RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Alex doit être la lofteuse que j'aime le moins tout LS confondus. Et ça inclut Élodie et Mélanie.
Big dit à Cinny de ragader vers l'aveneir et pas vers le passé et lui parle tout de suite après de son année.
Panda a écrit : Alex prend des antibiotiques qui réveillent
Elle parle
(pour dire des niaiseries à date![]()

on est dans l anti?

[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h7_vBRBltEs[/youtube]
Il est tellement faux Mathieu, qu'il dit des affaires qui ont vraiment pas d'allure, qui va croire ce qu'il dit il pédale tout croche dans ses menteries. Plus phoney que ça tu meures.Rika a écrit : C'est drôle mathieu répête la même rengaine comme quoi prisc, dom, seb et arc sont des croches des phoney des hypocrites mais dans les faits si christele est out cé parce qu'ils ont tout voté contre christelle et non cinny. On sait pas les votes d'hugues et david mais je pense qu'ils ont aussi voté christelle. Donc les deux qui lui donnent de la marde depuis tantôt sont les jaunes qui avec christelle ont voulu la sortir.

nouvelle strategie de biggywoufwouf cassé les autresmarcy a écrit : Big dit ci tu pogne les nerfs de même je m'inquiète pour ton mental tu devrais faire ta valise
elle disait mange de la merde à Hugues et David qui sont pas là

-
- Magicien des Mots
monsieur ce prends pour le roi du loft, voyons l'épais sort au plus cr...JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
ewwwwww....pas sur...un gars qui pogne les nerfs et qui jappe apres une femme c faible en cri$%

Comment veux tu comprendre kek chose ?franbeau a écrit : Big dit à Cinny de ragader vers l'aveneir et pas vers le passé et lui parle tout de suite après de son année.

Je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle....JOSEPH ARTHUR a écrit : pris a dit hier quelle voulait faire peter un plomb a baron, jai hate
barjo a écrit : on est dans l anti?![]()
![]()
![]()
LE DOMAINE BLEU » TÉLÉ-RÉALITÉ FRANCOPHONE » LOFT STORY » RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6
Bah , pour moi que tu sois une femme ou un homme , si tu cherches le trouble , j'ai pas de pitié.Jprendrais pas plus la défense d'un que de l'autre.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
ewwwwww....pas sur...un gars qui pogne les nerfs et qui jappe apres une femme c faible en cri$%
Quand t'es capable d'attaquer , soit capable d'en prendre sinon tais toi.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je me demande vraiment comment ils font pour être autant déconnectés de la réalité. Ils vivent dans 3 000 pieds carrés, les uns par dessus les autres, ils mangent ensemble, ils jouen ensemble, ils fument ensemble, ils chient même presque ensemble, ils n voient pas ce que l'autre manigance en face d'eux. Oups pas drôle ça.
Je comprend Cinny de vouloir faire confiance mais de là à n'écouter que le gros et la marionnette leurs expliquer le plus sérieusement du monde que t'es pas sorti parce que les autres ont voté pour Chrystelle mais il te mentent car ils ont aussi votés pour toi, amis nous a pas voté pour Chrystelle mais contre toi (1 +1 n'égale jamais 3), bref, ils lui mentent en pleine face. Je peux aussi comprendre qu'elle est étourdi par tout cela, mais j'espère qu'elle va aller dormir au salon et commencer à jouer pour elle et non plus pour sa gang qui ne la supporte pas.
Je comprend Cinny de vouloir faire confiance mais de là à n'écouter que le gros et la marionnette leurs expliquer le plus sérieusement du monde que t'es pas sorti parce que les autres ont voté pour Chrystelle mais il te mentent car ils ont aussi votés pour toi, amis nous a pas voté pour Chrystelle mais contre toi (1 +1 n'égale jamais 3), bref, ils lui mentent en pleine face. Je peux aussi comprendre qu'elle est étourdi par tout cela, mais j'espère qu'elle va aller dormir au salon et commencer à jouer pour elle et non plus pour sa gang qui ne la supporte pas.
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!

[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
scorpy a écrit : [...]
nouvelle strategie de biggywoufwouf cassé les autrespour qu'ils partent d'eux même pour qu'ils puissent se sauver l'arriere train

- trésorette
- Magicien des Mots
Panda a écrit : Mathieu culpabilise cinny d'être allée parler avec l'ennemi
Alex en rajoute
c'est pas alex qui va être dépressive mais cinny là elle a de quoi à dépressionner de se faire jouer dans le dos comme ça arrête de discuter avec eux autres et va-t'en dans l'autre équipe et fait l'eux un pied nez

-
- Magicien des Mots
lui devrais regarder la porte, parce-que bientôt il va la prendrefranbeau a écrit : Big dit à Cinny de ragader vers l'aveneir et pas vers le passé et lui parle tout de suite après de son année.

Dernière modification par dauphin351965 le dim. mai 03, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Non, on comment les commentaires/explications de Big. Même les pro-Big sont déçus.barjo a écrit : on est dans l anti?![]()
![]()
![]()

Dernière modification par maddiekins le dim. mai 03, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.