La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: La Promesse
Philippe et jeanne je trouve ca cute mais bizarre, on dirait deux ados a leur première relation 

Mag-a-lye a écrit : Madeleine est tellement insuportableJ'espère que Luc va finir par la sacrer dehors !

- lorraine48
jeanne et philippe ils sont drôles, florence qui faisait des beaux yeux à alain, josianne qui dit qu elle s ennuie de ses enfants , me semble que ca fait bizz que tu laisses tes enfants pour t en aller si lojn d eux en tout cas dur à croire qu une mère agisse ainsi,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- loft_great
- Intronisé au Panthéon

Le personnage complet de Josianne est zéro crédible. Quand elle parle, elle a toujours l'air de se lamenter et de rechercher du réconfort. Pis, elle est "femme d'affaire"?lorraine48 a écrit : jeanne et philippe ils sont drôles, florence qui faisait des beaux yeux à alain, josianne qui dit qu elle s ennuie de ses enfants , me semble que ca fait bizz que tu laisses tes enfants pour t en aller si lojn d eux en tout cas dur à croire qu une mère agisse ainsi,

Moi aussi je n'aime pas la facon dont Josianne parle on dirait qu'elle veut toujours se faire plaindre. J'espère qu'elle va s'en aller rejoindre ses enfants.
C'tait cute le couple Jeanne et Philippe mais quand leur conjoint vont découvrir ca , ca va barder je crois.
Moi aussi la nounou m'énerve au bout .
C'tait cute le couple Jeanne et Philippe mais quand leur conjoint vont découvrir ca , ca va barder je crois.
Moi aussi la nounou m'énerve au bout .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Le problème avec cette émission qui a je crois de bons comédiens, c'est la direction des dialogues et quand on lit le générique, c'est Louise Turcot qui l'assume...
Souvent les voix sont basses et plusieurs personnages marmonnent et chuchotent lorsqu'ils parlent.
Certains personnages parlent plus fort, serais-ce parce qu'ils ne sont pas dirigés tous par Louise Turcot...
Souvent les voix sont basses et plusieurs personnages marmonnent et chuchotent lorsqu'ils parlent.
Certains personnages parlent plus fort, serais-ce parce qu'ils ne sont pas dirigés tous par Louise Turcot...

- lorraine48
ben oui flo rence va retomber sous le charme d alain peut etre, et manon son chum qui la désire plus.,et philippe qui est larmoyant d amour, et je vous gage que charles le francais supposé va voler la blonde à son père ,ben il a pas réussi à voler celle à luc donc il va voler celle à son père ou il va essayer ;;réussira t il et comment réagira pepa
- lorraine48
et josiane la retournerons nous dans le lointain canada
Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée. Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.lorraine48 a écrit : et josiane la retournerons nous dans le lointain canada
joanna a écrit : [...]
Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée. Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.
Dans tous ses rôles est comme ça elle... mausus que c'est une actrice que je trouve platte quand elle joue!!! Philippe aussi joue pareil!!!! pas capable!!!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
D'habitude quand l'auteure se débarrasse de ces personnages,elle les câlisse toutes dans l'sud!joanna a écrit : [...]
Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée. Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Un vol direct dans le sud alors...lllBeautifulll a écrit : [...]
D'habitude quand l'auteure se débarrasse de ces personnages,elle les câlisse toutes dans l'sud!![]()

Sans possibilité de retour comme Alain.

- lorraine48
je l ai manqué , de la mautadine de visite je vais attendre qu il passe sur illico
Anik a écrit : [...]
Dans tous ses rôles est comme ça elle... mausus que c'est une actrice que je trouve platte quand elle joue!!! Philippe aussi joue pareil!!!! pas capable!!!
Je dirais que le seul rôle que j'ai trouvé qui lui allait, c'est celui dans Rumeur...... et elle garde le même depuis, mais dans des émissions différentes.....
Disons que le drame ne lui va pas du tout.......
- titemousse
elle est juste "bonne" et dans son vrai rôle....dans Caméra Caféjoanna a écrit : [...]
Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée . Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.

Un autre que j'ai trouvé mauvais au max hier, c'est Jocelyn, il vit un situation pénible et d'une grande tristesse et il a même pas une petite émotion dans face. 

en général j'aime l'émission, mais ce qui m'a fait pouffer de rire c'est de voir jeanne et philippe dans le lit à l'hotel...je sais pas mais il y a de quoi de bizarre comment ils jouent ensemble ces deux-là 

Je l'adorais dans rumeur! Je la trouve tellement poche dans la Promesse que je suis mal pour elle.Placeress a écrit : [...]
Je dirais que le seul rôle que j'ai trouvé qui lui allait, c'est celui dans Rumeur...... et elle garde le même depuis, mais dans des émissions différentes.....
Disons que le drame ne lui va pas du tout.......
Je trouve tellement pas ça crédible.july1980 a écrit : en général j'aime l'émission, mais ce qui m'a fait pouffer de rire c'est de voir jeanne et philippe dans le lit à l'hotel...je sais pas mais il y a de quoi de bizarre comment ils jouent ensemble ces deux-là