RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
bon ben merci a tout l'monde pour les résumés puis tout !!!!c'est vendredi on fait l'amour mais mon chum dort déja lolllllllllllllll boffff
Pour $300 tu as un voyage de 3 jours a New York , plein d'excursions de compris ( Empire state building , statue de la liberté , etc , 2 nuits dans un hotel tres bien ,et la ride en autobus a partir de Montreal , regardes les annonces dans le Journal de Montreal , plein d'agences organises ces voyages , c'est tres populaire et ca vaut vraiment la peine , j'ai fait beaucoup de voyages dans ma vie , et ce petit trip a New York , j'ai adorer...maddiekins a écrit : [...]
$300 si tu couches dans une boite de cartron... C't'un voyage extravagant, juste une nuit à l'hotel doit couter ça. Mais j'comprends ton commentaire.

fidel a écrit : Dr.Mailloux , si vous êtes avec nous sur ce forum manifestez vous et expliquez nous pourquoi Dom prend des poses tellement ... heu , je ne sais trop comment dire . et surtout ne nous dites pas[que c'est la faute à ses parents./comment]
S't'a cause de sa mère qui était l'image d'une femme très open

-
- Seigneur de la Causerie
T'en as pas besoin! J'ai d'la place j'te dis.rocket a écrit : [...]
m'a la prendre ta boîte de carton lolll

-
La 1: dans l'beurre.
La 2: ça dort.
La 2: ça dort.
lolll ok d'abord...si tu insistes lolllmaddiekins a écrit : [...]
T'en as pas besoin! J'ai d'la place j'te dis.![]()

-
J'aime pas les rides de bus avec 50 personnes que j'connais pas pis qui risquent assurément de m'taper ses nerfs. J'suis déjà allée. NY = souliers = plus que $300bkin a écrit : [...]
Pour $300 tu as un voyage de 3 jours a New York , plein d'excursions de compris ( Empire state building , statue de la liberté , etc , 2 nuits dans un hotel tres bien ,et la ride en autobus a partir de Montreal , regardes les annonces dans le Journal de Montreal , plein d'agences organises ces voyages , c'est tres populaire et ca vaut vraiment la peine , j'ai fait beaucoup de voyages dans ma vie , et ce petit trip a New York , j'ai adorer...![]()

Big bisous à tous et à demain 

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pis en plus ben des chances de pogner la grippe porcinemaddiekins a écrit : [...]
J'aime pas les rides de bus avec 50 personnes que j'connais pas pis qui risquent assurément de m'taper ses nerfs. J'suis déjà allée. NY = souliers = plus que $300![]()

Panda a écrit : Big bisous à tous et à demain

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Seb show sur la 1
Seb dit que parfois il vaut mieux écouter que parler
il dit qu'il ne voit pas l'interet de raconter ces trucs personnel ... que parfois il nous en dit mais qu'il vaut mieux écouter que parler
Il dit que Pris lui parlait de son voyage a Punta Cana
---Mon amour je vais t'emmener
Il dit qu'il est quelqu'un de sensible mais avec ceux qu'il aime les autres il les emmerdes
De plaire au gens qu'ont aimes mais au dela de ca ca n'a aucune importance.
La mode etc ... ne pas s'arreter à ca, il y a plus inportant
--- Me semble qu'il dit que Seb a perdu sa flamme mais qu'il va essayer d'envoyer promener quelques lofteurs
-J'écoutais cynny qui parlais de Paula Abdul ... qu'elle avait péter une crisse parce qu'elle voulait pas changer de maison. Pas rapport
Seb dit que parfois il vaut mieux écouter que parler
il dit qu'il ne voit pas l'interet de raconter ces trucs personnel ... que parfois il nous en dit mais qu'il vaut mieux écouter que parler
Il dit que Pris lui parlait de son voyage a Punta Cana
---Mon amour je vais t'emmener
Il dit qu'il est quelqu'un de sensible mais avec ceux qu'il aime les autres il les emmerdes
De plaire au gens qu'ont aimes mais au dela de ca ca n'a aucune importance.
La mode etc ... ne pas s'arreter à ca, il y a plus inportant
--- Me semble qu'il dit que Seb a perdu sa flamme mais qu'il va essayer d'envoyer promener quelques lofteurs
-J'écoutais cynny qui parlais de Paula Abdul ... qu'elle avait péter une crisse parce qu'elle voulait pas changer de maison. Pas rapport
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ohhhh je pense que seb critique la prod subtilement
quelqu'un enregistre Seb en ce moment?
-
Seb: Si j'me fais sortir dimanche là... M'a réagir. Grrr. M'être rendu si proche du but si proche de gagner... Pis m'faire sortir pour me dire qu'on veut pas m'voir. Mais... J'sais pas. M'semble ce serait l'fun que j'sois encore icitte la semaine prochaine. J'vais vous faire la confidence que j'suis un p'tit peu nerveux. J'ai confiance en vous autres par exemple. All the way sur Arcadio. À moins qui aille un mouvement à l'extérieur sur un autre. Allez-y. Moi en autant que je survive.
non pas moiAgentCaZ a écrit : quelqu'un enregistre Seb en ce moment?

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Il dit que cynny qui capote parce que elle a peur de perdre ses bijoux et l'an passée sur ses lettres .... ts'é t'a juste a pas les emmeners !!!
Les bancs sont vrm pas confortables - J'ai le cul en feu mais je voulais vous fauire partager ça !!!
Il dit que seul le moment avec sa blonde au jardin il n'a rien recu ... pas de lettre, rien " ben non Seb lui ont le tasse, y'a pas de sentiments, j'suis décu"
Il a hate de nous jaser quand il va sortir du loft mais pas tout de suite.. juste dans 2 semaines !!!
Si je sort Dimanche je vais etre enrager .... me rendre si proche de la revenge et me faire sortir ts'é !!!
etk il aura eu sa revenge des gens de son année, de Baron !!!
Il est nerveux pour dimanche mais qu'il a confiance au public !!!
Il dit votez Arcadio mais en meme temps il ne sait pas pour les autres lofteurs mais il a le feeling pour Arcadio Dimanche !!!
Ca serait un beau moement moi sauvée pis Priss .... ont irait vous danser ça dans la chambre
Les bancs sont vrm pas confortables - J'ai le cul en feu mais je voulais vous fauire partager ça !!!
Il dit que seul le moment avec sa blonde au jardin il n'a rien recu ... pas de lettre, rien " ben non Seb lui ont le tasse, y'a pas de sentiments, j'suis décu"
Il a hate de nous jaser quand il va sortir du loft mais pas tout de suite.. juste dans 2 semaines !!!
Si je sort Dimanche je vais etre enrager .... me rendre si proche de la revenge et me faire sortir ts'é !!!
etk il aura eu sa revenge des gens de son année, de Baron !!!
Il est nerveux pour dimanche mais qu'il a confiance au public !!!
Il dit votez Arcadio mais en meme temps il ne sait pas pour les autres lofteurs mais il a le feeling pour Arcadio Dimanche !!!
Ca serait un beau moement moi sauvée pis Priss .... ont irait vous danser ça dans la chambre

ayoye méchant message je crois qui se sent sur le bord de partir!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Bon ben moi j'arrête, il ne me reste que 5 heures et j'ai vrm pas idée de m'acheter un autre forfait pour 1 semaines lolll
Je me suis mis un quota .... lolll
Je me suis mis un quota .... lolll
Dom ne devrait pas traiter les autres de pl...avant de s'être bien regardée...et oui, sa posture n'est pas digne d'une femme...ben oui, J't'une vieille matante, bien élevée et pas vulgaire... on dirait que c'est rendu un défaut d'agir comme du monde!