Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
coccie77 a écrit
Ce n'est pas vraiment de la jalousie mais comme david a dit tanto( en passant ce n'est pas mon préféré, mais ce qu'il a dit sa a du vrai.) il a dit ce n'est pas question de laimer ou pas sait plustot que mathieu est tres aimé et s'ils veulent être certain de ce rendre au bout il doive l'évincer. Je les comprend tres bien.
Je comprend ça, mais nous téléspectateurs on veut un bon show
Faut que mathieu reste ;)
Ce n'est pas vraiment de la jalousie mais comme david a dit tanto( en passant ce n'est pas mon préféré, mais ce qu'il a dit sa a du vrai.) il a dit ce n'est pas question de laimer ou pas sait plustot que mathieu est tres aimé et s'ils veulent être certain de ce rendre au bout il doive l'évincer. Je les comprend tres bien.
Je comprend ça, mais nous téléspectateurs on veut un bon show
Faut que mathieu reste ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
coccie77 a écrit
Ok admettons que moi je sois a loft story et que une bombe arrive et quelle est super populaire au pres du public et que moi je suis allé au loft pour le 50,000$ et bien la fille je voudrais la voir out sans que ce soit pour autant personnelle j'essaies de mettre mes coup de coeur de coté et d'être impartial. Si mat a vraiment droit a tout comme a dit le maitre il doit partir car ce n'est pas juste pour ceux qui ce sont présenter a cette édition. Ce qu'il pourrait faire par contre sait le laisser la encore un peu.
Ca c le QUÉBEC qui décidera si il mérite de gagner ou non
Ok admettons que moi je sois a loft story et que une bombe arrive et quelle est super populaire au pres du public et que moi je suis allé au loft pour le 50,000$ et bien la fille je voudrais la voir out sans que ce soit pour autant personnelle j'essaies de mettre mes coup de coeur de coté et d'être impartial. Si mat a vraiment droit a tout comme a dit le maitre il doit partir car ce n'est pas juste pour ceux qui ce sont présenter a cette édition. Ce qu'il pourrait faire par contre sait le laisser la encore un peu.
Ca c le QUÉBEC qui décidera si il mérite de gagner ou non

Peanut21 a écritSincèrement je crois qu'aucun gars mérite de gagner pour ma part, donc au moins Mathieu s'il gagne il pourra continuer à faire soigner son petit frère. Au moins lui il aurait encore une bonne raison de vouloir gagner. Shawn le pseudo-mal traitre, jp le chialeux, charles le macho qui ne veut pas d'une fille ambitieuse et que l'air des hommes roses c'est fini, Davis qui me tappe sur les nerfs, et Nathan qui pète des coches pour rien! C,est mon opinion!
En plein ça ! Je ne veux pas voir Charles gagner, ni Shawn, ni JP, ni Nathan, ni David ! Il reste MATHIEU !
En plein ça ! Je ne veux pas voir Charles gagner, ni Shawn, ni JP, ni Nathan, ni David ! Il reste MATHIEU !
Strophe a écrit
Je ne veux pas te contredire, j'aime bien Mathieu, mais il a dit hier qu'il avait encore le 50 000$, qu'il étai placé, et qu'il n'avait rien touché.
Selon moi, son petit frère se fait soigner mais avec les dons qu'ils ont eu
Ben en tout cas on s'en fou, si ils ont eu des dons, a prime a bord c'était pour ca. En plus on voit qu'il est sérieux, il l'a placé et ne l'a pas flobé en quelques moi. C déja ca.
Je ne veux pas te contredire, j'aime bien Mathieu, mais il a dit hier qu'il avait encore le 50 000$, qu'il étai placé, et qu'il n'avait rien touché.
Selon moi, son petit frère se fait soigner mais avec les dons qu'ils ont eu
Ben en tout cas on s'en fou, si ils ont eu des dons, a prime a bord c'était pour ca. En plus on voit qu'il est sérieux, il l'a placé et ne l'a pas flobé en quelques moi. C déja ca.

-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Maeve0101 a écrit Les webcams fonctionnent pu , je sais si c'est une panne ou ils les ont fermés tout court
c'est pas une panne
Ils arrêtent la diffusion lorsqu'il y a des annonces imporantes : "la diffusion est temporairement interrompue. De retour dans les plus brefs délais"
c'est pas une panne
Ils arrêtent la diffusion lorsqu'il y a des annonces imporantes : "la diffusion est temporairement interrompue. De retour dans les plus brefs délais"
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie