Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

verbe a écrit : Excusez-moi, c'est qui ça Gab Roy?
j'ai fait une recherche sur google, il semblerait que ça n'aurait pas été nécessaire de lui faire de la publicité... :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je n'ai jamais entendu parler de lui :/
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle

Message par Mag-a-lye »

Un pseudo humoriste / blogueur qui se permet de dire n'importe quoi au nom de l'humour. Ce qui a fait scandale surtout c'est un texte disons très très cru et très explicite ou il s'imaginait avoir une relation sexuelle avec Mariloup Wolfe. C'était assez violent mettons et de très mauvais goût !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Question très pertinente. À lire les commentaires, je n'ai aucunement le goût de chercher et d'écouter/lire ce qu'il fait...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Yé... je suis pas seule à pas connaître ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi de même je n'avais pas d'idée de qui il était, mais là à lire ce qui se dit sur lui je me demande bien c'est quoi l'idée de l'inviter à Tout le monde en parle. ???? J'espère que ce n'est pas dans le but de faire un dîner de con, car je déteste +++ quand TLMEP fait ce genre d'exercice et encore plus quand c'est planifié d'avance.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Capuchino a écrit :Moi de même je n'avais pas d'idée de qui il était, mais là à lire ce qui se dit sur lui je me demande bien c'est quoi l'idée de l'inviter à Tout le monde en parle. ???? J'espère que ce n'est pas dans le but de faire un dîner de con, car je déteste +++ quand TLMEP fait ce genre d'exercice et encore plus quand c'est planifié d'avance.
J'ai lu aussi quelques commentaires, donc, j'ai été visionner 30 secondes à peine...
L'idée que je me fais du "personnage" Gab Roy?
Il pourrait être du genre à dire tout haut ce qu'il 'pense' que tout le monde pense tout bas.........
Un 'agitateur', comme j'aime les appeler... du genre, André Moreau, et l'autre là... le pseudo-philosophe?

Touka. Dommage.
Liberté d'expression, quand tu nous tiens...

:jap:
S.

Et un autre épisode que j'éviterai de TLMP
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime bien le Dr Réjean Thomas :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

hé boy je connaissait pas le gars :gluk:
ayoye je comprend vraiment pas pkoi Guy A l'invite :gluk: :gluk:
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 29, 2013 12:30 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

nancy31f a écrit : j'aime bien le Dr Réjean Thomas :)
Ah oui! J'avais pas remarqué qu'il était invité... je visionnerai ce segment. :jap:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Luc Langevin :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Malaise à Tout le monde en parle
Sophie Durocher
Journal de Montréal, Publié le: jeudi 28 novembre 2013, 23H07

Dimanche soir, à Tout le monde en parle, il y aura trois mères qui ont perdu leurs enfants, assassinés par leur ex-conjoint.

Des femmes blessées, qui demandent au gouvernement de les considérer comme des victimes d’actes criminels.
Elles ont vécu l’horreur: leurs enfants brûlés, asphyxiés, tirés par balle ou pendus par leur ex.
Mais à Tout le monde en parle dimanche, il y aura aussi le rédacteur en chef d’un site web qui a diffusé une entrevue affirmant qu’Isabelle Gaston est responsable de la mort de ses enfants… parce qu’elle n’a pas été fine avec Guy Turcotte.

Si j’étais une mère qui a perdu son enfant, et que j’avais en face de moi un «journaliste» qui justifie la diffusion de tels propos, j’aurais envie de lui lancer mon verre de vin rouge au visage.

UN TOLLÉ CONTRE GAB ROY

TLMEP a invité Marie-Paule McInnis, Martine Bélanger et Marie-Hélène Guimont, trois des six mères qui sont au cœur du documentaire Les Survivantes, qui sera présenté à Télé-Québec, lundi.

Et ils ont aussi invité Gab Roy et Simon Jodoin. Roy s’est fait connaître en écrivant une lettre vulgaire et minable sur Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe, et en disant qu’il allait «défoncer le c…» d’une animatrice.

Simon Jodoin l’a trouvé tellement brillant qu’il lui a donné un boulot sur son nouveau site d’humour de bas étage. Et Gab Roy a proposé comme première entrevue un entretien complaisant et bâclé avec un misogyne qui vomit sur Isabelle Gaston.

L’invitation lancée à Gab Roy a provoqué des tonnes de réactions. «Chacun a droit à sa liberté d’expression. Mais que Tout le monde en parle invite un certain Gab Roy, c’est un manque de jugement... Je boycotterai, dimanche.», a écrit un internaute.

«TLMEP qui invite Gab Roy? Y’a de l’espoir pour les pas de talent en manque d’attention. Vous pouvez faire de la télé prime time», a écrit Louis Morissette.

«Come on Guy A. Lepage, que tu me fasses pas une p’tite place à TLMEP, c’est ton droit, mais pas pour inviter Gab Roy. WTF man!!! », a renchéri Guy Nantel.

Il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher à Guy A. Lepage. Il respecte le titre de son émission. Quand tu animes Tout le monde en parle, tu invites les gens dont… tout le monde parle.

Mais inviter à la même émission des femmes qui ont perdu leur enfant dans des circonstances horribles, et deux machos qui trouvent drôle de diffuser des propos vomitifs sur Isabelle Gaston, c’est de la provocation.

Même si tout le monde en parle.

LA TRANSPARENCE DE RAD-CAN

La BBC (la télévision publique britannique) vient de rendre publique la liste complète de ses effectifs, ce qui inclut les salaires et les dépenses.

Et si Radio-Canada, qui reçoit 1,1 milliard par année, faisait la même chose?

Chaque dimanche, Radio-Canada verse un montant à la boîte de Thierry Ardisson pour les droits de son émission. Est-ce 5000 $ ou 100 000 $?

Aux Francs-Tireurs, Benoît Dutrizac a posé la question à Guy A. Lepage qui a répondu qu’il n’avait pas le droit de le lui dire. Il me semble pourtant que c’est une question d’intérêt public.

http://www.journaldemontreal.com/2013/1 ... e-en-parle" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Louis Morissette qui écrit : Y’a de l’espoir pour les pas de talent en manque d’attention... check donc qui parle !!
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Mystérieuse a écrit :Louis Morissette qui écrit : Y’a de l’espoir pour les pas de talent en manque d’attention... check donc qui parle !!
Y'a quand même une différence entre Louis Morissette et Gab Roy. Je ne capote pas sur Louis mais il ne faut pas charrier non plus...

Perso, j'ai rencontré Gab Roy en personne avant de voir ses conneries sur le net. Je l'ai trouvé imbécile à la base. Mais ça fonctionne auprès d'un certain public, l'humour a le dos large en calvaire et ça lui rapporte/rapportait beaucoup d'argent. Ce qui est frustrant c'est que depuis le scandale de Mariloup Wolfe il avait perdu de nombreux commanditaires et là ça va lui faire de la promo pour en avoir des nouveaux. :gluk:

J'imagine qu'il est invité à tout le monde en parle pour qu'ils se moquent un peu de lui, mais encore là c'est lui donner une exposure vraiment pas nécessaire. :gluk:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quell manque de genie de la part de Guy A lepage
:sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mystérieuse a écrit : Louis Morissette qui écrit : Y’a de l’espoir pour les pas de talent en manque d’attention... check donc qui parle !!
je me disais la même chose :)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi qui travaille en violence conjugale et qui côtoie ces femmes chaque jour , je suis attristée de voir que TLMEP invite cet imbécile, qui tant qu'à moi ne mérite pas de passer à la télé. Ce qu'il a dit sur Isabelle Gaston est intolérable.....elle qui vivait aussi de la violence conjugale par Guy Turcotte. :-(
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : Moi qui travaille en violence conjugale et qui côtoie ces femmes chaque jour , je suis attristée de voir que TLMEP invite cet imbécile, qui tant qu'à moi ne mérite pas de passer à la télé. Ce qu'il a dit sur Isabelle Gaston est intolérable.....elle qui vivait aussi de la violence conjugale par Guy Turcotte. :-(
ce qui a dis sur mariloup wolfe aussi j'ai pas de mot :gluk: :gluk:
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je viens de revoir la pub de TLMEP & France Beaudoin qui demande: Je veux savoir Pourquoi on l'a on invité????? :lol: :lol: :lol: Ça va être bon :top:
Dernière modification par Kaylee le sam. nov. 30, 2013 3:02 pm, modifié 1 fois.

Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »