la premiere chose qu elle est sauvéetrésorette a écrit : [...]
mon dieu seigneur est-ce qu'elle a eu le temps de tout sortir sinon elle pète un crise d'abordqu'elle a sauvé son gloss c'est une farce
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
la premiere chose qu elle est sauvéetrésorette a écrit : [...]
mon dieu seigneur est-ce qu'elle a eu le temps de tout sortir sinon elle pète un crise d'abordqu'elle a sauvé son gloss c'est une farce
![]()
![]()
Eh, j'imagine sont pas caps de se retenir.fidel a écrit : Je trouve bizarre qu'à chaques fois que les modérateurs rappellent les forumeurs à l'ordre à cette heure de la soirée 50% d'entre eux quittent le forum.
fidel a écrit : Je trouve bizarre qu'à chaques fois que les modérateurs rappellent les forumeurs à l'ordre à cette heure de la soirée 50% d'entre eux quittent le forum.
fidel a écrit : Je trouve bizarre qu'à chaques fois que les modérateurs rappellent les forumeurs à l'ordre à cette heure de la soirée 50% d'entre eux quittent le forum.
maddiekins a écrit : [...]
En fait, Cinny réagit bien. Elle a capoté au début parce qu'elle manquait d'air. Celle qui chiâle le plusse c'est Dom.![]()
Idem. Y apprennent pas vite.clobri a écrit : être eux moi j'aurais mis mon stock dans un sac pour le déplacer plus vite. jtrouve qu'ils s'installent un peu trop si jamais ils doivent quitter rapidement la pièce
c'est pas fou ca!!! et samedi pas de films bordel.trésorette a écrit : [...]
le maître va fermer le loft au complet il va rester seulement le jardin ce n'est pas pour rien qu'il a mis une tente dans le jardin quand les lofteurs sortent ils sortent par le jardin ça fait qu'ils vont se retrouver tous au jardin c'est mon idée à moi je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez![]()
![]()
C'est pas des vrais survivors!! Messemble que Cinny ses tirroirs a va sacrer en os*** si jamais faut qui déménagent au jardinmaddiekins a écrit : [...]
Idem. Y apprennent pas vite.
Peluche1334 a écrit : [...]
Faudrait quand même qu'ils aient accès à la cuisine et aux douches et toilette non?
ca va etre la soirée cine parc avec le char...dofix12 a écrit : [...]
c'est pas fou ca!!! et samedi pas de films bordel.