Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Rita45
Stagiaire

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Rita45 »

:ouin: Enfin le gros Big Baron est éliminer, :kmonst: que je suis contente, :lol: bon débarras :hapface: ....Vive Sébastien :roi: :clap: :clap: :love:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!

Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.

J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper! :lol: Ce sera beau a voir a la finale!!

J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!

Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)

Go Seb, je t'aime..et on es tous derriere toi!! XXX
Coucou toi !

Je ne pensais pas te voir au gala, je croyais que tu restais à Québec. T'as bien fait de crier ta joie quand Big est sorti, ça fait sortir le méchant. :lol:
Repose-toi maintenant, on a une grosse semaine devant nous. Sébastien est au ballottage et on doit le sauver.
:top: :hello:
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

J'aime beaucoup le fan club de Seb, stratégique parfois émotif, bref à l'image de Seb vous pouvez tous être fier de vous tous.

Celui qui a eu l'idée de voter Hugues a ben pensé (moi j'ai fait du Arcadio / Hugues)

Pour être ben franc je ne dépenserai pas pour sauver Seb pour des raisons personnelles mais je vais tout faire pour le faire gagner ça c'est sur!!

Bravo gang
Dernière modification par Masterjim le lun. mai 11, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
seb_fan_IV
Novice

Message par seb_fan_IV »

J'encourage seb au maximum!!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Sebastien pour Président!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

BMW a écrit : Visine, merci beaucoup beaucoup. C'est vraiment gentil ! :hapface: YESS ! :crazy:
cela m'a fait plaisir de t'aider à trouver les émoticônes :love: :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

alexoushki a écrit : Peut-on m'ajouter à la liste de fans de Sébastien, Je représente une grosse bandes de joyeux lurons de l'UQAM, de l'Université de Montréal, des HEC et de plusieurs entreprises du centre-ville de Montréal qui investissent sous et énergie pour faire gagner le seul qui selon nous mérite une véritable revanche. Nous aimons Sébastien depuis LS4 et nous l'aimons encore plus cette année. Sébastien nous sommes derrière toi jusqu'au bout.
Wow c Seb et Mlle Hoover (sa copine) qui vont être heureux d'apprendre ça :clap: :clap: :clap: :top:

Bienvenu dans le fan club avec ta gang :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi je suis bien contente d'avoir voter pour Hugue cette semaine. Je crois que c'étais la seul facon de sortir Mathieu ou David... Et ça l'air que les appuis de David ont augmentés vu que c'est Mathieu qui a sortis.... Tout ce qui nous reste à faire est de voter pour Sébastien jusqu'à la fin. à moins, biensûr qu'il soit immunisé... Dans ce cas, il faudra encore voter pour Hugue, car c'est lui qui sera le moins dangereux à la fin... Pendre une chance de sortir un gros joueur comme Dominique ou Arcadio ou David...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben pépére vas sortir ses sous pour Sébastien sti que j'aime sa manniere de jouer pis Mlle. hoover est tellement attachante faites un petit effort fans faut voter. seb c'est le King. :roi: :roi: :roi:
Dernière modification par Guyti le lun. mai 11, 2009 1:29 am, modifié 1 fois.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Justement j'ai pas tout dépensé les votes que j'avais acheté l'autre fois, alors, je l'ai met tous cette semaine, et à la finale, si c'est payant, j'en racheter d'autres... Je vais faire ma part, c'est certain ! Faudrait aussi que la production nous aide un peu en donnant un peu plus de visibilité à Sébastien... Et lui aussi, il faudrait qu'il nous aide un peu en jouant plus funny !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Masterjim a écrit : J'aime beaucoup le fan club de Seb, stratégique parfois émotif, bref à l'image de Seb vous pouvez tous être fier de vous tous.

Celui qui a eu l'idée de voter Hugues a ben pensé (moi j'ai fait du Arcadio / Hugues)

Pour être ben franc je ne dépenserai pas pour sauver Seb pour des raisons personnelles mais je vais tout faire pour le faire gagner ça c'est sur!!

Bravo gang
Merci, en espérant te compter prochainement parmi les membres de son fan club. :hello: :hello:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

alexoushki a écrit : Peut-on m'ajouter à la liste de fans de Sébastien, Je représente une grosse bandes de joyeux lurons de l'UQAM, de l'Université de Montréal, des HEC et de plusieurs entreprises du centre-ville de Montréal qui investissent sous et énergie pour faire gagner le seul qui selon nous mérite une véritable revanche. Nous aimons Sébastien depuis LS4 et nous l'aimons encore plus cette année. Sébastien nous sommes derrière toi jusqu'au bout.
Génial ! J'espère que tu parleras du fan club à tes amis et surtout dis leurs de venir s'inscrire.
On compte sur toi pour grossir encore plus !!!!!!!! :top:

:hello: :hello: :hello:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

mailloux complimente sébastien
http://www.youtube.com/watch?v=ar9KPHjj ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
a 7:00
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Salut les Sébastieneux et Sébastieneuses!!!

De grâce, ajoutez-moi à son fan club!! Je suis fan finie!!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Go Seb!!!!!Il ne faut pas que le vote se divise!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

allo tout le monde

je ne sais pas si jai encore le temp detre ajouter au fan club de seb mais wow je trouve que seb et vraiment un bon joueur go seb go

mll hoover pauvre de toi jespere que cela et passer et je vous souhaite bien de gagner lintensiter du jeu vas en haugmentent ouf ils vont tous etre epuiser a la sortie

mll hoover je tai envoyer un mp en toute amitier lol go seb go

je trouve que le monde et vraiment fou sur certain forum ou bien ses moi qui alucinne
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Allo fans de Seb

il ne reste que 3 semaines avant la final.....il faut arreter de diviser le vote avec son clans,il faut se concentré sur lui,Aille j'pourrais pas vivre une deuxième défaites,Sa serais injuste pour lui mettons que la victoire lui reviens haut la mains.

Bonne semaine gang!! :)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!

Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards ..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.

J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper! :lol: Ce sera beau a voir a la finale!!

J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!

Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)

Go Seb, je t'aime..et on es tous derriere toi!! XXX
:hello: :hello:
On se doute bien d'où venaient ces regards là :gla:

Bonne journée ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bienvenue aux nouveaux membres :top: :top: :top:

alexoushki, tityee, Mimosa, junexx, Seb_fan_IV, MiSs SaBoU, alexandra25. :clap: :clap: SuperBus ajoutera votre nom à la liste aussitôt qu'elle se pointera le bout du nez :lol:

C'est très agréable de constater, jour après jour que Sébastien a des fans partout et pas seulement sur le net. :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »