Élections fédérales 2008
reaper007 a écrit
Lors du dépouillement des votes, un certain nombre de bulletins sont mis de côtés parce que jugés invalides, ils ont pas un X clair... C'est sûr que la personne qui va perdre va demander un recomptage pour analyser ces votes là entre autres, pour voir si ça ne fait pas changer la tendance du vote...
Ok! Merci!
Bon, Juste un trou d'eau! (C'est un client à la job qui avait sorti ça un moment donné, j'avais rit! )
EDIT : Y a donc ben une voix de Joël Legendre! J'avais jamais remarqué --Message edité par Débidé le 2008-10-15 01:03:12--
Lors du dépouillement des votes, un certain nombre de bulletins sont mis de côtés parce que jugés invalides, ils ont pas un X clair... C'est sûr que la personne qui va perdre va demander un recomptage pour analyser ces votes là entre autres, pour voir si ça ne fait pas changer la tendance du vote...
Ok! Merci!
Bon, Juste un trou d'eau! (C'est un client à la job qui avait sorti ça un moment donné, j'avais rit! )
EDIT : Y a donc ben une voix de Joël Legendre! J'avais jamais remarqué --Message edité par Débidé le 2008-10-15 01:03:12--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Je sais que je PEUX...mais je suis comme pas capable
Le dépouillage judicaire, tu veux dire qu'il y aurait recomptage automatique?
Probablement :/
Mais bon, moi j'ai encore une bière pas terminée, je reste avec toi encore un bon 30 minutes. Mais pour de vrai, je pense que ça va être très serré, il va y avoir recomptage
Je sais que je PEUX...mais je suis comme pas capable
Le dépouillage judicaire, tu veux dire qu'il y aurait recomptage automatique?
Probablement :/
Mais bon, moi j'ai encore une bière pas terminée, je reste avec toi encore un bon 30 minutes. Mais pour de vrai, je pense que ça va être très serré, il va y avoir recomptage
Seniorita a écritCaline j'veux aller me coucher, mais je peux pas tant que je sais pas si mon député dans laprairie-brossard est réélu ou non... pis ça s'enligne pas pour ça
Si tu parles de Marcel Lussier, il est tout de même juste à 42 voies en arrière et il reste 20 bureaux à dépouiller, tu as encore toutes les chances
Si tu parles de Marcel Lussier, il est tout de même juste à 42 voies en arrière et il reste 20 bureaux à dépouiller, tu as encore toutes les chances
lélou a écrit
Je croise les doigts.
En plus, ma tante travail pour lui, si il perd, elle perd sa job.
Mais bon c'est les risques du métier --Message edité par seniorita le 2008-10-15 01:27:04--
Je croise les doigts.
En plus, ma tante travail pour lui, si il perd, elle perd sa job.
Mais bon c'est les risques du métier --Message edité par seniorita le 2008-10-15 01:27:04--
Mourani +95 219/220!!!!! *fébrile*
Seniorita : Ouais c'est vrai c'est fou c'est leur job des prochains «4 ans» qui se décide de même!
Seniorita : Ouais c'est vrai c'est fou c'est leur job des prochains «4 ans» qui se décide de même!
Un bureau ouvert et 459 votes d'avance pour le NPD dans Edmonton-Strathcona. Ce serait le seul siège non conservateur en Alberta.
D'ailleurs, en Saskatchewan, il n'y a qu'un seul siège non conservateur et il est libéral.
D'ailleurs, en Saskatchewan, il n'y a qu'un seul siège non conservateur et il est libéral.
Les grands gagnants de cette élection Conservateur et NPD
les experts et sondage disaient que ca serais très serré
Des grosses pertes pour les liberaux on va montrer la porte a Dion surement
Déception pour M Duceppe qui pensais faire des gains a quebec et au saguenay lac st jean .M Duceppe va rester surement pour un autre 4 ans en politique
les experts et sondage disaient que ca serais très serré
Des grosses pertes pour les liberaux on va montrer la porte a Dion surement
Déception pour M Duceppe qui pensais faire des gains a quebec et au saguenay lac st jean .M Duceppe va rester surement pour un autre 4 ans en politique