Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les pires pubs TV
Moi cette pub, je la trouve vraiment trop malaisante, parce qu'elle érotise trop le crime...
Pour les agressés, c'est de revivre la chose, pour les agresseurs, je suis sûre que cela les excite, et du point de vue de la majorité des gens ayant une sexualité ''normale'' (je veux dire entre 2 adultes consentants), elle est beaucoup trop érotisée... On ne dirait pas un enfant, ce n'est pas clair, alors c'est difficile de faire le lien avec le crime...
Je ne sais pas trop si je suis claire...
Pour les agressés, c'est de revivre la chose, pour les agresseurs, je suis sûre que cela les excite, et du point de vue de la majorité des gens ayant une sexualité ''normale'' (je veux dire entre 2 adultes consentants), elle est beaucoup trop érotisée... On ne dirait pas un enfant, ce n'est pas clair, alors c'est difficile de faire le lien avec le crime...
A la limite, c'est comme si dans une annonce contre le viol, on voyait une fille se faire arracher ses vêtements... Ce serait plus un incitatif qu'autre chose...
Nikki a écrit : Moi cette pub, je la trouve vraiment trop malaisante, parce qu'elle érotise trop le crime...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

L annonce du 450 plus capable
gémeaux9 a écrit : L annonce du 450 plus capable

Je ris quand il parle de la vie de quartier... J'ai bien plus une vie de quartier dans mon Rosemont que lorsque j'habitais Laval. En plus pas besoin de mon char pour aller m'acheter une pinte de lait (ou prévoir 20 minutes aller retour pour y aller à pied). Et j'étais chanceuse j'étais pas dans un coin trou de Laval mal desservi par les transports en communs !
Je trouve la campagne publicitaire du NPD vraiment stupide.
Quand je vois une de leurs annonces j'ai envie de m'abonner à Telus Mobilité.
Quand je vois une de leurs annonces j'ai envie de m'abonner à Telus Mobilité.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Est-ce que c'est aussi dans cette annonce qu'il la perd en décapotable ? Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand il fait sa face désespérée après qu'elle se soit envoléeJuliette1981 a écrit : L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage![]()

Dernière modification par MsPontchartrain le mer. avr. 20, 2011 9:04 pm, modifié 1 fois.
Hey je dois être la seule mais il y a une pub pour du riz je crois... le mec fait le riz très rapidement pour sa blonde et finit par la quitter pour aller jouer au hockey.
Ce qui me tape... c'est pourquoi il parle pas? Est-ce qu'il est muet ou ça coutait moins cher de ne pas le faire parler?
Ce qui me tape... c'est pourquoi il parle pas? Est-ce qu'il est muet ou ça coutait moins cher de ne pas le faire parler?

Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce conceptJuliette1981 a écrit : L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage![]()

Nikki a écrit : [...]
Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce concept

Je la trouve trop conne cette pub...
Mortine a écrit : Hey je dois être la seule mais il y a une pub pour du riz je crois... le mec fait le riz très rapidement pour sa blonde et finit par la quitter pour aller jouer au hockey.
J'avais pas remarqué qu'il ne parlait pas ... Ce qui me

Et la fille qui fait "ouin, ok, tu peux y aller" ... J'espère ben qu'il peut sortir quand il veut !

M'enfin, je pense que ce qui me tanne le plus, c'est que j'ai des couples dans mon entourage qui ressemblent à ça

Dernière modification par Mimosa le jeu. avr. 21, 2011 6:53 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou....

Bon choix de motsSkarhet a écrit : La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou....![]()

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je rate toujours cette annonce, on dirait qu'elle passe juste quand je change de pièce. C'est une annonce de plancher et quand je reviens il y a une bavaroise et un chien qui chantent quelque chose à propos des planchers. My God kossé ça ?!! 

Dernière modification par MsPontchartrain le ven. avr. 22, 2011 1:11 am, modifié 1 fois.
MsPontchartrain a écrit : Je rate toujours cette annonce, on dirait qu'elle passe juste quand je change de pièce. C'est une annonce de plancher et quand je reviens il y a une bavaroise et un chien qui chantent quelque chose à propos des planchers. My God kossé ça ?!!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wain elle crie après son chum et le traite d imbécile pis que c est toute elle qui fait comme si lui il était un gars qui se fait vivre, aie tu l as choisi ce gars il devait avoir des qualités;;; ou l amour s en vaSkarhet a écrit : La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou....![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Est-ce que c'est aussi dans cette annonce qu'il la perd en décapotable ? Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand il fait sa face désespérée après qu'elle se soit envolée![]()
Oui, c'est de cette annonce là!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tous réunis, ça doit avoir -17 de Q.I dans la salle de réunion!Nikki a écrit : [...]
Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce concept
Je veux pas dire que Geneviève Guérard a l'air intelligente d'habitude (
) mais elle a tellement l'air conne dans la pub de Luc Langevin.