Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
OMG !!! Il a mauditement du courage, apres 3 semaines au ballotage, il y retourne encore ! Mimo c'est une couille molle, il se sert du fait que ça fait justement 3 ballotages que vit Thomas et il veut profiter de la faiblesse de son bas de laine, jamais il n'aurait proposé ça si ça n'avait pas été le cas. Bravo Thomas, tu es un vrai ! Il faut vraiment saisir l'occasion de faire sortir le crotté de Mimochemolle... je pense que moi aussi j'aurais un orgasme sans me toucher.
Zoukie a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Il garde son calme ds tout ca! Le gars est HOT!!!
Mets-en ! Je l'aime
Il garde son calme ds tout ca! Le gars est HOT!!!
Mets-en ! Je l'aime
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimichouette a écritSeb dit que maintenant que Frank est parti sa va brasser parce que les filles ont pu leur confident
Mimo dit que cette semaine y va faire de la marde et que pu personne va le faire chier fais la ta marde le con on va t'hair encore +
Mimo dit que cette semaine y va faire de la marde et que pu personne va le faire chier fais la ta marde le con on va t'hair encore +
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Kattou a écrit
Désolée mon ti-luop d'amour.. mais certaines personnes sont vraiment trop désagréables avec les résumeurs et vidéozeurs.... cé comme si on étaient payés pour résumer ici.. batard...en tout cas comme je n'aime pas sentir le caca... je le brasse pas! Je vais me contenter de lire maintenant!
Katoo, ne dis pas ça s'il te plait, tu es très appréciée ici crois-moi
Désolée mon ti-luop d'amour.. mais certaines personnes sont vraiment trop désagréables avec les résumeurs et vidéozeurs.... cé comme si on étaient payés pour résumer ici.. batard...en tout cas comme je n'aime pas sentir le caca... je le brasse pas! Je vais me contenter de lire maintenant!
Katoo, ne dis pas ça s'il te plait, tu es très appréciée ici crois-moi
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake