bébérequin a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
wow super beau sur çabébérequin a écrit : Miam miam!
Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FzQY7h17wMg[/youtube]
ah moi j'ai un attachement spécial pour Cinnychicaboum a écrit : Ah, lâchez donc Cinnie ! On va la regretter quand elle sera partie !
Rappelez vous, LS 6, c'est devenu dull après son départ. Moi, je veux pas qu'elle gagne, mais je veux pas qu'elle parte. Elle me fait tellement rire !
C'était plate tout court avant ET après son départ. Chaque fois j'ai zappé dessu par mégarde et que j'ai tenté d'écouter, j'ai toujours fini par changer de poster l'année dernière... J'ai jamais été capable d'accrocher. La seule chose que j'ai écouté, c'est la saga de la douche.pantheredouce a écrit : [...]
c'est vrai que c'était plate après son départ![]()
HaTerat a écrit : Cynny dit que le fait qu'elle ai kicker 3000 amis de facbook nuit a son vote.
chicaboum a écrit : Je résume pas Christelle parce qu'elle dit presque n'importe quoi. Elle voudrait éliminer les gars pour que les filles gagnent.
miammiam a écrit : Lofteur vous semblez oublier que Loft sTory est un jeu.
Ce qui se passe cette semaine, n'est pas nécessaireent ce qui se passera la semaine prochaine.
Vous avez été choisi, vous avez tous la posibilité de gagner, ne l'oubliez pas.
Christelle j'ai quelque chose à t'annoncer, tu es celle qui a le plus grand nombres d'infractions cette semaine.
Lofteur regarder bien ceci: ( KK qui fait un doigt d'honneur au maitre )
KK aujourd'hui tu as dépasser les limites personnes ne fait de doigt d'honneur au maitre cette semaine je t'enlève ton droit de vote et je laisse celui à Christelle .
Terat a écrit : Holy shit ! Christelle qu'entre Baron, Seb et Arcadio elle éliminerait Baron.
perso, je trouve dom et prisc plus drôleschicaboum a écrit : Ah, lâchez donc Cinnie ! On va la regretter quand elle sera partie !
Rappelez vous, LS 6, c'est devenu dull après son départ. Moi, je veux pas qu'elle gagne, mais je veux pas qu'elle parte. Elle me fait tellement rire !
elle arrête pas de se répéter ...cette fille là va avoir de la misère à avoir un chum si elle agit comme ca dans la vie... elle a manqué de quelque chose dans sa vrai vie pour qu'elle tienne tellement à ce qu'on touche pas ou prenne pas ses biens personnelles... elle est pas méchante maisJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FzQY7h17wMg[/youtube]
Je t'accorde Priscilla... pas Dombouquet a écrit : [...]
perso, je trouve dom et prisc plus drôles
marcy a écrit : lofteurs on a posé les questions que vous avez décider collectivement maintenant je veux que vous vous mouillez et que vous posiez des questions individuel dit le maitrion