!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai retrouvé l'audio en ondes de Kim et le 20,000$ dernière minute
voici le lien: *** édité... il n'est pas permis de poster des liens de blogs***
Vous n'avez qu'à écouter l'extrait audio suivant
ouais enfin après autant de recherche
j'ai pas pris de chance qu'on l'efface d'internet .
J'ai une sauvegarde --Message edité par Tibibi le 2007-12-09 16:47:15--
voici le lien: *** édité... il n'est pas permis de poster des liens de blogs***
Vous n'avez qu'à écouter l'extrait audio suivant
ouais enfin après autant de recherche
j'ai pas pris de chance qu'on l'efface d'internet .
J'ai une sauvegarde --Message edité par Tibibi le 2007-12-09 16:47:15--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Stagiaire
Je continue de penser que nous ne saurons jamais la vérité dans cette histoire....difficile de s'imaginer tqs changeant soudainement d'idée et annonçant à tout le monde: "oui le public avait raison, ce que nous avons fait est illégal et nous allons corriger la situation, etc etc..." C'est dégoutant car c'est grâce au public si loft story existe, et la majorité du public a voté pour Seb et non pour Cass, donc tqs ne respecte pas son auditoire, ce qui j'espère va leur nuire énormément dans le futur.....
tinker-bell a écritJe continue de penser que nous ne saurons jamais la vérité dans cette histoire....difficile de s'imaginer tqs changeant soudainement d'idée et annonçant à tout le monde: "oui le public avait raison, ce que nous avons fait est illégal et nous allons corriger la situation, etc etc..." C'est dégoutant car c'est grâce au public si loft story existe, et la majorité du public a voté pour Seb et non pour Cass, donc tqs ne respecte pas son auditoire, ce qui j'espère va leur nuire énormément dans le futur.....
T'inquiète tqs sait comment faire, pour que SEB soit dédommagé.
Car le risque est bien présent pour eux.....surtout dans leur situation.
-
- Caïd de la Causette
Diaz a écrit
Une autre petite chose qui a été volontairement masquée!
Vous vous souvenez qu'on nous invitait à aller voter sur le site www.joslouis.com:
Vote pour le lofteur qui mérite un Jos.Louis cette semaine et cours la chance de gagner l'une des 10 paires de billets pour assister au gala de Loft Story!
Curieux que l'on ait pas entendu parler de qui méritait un Jos Louis, alors que c'est Sébastien qui a toujours été le premier dans ce sondage, semaine après semaine…
Puis là! La seule chose qu'ils font c'est de féliciter Cass qui n'a jamais été dans la course de ces sondages!
**édité**
Une autres belle connerie!! huh.gif
--Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:34:15--
Une autre petite chose qui a été volontairement masquée!
Vous vous souvenez qu'on nous invitait à aller voter sur le site www.joslouis.com:
Vote pour le lofteur qui mérite un Jos.Louis cette semaine et cours la chance de gagner l'une des 10 paires de billets pour assister au gala de Loft Story!
Curieux que l'on ait pas entendu parler de qui méritait un Jos Louis, alors que c'est Sébastien qui a toujours été le premier dans ce sondage, semaine après semaine…
Puis là! La seule chose qu'ils font c'est de féliciter Cass qui n'a jamais été dans la course de ces sondages!
**édité**
Une autres belle connerie!! huh.gif
--Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:34:15--
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
Nabila a écrit Petite reflexion toute personnelle...
Certains ici parlent de poser tel ou tel gestes, de dénoncer de telle ou telle façon, d'écrire à telle ou telle place, d'attendre une semaine, d'attendre après Noel, de continuer tout de suite, etc etc...
Voici ma petite vision de choses. vous en faites ce que vous voulez, je suis simplement en train de me parler tout haut
Donc... Nous sommes tous d'accord que quelque chose de louche s'est déroulé lors de cette finale. Plus le temps avance, plus cela semble se confirmer.
À partir de là, que faire????
De un, je crois que nous devrions attendre un peu, non pas pour une semiane, non pas jusqu'à après Noel.... non... Jusuq'à mardi, jour présumé du retourne de Sébastien chez lui. Nous devrions attendre un signe, que ce soit de sa part, ou de la part de ses amis. De cette façon, nous serions plus respectueux de son désir à lui, et comme il est question ici de lui et de sa victoire volée, je crois que cela est primordiale.
ENTRE TEMPS;
Nous pourrions prévoir, si tel est le désir de Sebastien et de son entourage, des arguments CONCRETS et SOLIDES sur lesquels nous appuirons nos revendications et/ou moyens de pressions que nous comptons mettre en oeuvre.
PAR EXEMPLE:
À qui écrirons nous?
Médias, partenaires, etc.
Via e-mail, courier recommander, autre?
Sur quoi baserons-nous nos écrits?
Les ouies-dires?
les chiffres que nous avons obtenus??
Les paroles de Kim??
ect ect....
Ceci n'est que ma pensée, personne n'est tenu de penser comme moi, mais je crois que ce serait la meilleur solution face à la situation présente.
PS: Petit constat. Peut importe le résultats de nos démarches et/ou non démarches, dites vous bien une chose.
Nous avons atteind une partie de notre but déjà, car partout dans les médias, on parle de Sebastien et des rumeurs au sujet de la finale, personne ou presque ne mentionne les autres lofteurs sans parler de Sebsatien, et TQS se sent dans l'eau chaude car ils tentent de se protèger par des entrevues bidons et des commerciaux ou il est question de Sebastien. Ce nE'St peut-être pas grand chose vous me direz, mais au moins, on parle de Seb, ce qui lui fera certainement plaisir/faire rire à sa rentrée chez lui
sur ce, je quitte. Je reçoie ce soir, je dois préparer la bouffe et la maison
Bonne journée!!
Tu penses un peu tout haut ce que je pense tout bas... Je crois que tu as raison. J'ai hâte de lire l'opinion de Seb et voir ce qu'il en pense... Je ne dis pas d'arreter les pétitions et lettres aux compagnies, mais moi avant tout j'aimerais avoir son
opinion. Oui continuons de l'acclamer grand gagnant car sans aucun doute c lui...
Certains ici parlent de poser tel ou tel gestes, de dénoncer de telle ou telle façon, d'écrire à telle ou telle place, d'attendre une semaine, d'attendre après Noel, de continuer tout de suite, etc etc...
Voici ma petite vision de choses. vous en faites ce que vous voulez, je suis simplement en train de me parler tout haut
Donc... Nous sommes tous d'accord que quelque chose de louche s'est déroulé lors de cette finale. Plus le temps avance, plus cela semble se confirmer.
À partir de là, que faire????
De un, je crois que nous devrions attendre un peu, non pas pour une semiane, non pas jusqu'à après Noel.... non... Jusuq'à mardi, jour présumé du retourne de Sébastien chez lui. Nous devrions attendre un signe, que ce soit de sa part, ou de la part de ses amis. De cette façon, nous serions plus respectueux de son désir à lui, et comme il est question ici de lui et de sa victoire volée, je crois que cela est primordiale.
ENTRE TEMPS;
Nous pourrions prévoir, si tel est le désir de Sebastien et de son entourage, des arguments CONCRETS et SOLIDES sur lesquels nous appuirons nos revendications et/ou moyens de pressions que nous comptons mettre en oeuvre.
PAR EXEMPLE:
À qui écrirons nous?
Médias, partenaires, etc.
Via e-mail, courier recommander, autre?
Sur quoi baserons-nous nos écrits?
Les ouies-dires?
les chiffres que nous avons obtenus??
Les paroles de Kim??
ect ect....
Ceci n'est que ma pensée, personne n'est tenu de penser comme moi, mais je crois que ce serait la meilleur solution face à la situation présente.
PS: Petit constat. Peut importe le résultats de nos démarches et/ou non démarches, dites vous bien une chose.
Nous avons atteind une partie de notre but déjà, car partout dans les médias, on parle de Sebastien et des rumeurs au sujet de la finale, personne ou presque ne mentionne les autres lofteurs sans parler de Sebsatien, et TQS se sent dans l'eau chaude car ils tentent de se protèger par des entrevues bidons et des commerciaux ou il est question de Sebastien. Ce nE'St peut-être pas grand chose vous me direz, mais au moins, on parle de Seb, ce qui lui fera certainement plaisir/faire rire à sa rentrée chez lui
sur ce, je quitte. Je reçoie ce soir, je dois préparer la bouffe et la maison
Bonne journée!!
Tu penses un peu tout haut ce que je pense tout bas... Je crois que tu as raison. J'ai hâte de lire l'opinion de Seb et voir ce qu'il en pense... Je ne dis pas d'arreter les pétitions et lettres aux compagnies, mais moi avant tout j'aimerais avoir son
opinion. Oui continuons de l'acclamer grand gagnant car sans aucun doute c lui...
-
- Caïd de la Causette
SCOOP!!!!
Dernière nouvelle à 8h15, le 9 décembre 2007! TQS a décidé de fermer le forum de Loft Story 4 pour museler ses forumeurs! Ils sentent la soupe chaude! Non seulement le forum est fermé, mais l'accès à l'information du forum n'est également plus disponible. Tous les coups de coeur de Sébastien ne sont plus disponibles! Je vous demande donc de porter plainte à TQS!
Il y a un jobeur du nom de peter pan qui a été mandaté par TQS pour fermer le forum!!!
TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035
tvpublic@tqs.ca
Dernière nouvelle à 8h15, le 9 décembre 2007! TQS a décidé de fermer le forum de Loft Story 4 pour museler ses forumeurs! Ils sentent la soupe chaude! Non seulement le forum est fermé, mais l'accès à l'information du forum n'est également plus disponible. Tous les coups de coeur de Sébastien ne sont plus disponibles! Je vous demande donc de porter plainte à TQS!
Il y a un jobeur du nom de peter pan qui a été mandaté par TQS pour fermer le forum!!!
TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035
tvpublic@tqs.ca
Il faut aller en cache pour trouver les commentaires des internautes pour Sebastien ou autre lofteurs , effacer des pages entiere de tqs cest pas si simple , les robots comme googles garde en memoire les pages ainsi creer ..
**édité** --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:00--
**édité** --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:00--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
myria5 a écritIl faut aller en cache pour trouver les commentaires des internautes pour Sebastien ou autre lofteurs , effacer des pages entiere de tqs cest pas si simple , les robots comme googles garde en memoire les pages ainsi creer ..
3D50+loft+story+4+forum&hl=fr&ct=clnk&cd=4**édité**
Ôups de la musique cucul sur les pages et ce message ,L'erreur renvoyée est :
Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.
--Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:22--
3D50+loft+story+4+forum&hl=fr&ct=clnk&cd=4**édité**
Ôups de la musique cucul sur les pages et ce message ,L'erreur renvoyée est :
Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.
--Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:22--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx
Bon matin à tous...hier soir alors que j'étais dans mon bureau, mon chum écoutait la tv...un moment donné il est parti se coucher en laissant la tv ouverte....quand je suis sortie du bureau pour aller au salon....imaginez ce que j'ai vu....IL avait mis le poste à TQS....j'ai tout de suite changer de poste...je suis pas pour en faire une chicanne de ménage tout de meme....tout ca pour dire que mes actions a moi pour le moment envers TQS sont : 1- emails envoyés TQS, CRTC, 2 postes radio et plusieurs amis pour qu'ils mettent de la pression eux aussi...2- Je boycotte TQS... 3- Signer la pétition....4- ???? Je réfléchis encore pour mieux réagir...Je me demande si je dois agir ou réagir...répliquer à TQS avant qu'ils posent un geste...ou attendre qu'ils posent un geste et réagir...(comme ils ont fait pour la fermeture du forum hier soir)....Une chose est certaine.... je continue et que TQS ne pensent pas qu'avec le temps je vais oublier ca....OH que NON....Dans cette aventure apres Loft...je veux pas me lancer partout et sauter sur tout ce qui se dit sans réfléchir...Pourquoi ne pas établir une plan stratégique d'attaque...L'union fait la force...et c'est ensemble que nous vainquerons contre TQS....peut etre ne qu'ils ne se retracterons pas mais au moins changer leur facon de faire ....Je demande de la transparence de leur part....s'ils ne peuvent pas le faire....c qu'ils cachent des choses et pour moi c un mi mal....s'ils ne répondent pas...ca va juste me prouver que j'ai raison de ne plus leur faire confiance....et je serais aux premieres loges si jamais il y a un LS5 pour aviser les téléspectateurs de ne pas leur faire confiance....Voila...un plan d'attaque ou contre attaque????
Sebastien...tu es mon champion...
-
- Caïd de la Causette
myria5 a écritIl faut aller en cache pour trouver les commentaires des internautes pour Sebastien ou autre lofteurs , effacer des pages entiere de tqs cest pas si simple , les robots comme googles garde en memoire les pages ainsi creer ..
**édité**
ça ne nous donne malheureusement pas la cache de chaque pages... --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:58--
**édité**
ça ne nous donne malheureusement pas la cache de chaque pages... --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:32:58--
-
- Caïd de la Causette
GogoSeb a écritBon matin à tous...hier soir alors que j'étais dans mon bureau, mon chum écoutait la tv...un moment donné il est parti se coucher en laissant la tv ouverte....quand je suis sortie du bureau pour aller au salon....imaginez ce que j'ai vu....IL avait mis le poste à TQS....j'ai tout de suite changer de poste...je suis pas pour en faire une chicanne de ménage tout de meme....tout ca pour dire que mes actions a moi pour le moment envers TQS sont : 1- emails envoyés TQS, CRTC, 2 postes radio et plusieurs amis pour qu'ils mettent de la pression eux aussi...2- Je boycotte TQS... 3- Signer la pétition....4- ???? Je réfléchis encore pour mieux réagir...Je me demande si je dois agir ou réagir...répliquer à TQS avant qu'ils posent un geste...ou attendre qu'ils posent un geste et réagir...(comme ils ont fait pour la fermeture du forum hier soir)....Une chose est certaine.... je continue et que TQS ne pensent pas qu'avec le temps je vais oublier ca....OH que NON....Dans cette aventure apres Loft...je veux pas me lancer partout et sauter sur tout ce qui se dit sans réfléchir...Pourquoi ne pas établir une plan stratégique d'attaque...L'union fait la force...et c'est ensemble que nous vainquerons contre TQS....peut etre ne qu'ils ne se retracterons pas mais au moins changer leur facon de faire ....Je demande de la transparence de leur part....s'ils ne peuvent pas le faire....c qu'ils cachent des choses et pour moi c un mi mal....s'ils ne répondent pas...ca va juste me prouver que j'ai raison de ne plus leur faire confiance....et je serais aux premieres loges si jamais il y a un LS5 pour aviser les téléspectateurs de ne pas leur faire confiance....Voila...un plan d'attaque ou contre attaque????
La fermeture totale du forum a été faite ce matin à 8h15...
La fermeture totale du forum a été faite ce matin à 8h15...
Queb23 a écrit
Merci
Et bon matin tout le monde!!!
Bon boulot Bizzaroide!! Nous verrons bien ou cela nous menera!
Pour le Forum de TQS, plus rien ne m'étonne venant d'eau... Mais effectivement, je crois que nous pouvons leur écrire massivement afin de leur demander un backup de certains posts.. Il faudrait les ciblés par contre... Et si ils ne daignent pas nous répondre, il faudrait lire ce que nous cochons quand nous nous inscrivons sur leur forum, et si rien ne dit que nous cedons nos écrits en nous inscrivant, ou si il n'y est pas mentionné que TQS peut faire ce qui leur semble bon de nos écrits, nous pourrions entreprendre des moyens de pressions légal pour les récuperer... Si quuelqu'un a une meilleure plume que moi, on pourrait poster ici un prototype de email à leur faire parvenir
Aussi, Visine a raison. TOUt ce que vous trouvez qui vous semble pertinent doit être enregristrer, me^me si vous ne le retrouver pas sur le site de TQS, au cas ou ceux-ci feraient une demande auprès du site hebergeur pour retirer l'article/vidéo/audio/image
Sur ce.... Bonne journée!!
Merci
Et bon matin tout le monde!!!
Bon boulot Bizzaroide!! Nous verrons bien ou cela nous menera!
Pour le Forum de TQS, plus rien ne m'étonne venant d'eau... Mais effectivement, je crois que nous pouvons leur écrire massivement afin de leur demander un backup de certains posts.. Il faudrait les ciblés par contre... Et si ils ne daignent pas nous répondre, il faudrait lire ce que nous cochons quand nous nous inscrivons sur leur forum, et si rien ne dit que nous cedons nos écrits en nous inscrivant, ou si il n'y est pas mentionné que TQS peut faire ce qui leur semble bon de nos écrits, nous pourrions entreprendre des moyens de pressions légal pour les récuperer... Si quuelqu'un a une meilleure plume que moi, on pourrait poster ici un prototype de email à leur faire parvenir
Aussi, Visine a raison. TOUt ce que vous trouvez qui vous semble pertinent doit être enregristrer, me^me si vous ne le retrouver pas sur le site de TQS, au cas ou ceux-ci feraient une demande auprès du site hebergeur pour retirer l'article/vidéo/audio/image
Sur ce.... Bonne journée!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Voilà, je tente une inscrïption, et c'est tout ce dont il est question
Les termes de l'inscrïption et le règlement
Afin de procéder, vous devez être d'accord avec ceci :
Conditions d'utilisation et règlements du forum
S'il vous plaît, veuillez prendre un moment pour lire les règlements ci-dessous. Si vous acceptez ceux-ci et souhaitez continuer l'inscrïption, cliquez sur le bouton Inscrïption ci-dessous.
Pour annuler cette inscrïption, cliquez sur le bouton «précédent» de votre navigateur.
Rappelez-vous que nous ne sommes pas responsables des messages affichés, que nous n'assurons ni la validité, ni la pertinence, ni l'utilité des messages. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du contenu de ceux-ci.
Les interventions émises expriment exclusivement l’opinion de l'auteur du message, non pas celui du forum.
N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message ne devrait pas se retrouver sur ce forum est encouragé à nous contacter immédiatement par courriel.
Nous pouvons retirer les messages jugés offensifs, et ferons tous les efforts possibles pour le faire dans un délai raisonnable, si nous croyons que le message en question doit l’être.
En utilisant ce service, vous acceptez de ne pas utilisez ce forum pour afficher des messages qui contiennent du matériel abusif, offensif, vulgaire, faux, obscène, menaçant, discriminatoire, sexuel ou qui viole la Loi.
Vous acceptez aussi de ne pas afficher de matériel demandant des droits d’auteur, à moins qu’ils vous appartiennent ou qu’ils appartiennent à ce forum.
Les termes de l'inscrïption et le règlement
Afin de procéder, vous devez être d'accord avec ceci :
Conditions d'utilisation et règlements du forum
S'il vous plaît, veuillez prendre un moment pour lire les règlements ci-dessous. Si vous acceptez ceux-ci et souhaitez continuer l'inscrïption, cliquez sur le bouton Inscrïption ci-dessous.
Pour annuler cette inscrïption, cliquez sur le bouton «précédent» de votre navigateur.
Rappelez-vous que nous ne sommes pas responsables des messages affichés, que nous n'assurons ni la validité, ni la pertinence, ni l'utilité des messages. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du contenu de ceux-ci.
Les interventions émises expriment exclusivement l’opinion de l'auteur du message, non pas celui du forum.
N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message ne devrait pas se retrouver sur ce forum est encouragé à nous contacter immédiatement par courriel.
Nous pouvons retirer les messages jugés offensifs, et ferons tous les efforts possibles pour le faire dans un délai raisonnable, si nous croyons que le message en question doit l’être.
En utilisant ce service, vous acceptez de ne pas utilisez ce forum pour afficher des messages qui contiennent du matériel abusif, offensif, vulgaire, faux, obscène, menaçant, discriminatoire, sexuel ou qui viole la Loi.
Vous acceptez aussi de ne pas afficher de matériel demandant des droits d’auteur, à moins qu’ils vous appartiennent ou qu’ils appartiennent à ce forum.
Par contre, je tente ma chance dans le sujet Mongrain, pour poster un message, me disant que comme cela fait presque partie de l'Actualité, je serais dans la bonne section..
Voici le message que je reçoi, et ce, malgré mon inscrïption:
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum.
Liens utiles
* Récupération d'un mot de passe oublié
* Enregistrer un nouveau compte
* Notre documentation
* Contacter l'administrateur des forums
Retour
EnglishfrancaisFrancaisFrançais
Donc, ils ont muselés tout les forums... ça sent pas très bon....
Baon.. je quitte..... de retour plus tard
Voici le message que je reçoi, et ce, malgré mon inscrïption:
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum.
Liens utiles
* Récupération d'un mot de passe oublié
* Enregistrer un nouveau compte
* Notre documentation
* Contacter l'administrateur des forums
Retour
EnglishfrancaisFrancaisFrançais
Donc, ils ont muselés tout les forums... ça sent pas très bon....
Baon.. je quitte..... de retour plus tard