Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
myrage22
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par myrage22 »

Pourquoi tu remets le même article que tu as déjà commenté et dont tu disais justement que TMZ c'était pas fort leur source ?
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

myrage22 a écrit : Pourquoi tu remets le même article que tu as déjà commenté et dont tu disais justement que TMZ c'était pas fort leur source ?
larticle est de canoe et il est pas écrit la meme chose, il y a des détails différents
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je ne comprends pas, ils disent que les enfants qui ne sont pas de Céline Dion auront droit au minimum à une résidence chacun. Les enfants de Céline Dion vont bénéficier de la vente de la maison de Jupiter Island et de celle de l'ile Gagnon. Ils avaient combien de résidences coudonc ? Y'à un boutte que je ne saisie pas.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

gazzoux1 a écrit : Je ne comprends pas, ils disent que les enfants qui ne sont pas de Céline Dion auront droit au minimum à une résidence chacun. Les enfants de Céline Dion vont bénéficier de la vente de la maison de Jupiter Island et de celle de l'ile Gagnon. Ils avaient combien de résidences coudonc ? Y'à un boutte que je ne saisie pas.
Ils en ont plusieurs :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ils avaient aussi une maison à Paris, ça date de 2008... Je ne sais pas s'ils avaient encore cette résidence.

Céline Dion achète une villa 47 millions à Paris dans le 16ème arrondissement

http://www.staragora.com/news/celine-di ... ent/145832" onclick="window.open(this.href);return false;
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Ils avaient aussi une maison à Paris, ça date de 2008... Je ne sais pas s'ils avaient encore cette résidence.

http://www.staragora.com/news/celine-di ... ent/145832" onclick="window.open(this.href);return false;
47 millions :eek:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Whisper a écrit : [img]
a0c15b9583107189dfb7aad43f23be5b.jpg
[/img]

Pouahahahah :lmao: :lmao:
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

tilouBenji a écrit : [...]

47 millions :eek:
47 millions c'est ce que vaut la villa. Céline ne l'occupait pas entièrement si on se fie aux photos.

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... en_Agences" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est la villa Morency.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gazzoux1 a écrit : [...]

47 millions c'est ce que vaut la villa. Céline ne l'occupait pas entièrement si on se fie aux photos.

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... en_Agences" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est la villa Morency.
Céline doit trouver cela bien petit... du genre petit pied-à-terre au besoin, plutôt qu'aller à l'hôtel. :D
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

DePassage a écrit :

Céline doit trouver cela bien petit... du genre petit pied-à-terre au besoin, plutôt qu'aller à l'hôtel. :D

Cé pour ca qu'y a pas de meubles, ça fait plus grand ... :jap:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Ils avaient aussi une maison à Paris, ça date de 2008... Je ne sais pas s'ils avaient encore cette résidence.

Il me semble qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps à Paris pour acheter une villa de ce prix… À moins que c'était plus un placement. Combien ça donne en argent canadien 47 millions d'euros?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]

C'est la villa Morency.
C'est vrai, ça a l'air d'un semi détaché mais le prix c'est sûrement pour son côté à elle.

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je me suis trompée, c'est la villa Montmorency et ce n'est pas une villa mais bel et bien un quartier.

Les points à retenir

Créée il y a 160 ans à l'initiative des frères Pereire, la villa Montmorency est l'un des quartiers les plus privilégiés de Paris.

Des personnalités comme Vincent Bolloré, Xavier Niel, Mylène Farmer ou Carla Bruni y ont élu domicile.

Mais de plus en plus de résidents songent à quitter ce petit paradis.

Selon les différentes agences travaillant sur le secteur, entre 15 et 25 de ces maisons seraient aujourd'hui à vendre, et peinent à trouver preneur.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/23/01/2014/LesEc ... MCKCFOO.99" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lesechos.fr/23/01/2014/LesEc ... nnaire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Céline Dion et René ont probablement besoin de changement. La chanteuse canadienne aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde vient de mettre en vente sa propriété de Jupiter Island, en Floride. Disposant d'un parc aquatique, d'un très large front de mer et s'étendant sur plus de 2 hectares, le resort de la famille Dion est à saisir pour la modique somme de 55 millions d'euros (72,5 millions de dollars). La star des shows de Las Vegas avait acheté la propriété pour 9,5 millions d'euros et 5,3 millions d'euros pour chacune des deux maisons qui la composent.

Selon Joseph Montanaro de Sotheby’s International Realty Quebec, qui partage la mise en vente avec Cristina Condon de Sotheby’s International Realty à Palm Beach, cette propriété est "un véritable parc aquatique. C’est le plus grand front de mer de Jupiter Island.

http://www.atlantico.fr/decryptage/celi ... 31367.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'pense qu'il y en a qui beurre épais sur le prix de sa maison de Jupiter Island. 72.5 millions :gluk:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gingerstar a écrit : [...]

Il me semble qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps à Paris pour acheter une villa de ce prix… À moins que c'était plus un placement. Combien ça donne en argent canadien 47 millions d'euros?
Près de 66 millions
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

je sais pas mais me semble laisser 1 maison a chaque enfants du premier mariage, jespere qui valent cher parce que pour etre équitable avec les 3 autres enfants qui ont des maisons a 22 millions celle de jupiter plus celle de l'ile gagnon qui est a vendre pour je sais pu combien de millions, ça me surprendrait que René ait pas pensé a ça que tout l'monde ait une part égale mais de la façon qui écrive la description ça fait spécial
myrage22
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par myrage22 »

Mais je crois qu'il n'a pas laissé de part égal car sa fortune il l'a doit en majorité à Céline...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

myrage22 a écrit : Mais je crois qu'il n'a pas laissé de part égal car sa fortune il l'a doit en majorité à Céline...
:jap:
T'as un bon point :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47 a écrit : [...]

Près de 66 millions
Merci Soleil :)

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

*Raphaëlle* a écrit : Peur, vraiment? Faut pas virer fou non plus. Elle peut ben être weird un peu après le décès de l'homme de sa vie.
C'est quoi, elle est supposé penser à se re-caser après 6 mois?
Donnez lui un peu de temps, me semble....
:jap: :jap: et qui nous dit qu'elle ne consulte pas????? Avons nous ou devons nous avoir le besoin de savoir??
Suis certaine qu'elle est entourée et a tout l'aide dont elle a besoin. C'est pas rien...... et de dire que son coeur est fermé à clé.... veut peut être vouloir dire qu,elle ne veut rien savoir pour l'instant (mon humble avis)
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »