Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écritJai un petit cadeau pour vous les bitchs ... jai pris mes bottes en photos
Cest pas très clair car j'étais seul et pas maquillé
Ici j'imite la Miss Cyrus
Tu nous gates
c'est surment surtout pour sa que c'est sombre hihi a moins que t'aille pas le droit d'allumer la lumiere quand tu es seule
tu es belle quand meme pis les bottes
pis pour la pose a miss Cyrus benn sa te prend le grand sourire de cheval irritant en plus
Ici j'imite la Miss Cyrus
Tu nous gates
c'est surment surtout pour sa que c'est sombre hihi a moins que t'aille pas le droit d'allumer la lumiere quand tu es seule
pis pour la pose a miss Cyrus benn sa te prend le grand sourire de cheval irritant en plus
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit
Tu nous gates
Je t'explique quand je suis seul je me maquille pas
non mais cque jvoulais dire cest que fallu que jplace le koodak et jme dépeche à me placer mais la jvoulais qu'on voye les bottes surtout mais la vu j'était pas maquillé jai pas pris le flash
SHITTTT mon imitation de Cyrus est raté .... j,ai aussi oublié la bouteille de ketchup
--Message edité par Olivia22 le 2008-03-20 00:50:21--
Tu nous gates
Je t'explique quand je suis seul je me maquille pas
non mais cque jvoulais dire cest que fallu que jplace le koodak et jme dépeche à me placer mais la jvoulais qu'on voye les bottes surtout mais la vu j'était pas maquillé jai pas pris le flash
SHITTTT mon imitation de Cyrus est raté .... j,ai aussi oublié la bouteille de ketchup
--Message edité par Olivia22 le 2008-03-20 00:50:21--