La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par x-superficial-x »

Philippe et jeanne je trouve ca cute mais bizarre, on dirait deux ados a leur première relation :/
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Mag-a-lye a écrit : Madeleine est tellement insuportable :sarcastic: J'espère que Luc va finir par la sacrer dehors !
:jap: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jeanne et philippe ils sont drôles, florence qui faisait des beaux yeux à alain, josianne qui dit qu elle s ennuie de ses enfants , me semble que ca fait bizz que tu laisses tes enfants pour t en aller si lojn d eux en tout cas dur à croire qu une mère agisse ainsi,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:gluk: Madeleine m'énarve en clisssssssss :gla: Je l'aurais mis à la porte ca fait longtemps :sarcastic:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lorraine48 a écrit : jeanne et philippe ils sont drôles, florence qui faisait des beaux yeux à alain, josianne qui dit qu elle s ennuie de ses enfants , me semble que ca fait bizz que tu laisses tes enfants pour t en aller si lojn d eux en tout cas dur à croire qu une mère agisse ainsi,
Le personnage complet de Josianne est zéro crédible. Quand elle parle, elle a toujours l'air de se lamenter et de rechercher du réconfort. Pis, elle est "femme d'affaire"? :gluk: À m'énarve!
ImageImage

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je n'aime pas la facon dont Josianne parle on dirait qu'elle veut toujours se faire plaindre. J'espère qu'elle va s'en aller rejoindre ses enfants.

C'tait cute le couple Jeanne et Philippe mais quand leur conjoint vont découvrir ca , ca va barder je crois.

Moi aussi la nounou m'énerve au bout .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le problème avec cette émission qui a je crois de bons comédiens, c'est la direction des dialogues et quand on lit le générique, c'est Louise Turcot qui l'assume...

Souvent les voix sont basses et plusieurs personnages marmonnent et chuchotent lorsqu'ils parlent.

Certains personnages parlent plus fort, serais-ce parce qu'ils ne sont pas dirigés tous par Louise Turcot... :??:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben oui flo rence va retomber sous le charme d alain peut etre, et manon son chum qui la désire plus.,et philippe qui est larmoyant d amour, et je vous gage que charles le francais supposé va voler la blonde à son père ,ben il a pas réussi à voler celle à luc donc il va voler celle à son père ou il va essayer ;;réussira t il et comment réagira pepa
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

et josiane la retournerons nous dans le lointain canada
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : et josiane la retournerons nous dans le lointain canada
Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée. Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

joanna a écrit : [...]

Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée. Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.

Dans tous ses rôles est comme ça elle... mausus que c'est une actrice que je trouve platte quand elle joue!!! Philippe aussi joue pareil!!!! pas capable!!!
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

D'habitude quand l'auteure se débarrasse de ces personnages,elle les câlisse toutes dans l'sud! :gla: :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lllBeautifulll a écrit : [...]

D'habitude quand l'auteure se débarrasse de ces personnages,elle les câlisse toutes dans l'sud! :gla: :gla:
Un vol direct dans le sud alors... :lol:

Sans possibilité de retour comme Alain. :gluk:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je l ai manqué , de la mautadine de visite je vais attendre qu il passe sur illico
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Anik a écrit : [...]

Dans tous ses rôles est comme ça elle... mausus que c'est une actrice que je trouve platte quand elle joue!!! Philippe aussi joue pareil!!!! pas capable!!!

Je dirais que le seul rôle que j'ai trouvé qui lui allait, c'est celui dans Rumeur...... et elle garde le même depuis, mais dans des émissions différentes.....

Disons que le drame ne lui va pas du tout.......
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Quant à moi, on peut bien l'envoyer où l'on veut. Je la trouve ennuyante et elle ressemble à un petit chien battu. On pourrait la faire accompagner de Sophie la chiâleuse enragée . Pi tant qu'à faire emmener Philippe avec elles, il me tombe sur le système lui.
elle est juste "bonne" et dans son vrai rôle....dans Caméra Café Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Un autre que j'ai trouvé mauvais au max hier, c'est Jocelyn, il vit un situation pénible et d'une grande tristesse et il a même pas une petite émotion dans face. :gluk:
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

en général j'aime l'émission, mais ce qui m'a fait pouffer de rire c'est de voir jeanne et philippe dans le lit à l'hotel...je sais pas mais il y a de quoi de bizarre comment ils jouent ensemble ces deux-là :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Placeress a écrit : [...]

Je dirais que le seul rôle que j'ai trouvé qui lui allait, c'est celui dans Rumeur...... et elle garde le même depuis, mais dans des émissions différentes.....

Disons que le drame ne lui va pas du tout.......
Je l'adorais dans rumeur! Je la trouve tellement poche dans la Promesse que je suis mal pour elle.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

july1980 a écrit : en général j'aime l'émission, mais ce qui m'a fait pouffer de rire c'est de voir jeanne et philippe dans le lit à l'hotel...je sais pas mais il y a de quoi de bizarre comment ils jouent ensemble ces deux-là :lol:
Je trouve tellement pas ça crédible.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »