!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben moi je comprend pas trop votre démarche Vous voulez quoi dans le fond? Que TQS aille chercher les prix à Cass et les remette à Sébastien?

Je sais pas mais, Cass a gagné, that's it, on en fera pas une histoire d'état là.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J ai pas vu grand monde enervé moi ici

c est vrai que pour certains
on est des mechants fanatiques
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

LibrePenseur  a écrit

J ai pas vu grand monde enervé moi ici

c est vrai que pour certains
on est des mechants fanatiques  

C'est bon.  De toutes façons, ce n'est pas être fanatique que d'exiger Sébastien comme empereur de l'univers doté du pouvoir de vie ou de mort sur tous ses sujets.  Personnellement, je ne demande rien de moins que ça et ce n'est pas du fanatisme.  Oh que non.  Celui qui ose me dire le contraire, je lui arrache la tête.
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Une belle ligne ouverte sur le vol fait a Sebastien.  Le message provient du Fan Club de Seb sur TQS:

CITATION(micropion @ Dec 7 2007, 01:14 PM)
Un vol!

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=107081.mp3
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

je pense que personne s'énerve la...on cherche juste a comprendre et a trouver des éléments concrets pour nous appuyer...en cherchant on va finir par trouver...1- les email envoyés ont portés fruit sur les média 2- ???? c la que je réfléchis....pour ma part que seb ne puisse pas donné son avis car il a un contrat....c une chose...mais que moi comme téléspectateur je suis mécontente de la transparence de TQS c autre chose...et c sur ca que je continue...

Sebastien...tu es mon champion...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritBen moi je comprend pas trop votre démarche Vous voulez quoi dans le fond? Que TQS aille chercher les prix à Cass et les remette à Sébastien?

Je sais pas mais, Cass a gagné, that's it, on en fera pas une histoire d'état là.  

Personnellement, je dirais que l'objectif premier serait de comprendre.  Si la vérité n'est pas plaisante, qu'elle se sache le plus possible.  Viser plus serait un peu utopique. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-08 11:45:55--
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

C'est vrai que je suis un fan outré, mais fanatique ?... pas du tout.
Mais Beaucerveau, je t'assure je suis encore Zen.

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

tipet  a écritBen moi je comprend pas trop votre démarche Vous voulez quoi dans le fond? Que TQS aille chercher les prix à Cass et les remette à Sébastien?

jamais de la vie!!!

je vous laisse sur ceci !!!

gênez vous pas de prendre la relève !!!

qui veut peut!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-08 11:56:58--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beaucerveau  a écrit

Personnellement, je dirais que l'objectif premier serait de comprendre.  Si la vérité n'est pas plaisante, qu'elle se sache le plus possible.  Viser plus serait un peu utopique.  

Mais il n'y a rien à comprendre. On le sait ce qu,il s'est passé. Cass a gagné parce qu'il a eu des levées de fonds plus importantes que les autres point. TQS n'ont rien à voir là-dedans, ni Cass, ni personne.
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Moi j'aime pas qu'on me prenne pour une nouille....TQS doit rendre public les votes, la firme d'avocat, les reglements...ca on appelle ca de la transparence...pis eux l'ont pas....meme en cachant les boules du fameux tirage au sort....on s'en va ou avec tout ca...dénoncer que ce qu'ils font.... c jouer a la cachette avec leurs téléspectateurs....de la transparence thats it....

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

De toute façon, le débat à savoir quel est l'avis de Sébastien, pour moi c'est pas vraiment important. Pour moi toute cette histoire est une fraude envers les fans qui ont voté... Légalement la fraude nous affecte beaucoup plus qu'elle affecte Sébastien ... parce que légalement TQS n'est pas liée à donner le grand prix au vrai gagnant... Là où il y a fraude c'est lorsqu'il y a représentation dans le fait que TQS nous dit que lorsque nous achetons des votes ils comptent vraiment, et ensuite ils laissent fuire des informations qui permettent à n'impote qui d'acheter 20,000$ de votes et de nous accoter. C'est là là fraude; celle envers les fans, pas envers Sébastien.

Comme le dit beaucerveau, notre but devrait être d'obtenir la vérité sur ce qui s'est passé, point final. --Message edité par Jj23 le 2007-12-08 11:53:07--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

perso je suis tres zen aussi dans tout ca

decu du resultat oui
d ailleur Cass le voit tres bien lui meme
avec toute l attention que Seb recois
des media et public
C est deja une belle victoire en soit
ainsi que les articles de journeaux

y a t il eu magouille
je suis pas sur a 100%
mais bon ca sent pas bon
quel genre de magouille aussi
je sais pas

De la a capoter avec tout ca Non
Y a plus important dans la vie

Mais tout les fans ont droit de reagir comme il le sentent
c est leur droit
et personne a tord
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LibrePenseur  a écrit
perso je suis tres zen aussi dans tout ca

decu du resultat oui
d ailleur Cass le voit tres bien lui meme
avec toute l attention que Seb recois
des media et public
C est deja une belle victoire en soit
ainsi que les articles de journeaux

y a t il eu magouille
je suis pas sur a 100%
mais bon ca sent pas bon
quel genre de magouille aussi
je sais pas

De la a capoter avec tout ca Non
Y a plus important dans la vie

Mais tout les fans ont droit de reagir comme il le sentent
c est leur droit
et personne a tord

Je n'enlève le droit de réagir à personne. C'est juste que je trouve ça disproportionné. On parle quand même juste d'une téléréalité là. Pas de l'élection du Premier Ministre ou du scandale des commandites. Faudrait juste remettre les choses en perspective.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Moi dans ma tête il y a eut une fuite.
Je ne me bat pas pour Sébas seulement.
Cela est p-e qq d'aute qui aurait gagné sans ce drnier vote massif.
Je sais vraiment pas qui menait avant.
Ce qui me frustre le plus c que TQS et toutes les réalités n'ont pas de règles claires pré-établis.

Je sais que la loi stipule que dans tous les concours aucun membre de la famille immédiate ou tout membre du personnel a droit de participer au dit concours.
C la loi.

Secondo:
Aucune firme  n'a été vue faire le comptage des votes comme lors des tirages en ondes de la loto.

Tertio:
TQS  laisse planer le doute  et ne cherche pas à mettre les choses au clair avec le public.

5 ièment :
Les médias n'e ont que pour Seb.
Cela parle de lui-même.

Alors ils ont semés le doute dans notre esprit et ne cherche même pas  à nous éclairé plus qu'il faut.

Ce qui risque de se produire :
Aucun commenditaire voudra se risquer à associer son nom dans le futur à de tels évènements de peur d'entacher sa réputation et son entrprise.

Les prix devront être de moindre valeur et mieux réparti entre chaque participant.
Surtout entre les derniers finalistes.

Les téléréalités ne pourront plus faire à leur guise sans se soucier des gens  (public at large)

Bravo pour Seb car malgré ce fait sa notoriété  est reconnu par le public et les médias.
On a aimé le détester et on l'a aimé tout court.
Personne est resté indifférent au jeu de Seb.
On se souviendra de lui dans 20 ans.
Mais je ne pense pas que dans 20 ans on saura qui a participé à la saison 1-2-3-4 .
Son nom est partout sur le net.
C pas rien.

Cela vaut plus que le prix selon moi.
C pourquoi c pas mon but de savoir s'il a gagné ou pas .
Mon but est de savoir qui a fait l'entourloupette de la finale .
Kim a semé le doute.
Et je crois pas un instant que le président de la FTQ  actuel ou l'ex aurait fait la différence dans les derniers 10 ou 30 inutes.

Il y a eut déli d'initié point à la ligne.
Donc un ou des employés mécontants.
La direction ?
Un commenditaire soucieux de son image.

N'en reste ps moins que toutes ces suppositions les affectent en ce moment quoi qu'on en pense.

Voilà mon idée.
Dnc de ce fait plusieurs sont directement ou indirectement éclaboussés par tout ceci.

Cela en valait-il la peine pour la personne ou les personnes qui ont agit de la sorte ?

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

Mais il n'y a rien à comprendre. On le sait ce qu,il s'est passé. Cass a gagné parce qu'il a eu des levées de fonds plus importantes que les autres point. TQS n'ont rien à voir là-dedans, ni Cass, ni personne.

Ça, c'est ton hypothèse.  Personnellement, je ne m'avance pas à dire ce qui s'est passé et je ne formule pas d'hypothèse.  J'affirme seulement qu'il y a suffisament de détails pour poser des questions et réfléchir.  Ma position est sceptique, pas dogmatique.

En fait, même s'il ne s'agit pas d'un sujet de la plus haute importance, c'est parfaitement légitime de questionner des résultats étranges lorsqu'on nous demande de payer pour faire gagner quelqu'un et que la victoire est juste bizarre.  Si on veut encore particper à des télés-réalités en tant que fans et agir pour faire gagner quelqu'un, il est légitime de poser les questions qui nous permettront d'avoir confiance dans le processus.  C'est comme de s'achter n'importe quel machine et de questionner le fonctionnement ou de demander une garantie. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-08 12:01:43--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

tipet  a écrit

Je n'enlève le droit de réagir à personne. C'est juste que je trouve ça disproportionné. On parle quand même juste d'une téléréalité là. Pas de l'élection du Premier Ministre ou du scandale des commandites. Faudrait juste remettre les choses en perspective.

C'est un concours privé avec un prix de 400,000 ... comme le monopoly Mcdo qui avait été gagné par des proches des administrateurs du concours 2 ans de suite, ça faisait scandale, bin c la même chose la c'est quand meme pas rien

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jj23  a écrit

C'est un concours privé avec un prix de 400,000 ... comme le monopoly Mcdo qui avait été gagné par des proches des administrateurs du concours 2 ans de suite, ça faisait scandale, bin c la même chose la c'est quand meme pas rien  

Ok d'abord. Bonne révolution!

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Effectivement Cass est le grand gagnant au vu des levées de fond plus importantes à son égard...On ne discute pas sur ce fait mais bien sur celui qui est venu porter ces fonds au tout dernier moment (minutes) en ayant des informations confidentielles, que seule une personne travaillant au sein même de la production pouvait connaître....
Penses-tu que Kim aurait donné l'information que nous savons, sur les ondes sans connaissance de cause??? Si elle avoue que quelqu'un serait venu voter en grand nombre à la dernière minute, je ne crois pas qu'elle ait inventé ce type d'infos.
Tqs est légalement responsable sur tout ce qui tourne autour de LoftStory : Résultats, façon de voter, temps de vote etc...
On cherche pas à reprendre les prix remis à Cass, on veut la vérité et réparation pour Seb le véritable grand gagnant.

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

merci pour ton appui...

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Tipet, pour ma part et surement pour d autres, le prix de 400 000$ ne nous fait ni chaud ni froit, que Cass le garde et qui aille crier ses sharpie sharp dans toute ces chambres, on s en fou... Mais le titre de Best Lofteur, Grand Gagnant il le merite pas... Cela devait aller a Sebastien ou meme THomas ou Delphine... Ta vue le Db allez cette saison, ce sont surtout THomas et Sebastien qui ont faite tapper du clavier cette saison et Non P tit Cass ... Voila notre en quelque mot notre Colére.... Prend juste exemple a un Ls3 sans Kim comme grande Gagnant et l avoir donnée a l autre que je me rappelle plus de son Nom ( celle qui pensait savoir Chanter tel une Diva Beurkkkk), Imagine cela et a quel point le monde serait en colére apres tout cela! Ls est un jeu ou le public donne du cash pour son favorie pour celui ou celle qui ont choisie et La voix du public cette année na surement pas ete Cass bien loin de La!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »