Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
elle a la grippe ou quoi .... tout les autres étaient en robe et elle ca fait dur son affaire
aaahhhh mon dieu sont bin laid ses souliers aik le boute rouge
c pas des bouts rouges ce sont ses ongles d'orteils qui sont rouge
elle a la grippe ou quoi .... tout les autres étaient en robe et elle ca fait dur son affaire
aaahhhh mon dieu sont bin laid ses souliers aik le boute rouge
c pas des bouts rouges ce sont ses ongles d'orteils qui sont rouge
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit
bonne journée... et peut-être même bonne fin de semaine les bitches! et Joyeuses Pâques. Et merci pour les photos. et les commentaires. je vous aime! ça finit pu... ok je quitte
bonne journée... et peut-être même bonne fin de semaine les bitches! et Joyeuses Pâques. Et merci pour les photos. et les commentaires. je vous aime! ça finit pu... ok je quitte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

EveLaVraie a écritEst-ce normal de sentir moins de crédibilité avec une signature de même?
Babychoux, t'en pense quoi toi?
la premiere t sure que c jackie stallone --Message edité par nancy31f le 2008-03-20 18:27:01--
Babychoux, t'en pense quoi toi?
la premiere t sure que c jackie stallone --Message edité par nancy31f le 2008-03-20 18:27:01--
Mark Twain

Mark Twain

EveLaVraie a écritHaaaaaaaaa pis j'enchaîne, je me sens excitée aujourd'hui!
Je fais mon coming out des "PU CAPAB'"
PU CAPAB de la repousse de Madonna
PU CAPAB des sous-vêtements non existant à Britney
PU CAPAB de la face inutile à Paris
PU CAPAB du petit nain cochon
PU CAPAB de Mariah Carey qui est même pas capable de comprendre le titre de son album mais qui est capable de savoir en un regard si une fille porte du B ou du C!
Je fais mon coming out des "PU CAPAB'"
PU CAPAB de la repousse de Madonna
PU CAPAB des sous-vêtements non existant à Britney
PU CAPAB de la face inutile à Paris
PU CAPAB du petit nain cochon
PU CAPAB de Mariah Carey qui est même pas capable de comprendre le titre de son album mais qui est capable de savoir en un regard si une fille porte du B ou du C!
olga a écrit
c'est une chanteuse française, son premier titre a 17 ans je crois!
http://fr.youtube.com/watch?v=GXnWr3mOClY
Jaime bien cette chanson
Elle a quel age maintenant ???