Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritDâvid : On dirait que dans ma tête c'Est clair pis j'oublie que c'Est pas clair pour les autres.
Brenda: Moi je fais rien de mal !
Dâvid : Ça donne rien de mentir au monde, oui je pense à Christiana...
Brenda En autant que tu penses pas à elle quand t'es avec moi là !!!
C'est ça oui Tu peux aller coucher ailleurs mais n'oublies pas de rentrer à la maison de temps en temps! Ca se peut tu gober de telles innocentries.
C'est ça oui Tu peux aller coucher ailleurs mais n'oublies pas de rentrer à la maison de temps en temps! Ca se peut tu gober de telles innocentries.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
J'adore la stratégie du maitre sur ce coup la, il a dit a David ''tant que tu es dans le loft tu es célibataire et sens toi libre d'agir comme tel (a peu pres ça)'' oui il semble donner une absolution a David, mais c'est peut etre juste une ruse pour que David se cale encore plus aux yeux du public, de toute façon qu'est ce qu'il pourrait bien faire ce soir qu'il n'a pas déja fait ??? Et souvenez vous, le maitre a conseiller a Brenda Lee de ne pas prendre de boisson avant d'avoir discuter avec David
Mawie20 a écrit je vais ptete dire la meme chose qu'un autre forumeur dans les pages précédentes mais mettons que le maitre veut pas que david soit au ballotage pcq dans le coffre il est écrit que les roles sont inversées soit ceux aux ballotage sauvés et les 4 autres au ballotage... jaime ca rever lol
N'écrit pas en rouge.
C'est en vert les commentaires.
N'écrit pas en rouge.
C'est en vert les commentaires.
-
- Novice
ses un gros con david un cave christiana mérite mieux que sa j'espere quel regarde se qui se passe dans le loft elle va voir la vrai nature de david ........un crosseur de premiere[couleur=#00ff00]
nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.
gingerstar a écrit
J'ai presqu'envie de ressortir ma croix et mon ail mais je comprends votre point de vue à Beppo et toi, le maître semble d'accord aussi, faut avouer que David donne un show même si on a tous plus ou moins envie de lui sacrer une tite claque amicale derrière la tête.
Amicale ????
J'ai presqu'envie de ressortir ma croix et mon ail mais je comprends votre point de vue à Beppo et toi, le maître semble d'accord aussi, faut avouer que David donne un show même si on a tous plus ou moins envie de lui sacrer une tite claque amicale derrière la tête.
Amicale ????
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sparky a écritdavid dit qu'il trouve çà nono que les gars aillent mis ME au ballotage
manque juste le filet de bave su l'bord de la bouche...
manque juste le filet de bave su l'bord de la bouche...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
William a écrit
mais oui ... je sais bien .... ce n'est pas le vidéo ... le problème ... c'est la personne qui nous bourre dans le vidéo ....comme si y pensait qu'on le voit juste depuis une journée ... et que les web-cams ne l'aurait pas filmé depuis 9 semaines ...
Méchant agrès ce mec .... méchant manipulateur ....
Tout a fait d'accord avec toi ...
En ce moment il patine et titi ...
Ça doit être un très bon joueur de hockey car son coup de patin est vraiment bon...
Je dois prendre des gravols quand je l'écoute trop longtemps (il me donne vraiment des nausées --Message edité par jean999 le 2006-11-20 22:29:57--
mais oui ... je sais bien .... ce n'est pas le vidéo ... le problème ... c'est la personne qui nous bourre dans le vidéo ....comme si y pensait qu'on le voit juste depuis une journée ... et que les web-cams ne l'aurait pas filmé depuis 9 semaines ...
Méchant agrès ce mec .... méchant manipulateur ....
Tout a fait d'accord avec toi ...
En ce moment il patine et titi ...
Ça doit être un très bon joueur de hockey car son coup de patin est vraiment bon...
Je dois prendre des gravols quand je l'écoute trop longtemps (il me donne vraiment des nausées --Message edité par jean999 le 2006-11-20 22:29:57--
gingerstar a écrit
Mais je me rappelle par contre que B-L a déjà mentionné qu'il l'avait "stimulée" si ça peut t'aider. Et ça s'était passé dans le lit
oui c`était les préliminaires de brenda-Lee cette fois-là, stimuler son cuir chevelu qu`à voulait dire. Tu vois, elle est passé à l`acte seulement cet après-midi.Est ben ben minutieuse la ptite.
Mais je me rappelle par contre que B-L a déjà mentionné qu'il l'avait "stimulée" si ça peut t'aider. Et ça s'était passé dans le lit
oui c`était les préliminaires de brenda-Lee cette fois-là, stimuler son cuir chevelu qu`à voulait dire. Tu vois, elle est passé à l`acte seulement cet après-midi.Est ben ben minutieuse la ptite.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou a écritj ai pas cliqué tout de suite sur elle , est belle , elle m a demandé comment boxer , apres le 3ieme jour y a eu le d éfilé hawaiannnn , et les questions de kk , elle m a nommé
et m a poser des questions plus tard
en gros il raconte comment ca s est passé entre eux
c était comme une joke
Dans le fond, il s'en ait toujours foutu de Christiana.
c était comme une joke
Dans le fond, il s'en ait toujours foutu de Christiana.
LeeLou a écritj ai pas cliqué tout de suite sur elle , est belle , elle m a demandé comment boxer , apres le 3ieme jour y a eu le d éfilé hawaiannnn , et les questions de kk , elle m a nommé
J'ai tu bien compris moi là david a dit a BL qui lui et christiana c'était une joke c était comme une joke --Message edité par marykia le 2006-11-20 22:28:01--
J'ai tu bien compris moi là david a dit a BL qui lui et christiana c'était une joke c était comme une joke --Message edité par marykia le 2006-11-20 22:28:01--
-
- Caïd de la Causette
Ont ava va voir David et Bl
Oui vosu etiez le couple dit Bl a dave
Dave: cest vrai , ca se peu a 300% je pense qu'elle me parle plus elle aurais devrai bone raison .
vraiment ordinaire, je ne sais pas coment ca va ... ( il patine, le maitre charles lui a dit tu doit parler en politicien) --Message edité par londo33 le 2006-11-20 22:29:03--
Oui vosu etiez le couple dit Bl a dave
Dave: cest vrai , ca se peu a 300% je pense qu'elle me parle plus elle aurais devrai bone raison .
vraiment ordinaire, je ne sais pas coment ca va ... ( il patine, le maitre charles lui a dit tu doit parler en politicien) --Message edité par londo33 le 2006-11-20 22:29:03--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chicaboum a écritDâvid : On dirait que dans ma tête c'Est clair pis j'oublie que c'Est pas clair pour les autres.
En autant que tu penses pa à elle quand t'es avec moi................wow bravo Brenda...........vraiment la tu m'épates...........pas fort cette fille
En autant que tu penses pa à elle quand t'es avec moi................wow bravo Brenda...........vraiment la tu m'épates...........pas fort cette fille