Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
lana a écrit
on dirait toujours qu,elle a la jaunisse cette fille-là
Ce sont ce genre de petit commentaire qui me font mourir de rire
on dirait toujours qu,elle a la jaunisse cette fille-là
Ce sont ce genre de petit commentaire qui me font mourir de rire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit mon dieu..........elle se ressemble plus beaucoup maintenant
Elizabeth Perkins
elle avant...........
euhhhh t'es sûr que c'est la même ... ça quasiment pas de bon sens ... je ne la reconais pas pantoute ...
--Message edité par William le 2006-08-28 01:22:51--
Elizabeth Perkins
elle avant...........
euhhhh t'es sûr que c'est la même ... ça quasiment pas de bon sens ... je ne la reconais pas pantoute ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit
je ne connais qu'une seule elizabeth perkins actrice...........a moins d'en avoir deux????
nenon .. ça se peut ... mais me semble qu'elle a tellement changé ... elle a vieillit de 30 ans en genre 6 ou 7 ans :/
je ne connais qu'une seule elizabeth perkins actrice...........a moins d'en avoir deux????
nenon .. ça se peut ... mais me semble qu'elle a tellement changé ... elle a vieillit de 30 ans en genre 6 ou 7 ans :/
voilà une photo d'elle que j'ai trouvé ... je ne sai spas de quand ça date par contre ...
Et voici une photo d'elle datant de 2005
Et me semble qu'elle pas l'air aussi défraichit que sur celle des Emmy
Et comme vous avez pu voir j'ai joint l'utile à l'agréable ... chris Evan est dans la photo --Message edité par William le 2006-08-28 01:53:08--
William a écrit
voilà une photo d'elle que j'ai trouvé ... je ne sai spas de quand ça date par contre ...
Et comme vous avez pu voir j'ai joint l'utile à l'agréable ... chris Evan est dans la photo
mais n'oublie pas que le ravage de la chirurgie peux se faire assez vite
Et comme vous avez pu voir j'ai joint l'utile à l'agréable ... chris Evan est dans la photo
mais n'oublie pas que le ravage de la chirurgie peux se faire assez vite