Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
téquila a écrit
Bonsoir tout le monde ,je viens vous lire presque à tous les jours mais en silence la plupart du temps. Alors je me prends en main et j'essaie de participer un peu plus . Et en passant merci pour ce beau bonhomme
Beau bonhomme en effet! Coudonc, y fait-tu du sport 23 heures par jour?
Bienvenue en passant!
Bonsoir tout le monde ,je viens vous lire presque à tous les jours mais en silence la plupart du temps. Alors je me prends en main et j'essaie de participer un peu plus . Et en passant merci pour ce beau bonhomme
Beau bonhomme en effet! Coudonc, y fait-tu du sport 23 heures par jour?
Bienvenue en passant!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écritMoi, j'aime ça Babychoux, les scans de magasines.
Une soirée à laquelle j'ai très hâte c'est les MTV Vidéo Awards, c'est jeudi de cette semaine. Je vais être sur le net et ploguer sur la TV en même temps. Ça va être sûrement génial.
ouais ..........Je vais faire tout mon possible d'être présente aussi
On va avoir du fun je pense
Une soirée à laquelle j'ai très hâte c'est les MTV Vidéo Awards, c'est jeudi de cette semaine. Je vais être sur le net et ploguer sur la TV en même temps. Ça va être sûrement génial.
ouais ..........Je vais faire tout mon possible d'être présente aussi
On va avoir du fun je pense
-
Rick
mallory_monolith a écritMoi, j'aime ça Babychoux, les scans de magasines.
J'espere que tu as MuchMusic ou MTV , parce que MusiquePlus ne le diffuse pas cette année
J'espere que tu as MuchMusic ou MTV , parce que MusiquePlus ne le diffuse pas cette année
-
Rick
babychoux a écritje me demandais...........aimez vous ça quand je place des scans de magazine de ce genre là???
inquiètez vous pas..........c'est pas moi qui les scanne
oui, depuis que je ne les achète pu avant ça m'écoeurait un peu parce que j'avais payé pour voir ce que je pouvais voir pour gratuit
inquiètez vous pas..........c'est pas moi qui les scanne
oui, depuis que je ne les achète pu avant ça m'écoeurait un peu parce que j'avais payé pour voir ce que je pouvais voir pour gratuit
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.