Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritEN tout cas, Christiana a une esto de belle tactique pour séduire le QUébec.
-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
-ne pas participer aux gros fun de gang.
CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA
Malheureusement, c'est encore drôle... au Québec on dirait qu'on a un faible pour les victimes. Et là, la pauvreeeeeeee Christianna qui fait pitié...
-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA
Malheureusement, c'est encore drôle... au Québec on dirait qu'on a un faible pour les victimes. Et là, la pauvreeeeeeee Christianna qui fait pitié...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove* a écrit Je le sais très bien que les goûts ne se discutent pas... mais je persiste à dire qu'il faut pas avoir sorti beaucoup pour aimer le Bâton Rouge... C'est cher et pas bon hihihi Mon goût à moi... [/couleur]
--Message edité par alisson le 2006-10-25 01:23:25--
--Message edité par alisson le 2006-10-25 01:23:25--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mllecoconut a écritShawn s'est assis pour enlever son micro. Il se recouche.
Je peux pas croire qu'il va réussir à s'endormir avec la musique et l'excitation dans le loft.
Saule pleureur est revenu dans le loft, Edward était ben fatigué de parler en homme .....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'ai bien hâte de le voir au confessionnal dans son rôle de "satan". A-t-il poussé un peu trop loin sa chance ? Oui au prochain ballotage ce sera out le saule et tu pleureras pour qq chose
Je peux pas croire qu'il va réussir à s'endormir avec la musique et l'excitation dans le loft.
Saule pleureur est revenu dans le loft, Edward était ben fatigué de parler en homme .....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'ai bien hâte de le voir au confessionnal dans son rôle de "satan". A-t-il poussé un peu trop loin sa chance ? Oui au prochain ballotage ce sera out le saule et tu pleureras pour qq chose
-
- Seigneur de la Causerie
Alisson a écritEN tout cas, Christiana a une esto de belle tactique pour séduire le QUébec.
-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!
-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
FDNY a écritQuelqu'un sait s'il y a un video avec la ''fable de lofty'' de Shawn qu'il ont passé à une quotidienne ?? Dans la section video, il n'y a pas cette quotidienne ou le video(vendredi ou samedi).. merci !!
Non mais je l<ai vu sur le site de tqs dans la section membre
dsl je ne sais pas comment enregistr/ un video
p-e ya quelqu<un pourrais le faire --Message edité par jimmy007 le 2006-10-25 01:24:09--
Non mais je l<ai vu sur le site de tqs dans la section membre
dsl je ne sais pas comment enregistr/ un video
p-e ya quelqu<un pourrais le faire --Message edité par jimmy007 le 2006-10-25 01:24:09--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mysterylife a écrit Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!
J'ai plutot l'impression que le Québec sauve ceux que tout le monde rejette comme Julie LS1 et Stephanie LS2
Mais il y a quand meme eu Samuel et Mathieu qui n'étaient pas victimes et ils ont gagné pareil
J'ai plutot l'impression que le Québec sauve ceux que tout le monde rejette comme Julie LS1 et Stephanie LS2
Mais il y a quand meme eu Samuel et Mathieu qui n'étaient pas victimes et ils ont gagné pareil
-
- Seigneur de la Causerie
mllecoconut a écrit
On a pas la même vision pour les gars
--Message edité par mysterylife le 2006-10-25 01:25:37--
On a pas la même vision pour les gars