Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Strophe  a écrit
Je suis pourtant sortie pas mal, et dans de grands restaurants et j'aime beaucoup Le bâton rouge J'adore les épinards à la crème.

J'adoreeeeeeee la Baton Rouge aussi, et j'en ai fait des restos dans ma vie, c'est délicieux.

Blabla, le forum des gens heureux !

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Alisson  a écritEN tout cas, Christiana a une esto de belle tactique pour séduire le QUébec.

-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
-ne pas participer aux gros fun de gang.

CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA    
Malheureusement, c'est encore drôle... au Québec on dirait qu'on a un faible pour les victimes. Et là, la pauvreeeeeeee Christianna qui fait pitié...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'imagine la quotidienne ont voit David vanté les mérite de miss Chlorophyle elle est tellement importante dans le loft c'est le bébé elle met de la vie pis apr`s tu voit la gang avoir du fun pis lautre brailler dans la chambre ....  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Dove*  a écrit Je le sais très bien que les goûts ne se discutent pas... mais je persiste à dire qu'il faut pas avoir sorti beaucoup pour aimer le Bâton Rouge... C'est cher et pas bon hihihi Mon goût à moi... [/couleur]

--Message edité par alisson le 2006-10-25 01:23:25--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

mllecoconut  a écritShawn s'est assis pour enlever son micro. Il se recouche.

Je peux pas croire qu'il va réussir à s'endormir avec la musique et l'excitation dans le loft.

Saule pleureur est revenu dans le loft, Edward était ben fatigué de parler en   homme  .....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'ai bien hâte de le voir au confessionnal dans son rôle de "satan".  A-t-il poussé un peu trop loin sa chance ?  Oui au prochain ballotage ce sera out le saule et tu pleureras pour qq chose
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Les gars dise que sa prend la final la, les gars pre pare lattaque Final.

Le maitrea dit qui avaist uen treve dit nathou.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Alisson  a écritEN tout cas, Christiana a une esto de belle tactique pour séduire le QUébec.

-Brailler dans on lit
-Bouder
-être fru
-ne pas participer aux gros fun de gang.

CONTINU CHAMPIONNE PIS DIMANCHE TU PRENDRA UN VERRE AVEC TA COPINE LOLOPRISSSILA    Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je suis pourtant sortie pas mal, et dans de grands restaurants et j'aime beaucoup Le bâton rouge J'adore les épinards à la crème. Grand bien t'en fasse, je les ai détestés... méchante bouillie à chat...

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Il faudrait que la prod fasse une quotidienne quasiment juste pour nous montrer ca.  S'ils montrent 30 secondes de montage, ca va etre beau.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Quelqu'un sait s'il y a un video avec la ''fable de lofty'' de Shawn qu'il ont passé à une quotidienne ?? Dans la section video, il n'y a pas cette quotidienne ou le video(vendredi ou samedi).. merci !!      

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Dove*  a écrit Grand bien t'en fasse, je les ai détestés... méchante bouillie à chat...

M'a te l'dire là, des fois je te trouves tellement méchante POUR rien, avec ton 'grand bien te fasse' (dit le nex d'in z'air)...pfffffffff

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Alisson  a écrit
   C'est pas vraiment le sujet du topic et comme tu as dit les goûts ne se discutent pas...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim dit que les oreiller sont trop grosse,

Salle de biain ont attend douche coule.

Gurrier nathou et Yo men Jp

Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

FDNY  a écritQuelqu'un sait s'il y a un video avec la ''fable de lofty'' de Shawn qu'il ont passé à une quotidienne ?? Dans la section video, il n'y a pas cette quotidienne ou le video(vendredi ou samedi).. merci !!        

Non mais je l<ai vu sur le site de tqs dans la section membre
dsl je ne sais pas comment enregistr/ un video
p-e ya quelqu<un pourrais le faire --Message edité par jimmy007 le 2006-10-25 01:24:09--
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mysterylife  a écrit Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!

J'ai plutot l'impression que le Québec sauve ceux que tout le monde rejette comme Julie LS1 et Stephanie LS2
Mais il y a quand meme eu Samuel et Mathieu qui n'étaient pas victimes et ils ont gagné pareil
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Rebelle  a écrit

M'a te l'dire là, des fois je te trouves tellement méchante POUR rien, avec ton 'grand bien te fasse' (dit le nex d'in z'air)...pfffffffff

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

mllecoconut  a écrit

J'ai plutot l'impression que le Québec sauve ceux que tout le monde rejette comme Julie LS1 et Stephanie LS2
Mais il y a quand meme eu Samuel et Mathieu qui n'étaient pas victimes et ils ont gagné pareil
On a pas la même vision pour les gars ;) --Message edité par mysterylife  le 2006-10-25 01:25:37--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »