l`encouragé et le félicité , crois moi !

Cass pense tu ? que son estime en prends pas un coup ? Bien beau la maison , pas avoir le véritable titre de grand gagnant LS4 ca dois lui travaillé , etre un faux gagnant ou encore un gagnant de remplacement au pres du monde ca dois faire mal !

Seb dois rire dans ca barbe en coline ! A la radio pratiquement tout le temps lui est accordé ... Cass la démontré tout au long du loft uqe son honneur compte pour lui ! L`honneur n`est pas sur lui en ce moment...
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

logan6  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, il y a une pétition en cours pour Sébastien au site L'INJUSTICE FACE À SÉBASTIEN; faite une recherche avec Google pour trouver le lien (ce lien est censuré sur Domaine Bleu).

La signature électronique de la pétition nécessite l'inscrïption au site mais l'accès est automatique après inscrïption.

Pas pire, ils ont eu la meme idée que moi... c'est bien mais ca rejoinds pas les gens qui n'ont pas internet !!!
Ce que je proposait plus tot c'est de faire un modele de lettre avec des espaces pour les signatures et que nous imprimions tous apres et on va à la chasse aux signatures, les gens vont embarquer je suis sur parce que c'est de l'injustice et que les gens aiment pas l'injustice ! Ensuite, on poste le tout genre vers le 3 Janvier et on en envoye une copie à Québécor.

Sebastien a dit en entrevue, ce sont les fans qui font le show...... eh ben OUI Seb. on va t'en faire tout un show si les gens embarquent tous ensemble lolllllllll

Faudrait mettre ses chums au courant voir ce qu'ils en pensent.

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Inquité vous pas je vais signer quand meme la pétition et c`est clair que c`est une injustice tout ca !

Entk plus c`étais mon point de vue de ce que je pense et il arrivera ce qu`il arrivera .

Le temps arrange les choses .
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

CAss a eu son prix tant mieux pour lui.

On ne s'acharne pas contre Cass, mais contre l'injustice subit par SEB.
Se faire remettre un prix du hasard, en étant celui qui a tenu le SHow prendant plus de 2 mois.

Une véritable insulte à mon humble avis.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Mais des chiffres ça se trafiquent... On ne saura pas les résultats et si même on saurait ça ferait qu'ils nous prouveraient que nous sommes dans le champ... Non, non... Il faut trouvé de véritable moyen de pression pour que TQS vienne à récompenser Seb d'une manière formelle et tangible, en reconnaissant que le vote du jeu n'est pas tout si la majorité de la population dite "active", c'est-à-dire, celle qui regarde TQS, qui ne vote pas nécessairement mais qui est la clientèle de TQS qui consomme et regarde émissions ET commenditaires, que la majorité de cette clientèle dis-je, a voté pour Seb et est INSASTISFAITE DU RESULTAT  CAR IL NE REPRESENTE PAs DU TOUT LA REALITÉ. Aussi, symboliquement il s'agit de monter une pétition en bonne et du forme... Combien réussirait-on à ramasser de noms à votre avis ?

On a déjà, disons, les plus de 400 noms du fans club qui seraient sur cette pétition et ensuite ? --Message edité par Xtian b le 2007-12-07 19:51:48--

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Combien de fois Seb a-t-il dit que le show n'est rien sans les spectateurs... TQS, vous êtes donc rien sans nous et nous exigeons réparation envers LE LOFTEUR LE PLUS IMPORTANT QUE VOTRE ÉMISSION A REÇU EN SON SEIN. --Message edité par Xtian b le 2007-12-07 20:07:04--

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Merci

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Je ne sais pas si vous avez vu, j'ai du retard sur la lectures du forum, mais il y a un autre article sur la controverse derriere la victoire de Cass sur Showbizz.net
Voici le lien: http://www.showbizz.net/articles/200712 ... verse.html

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

A vrai dire, Seb est le lofteur qui aura fait perdre le droit à TQS de se foutre de la gueule de tous les lofteurs futurs, parce qu'il a prétendu, un soir tard, qu'un lofteur peut réfléchir seul, sans l'apport aberrant d'une production, d'un maitre, d'un ordre de boire et de participer tel que la produc l'a voulu. En fait Seb a caricaturé ce monde. Mais Ce monde absurde, injuste, fourbe se prolonge dans la réalité... Probablement parce que la duperie est au coeur du débat. LS est le laboratoire ou des gens acceptent de perdre leur dignité contre quelques dollars... Ok... Alors crachez ces dollar maudits et donnez l'équivalent d'un premier prix à Seb, oui, continuez dans le même ton, soyez égale à vous-même... c'est-à-dire fourbes et illégales mais cette-fois-ci, "encore for the Show", reconnaissant de ce que Seb vous a donné...  Un show réel, un réel show. --Message edité par Xtian b le 2007-12-07 20:29:35--

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

isabellestephen  a écritJe ne sais pas si vous avez vu, j'ai du retard sur la lectures du forum, mais il y a un autre article sur la controverse derriere la victoire de Cass sur Showbizz.net
Voici le lien: http://www.showbizz.net/articles/200712 ... verse.html

Article très cinglant en effet!  J'ai rajouté le texte de cet article sous le sujet MEDIA sur le site  L'INJUSTICE FACE À SÉBASTIEN . On avait en effet référé à cet article dans ce forum (Domaine Bleu) plus tôt aujourd'hui.

picouillesenior
Novice

Message par picouillesenior »

Ce citer , c'est mal..mais..picouillesenior  a écritLa première question que je me suis posé: pourquoi les votes jusqu'à 20.10 hres. ?? C'est pas 20.00 hres d'habitude??

Est-ce le 10 minutes qu'il fallait pour ajouter les votes au gagnant??

La deuxième question que je me pose: pourquoi, après avoir su que Seb avait la "supposé" combinaison gagnante du 75 000$, TQS n'a pas montré la boule gagnante comme preuve?  Pour "avant" , durant la dernière de LS4, je comprends mais "après" avoir su que Seb gagnait, pourquoi ne pas avoir passé en onde le bout après le "supposé" tirage au sort et nous montré la boule au complet, avec la combinaison dessus??

P.S. Bravo Seb en passant pour ta superbe "game". --Message edité par picouillesenior le 2007-12-07 21:02:02--

Large beer rules! Sébastien aussi!

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Nabila  a écritMerci

Super belle la photo de ton avatar!

Je suis vraiment determine a en savoir plus sur toute cette histoire.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

le pire tqs se met a faire un spot  publicitaire : Sébastien a trouvé la bonne combinaison et gagné le 75000$ Félicitation Sébastien!

( pourquoi faire un spot pour Seb.. c'est pas Cass le gagnant?)

Ils nous prennent vraiment pour des caves.

De quoi nous endormir...

Tqs je suis pas dupe, je veux la vérité --Message edité par Diaz le 2007-12-07 21:30:05--

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

une amie ma compté des choses la.. oufff... !! vous etes dans la bonne voie dans vos supositions!

edit : elle connait kakun a tqs quebec quil lui aurait dit que la prod ne voulait pas nécessairement voir seb grand gagnant...

mais c juste ca que j'ai su je ne peux pas en dire plus... car sinon je vais en inventer! --Message edité par lilblondysunny le 2007-12-07 23:42:51--

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Lilblondysunny  a écritune amie ma compté des choses la.. oufff... !! vous etes dans la bonne voie dans vos supositions!

parles-nous en

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Dodites  a écritD'autre nouvelle

http://www.mediamatinquebec.com/?Sectio ... il&id=5226

Super!  Le lien est sous la section Arts et Sepectacle:

http://www.mediamatinquebec.com/?Sectio ... =Spectacle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »