Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écrit58th Annual Primetime Emmy Awards - Arrivals
August 27, 2006 - Shrine Auditorium
Los Angeles, California United States
Les Emmy ont débuté avec le tapis rouge qui se déroule présentement.
Et débutons avec une photo qui fait peur et j'imagine qui va faire parler...
Voici Steven Cojocaru (c'est un gars à noter, même si ça paraît pas sur la photo) je sais pas trop ce qui fou dans la vie mais y'a une moyenne dentition.
Une chance que tu as précisé que c'était un homme, car j'aurais juré que c'était une femme.
August 27, 2006 - Shrine Auditorium
Los Angeles, California United States
Les Emmy ont débuté avec le tapis rouge qui se déroule présentement.
Et débutons avec une photo qui fait peur et j'imagine qui va faire parler...
Voici Steven Cojocaru (c'est un gars à noter, même si ça paraît pas sur la photo) je sais pas trop ce qui fou dans la vie mais y'a une moyenne dentition.
Une chance que tu as précisé que c'était un homme, car j'aurais juré que c'était une femme.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écritBabychoux tu as été plus rapide que moi, j'allais posté une photo de Evangeline. Elle est vraiment jolie cette fille, en plus elle a un très beau nom. je crois que j'ai vais rajouter ce nom dans la liste des noms de mes futurs filles.
ahah J'ai justement demandé à mon mari ce qu'il pensait du nom Évangéline pour notre 2e tite fille....il est pas vraiment sure (je pense plus le prendre comme 2e prénom que son nom principal)
ahah J'ai justement demandé à mon mari ce qu'il pensait du nom Évangéline pour notre 2e tite fille....il est pas vraiment sure (je pense plus le prendre comme 2e prénom que son nom principal)
- MalloryPark
- Immortel du Domaine